Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
cannelle
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
jojogwada
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
Cocotte57
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
isa4enfants
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
patty44600
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
claudie8562
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
mimi120387
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
PETITEFEE
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
same
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_leftvends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_centervends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : haut de seine
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!
Date d'inscription : 19/02/2009

vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Empty
MessageSujet: vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48   vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:10

bonjour,

je mets en vente des vétements de toute sorte de la T54 à la T48 je suis un peu folle de vétements et j'aime m'habiller "classe" donc ils ont étés trés peu mis voir pas du tout pour certains qui sont même encore étiquetés.



* 1 pantacourt rayé (dans le sens de la longueur, ça minci) dans les tons de bleus plutot clairs et blanc t52 neuf avec étiquette marque m&s mode
* 1 bermuda marine t52 excellent état marque canda (c&a)
* 1 pantalon noir t52 neuf avec étiquette marque m&s mode
* 1 pantalon noir t54 neuf avec étiquette marque yessica (c&a) c'est du coton bio
* 1 pyjama fleuri t54/56 neuf encore emballé, il s'ouvre entièrement devant et pantacourt élastiqué (pour etre à l'aise) je l'ai acheté par correspondance mais je sais plus ou !! lol (c tout moi ça !!)
* 1haut débardeur rose fushia t50/52 brodé sur le haut de la poitrine puis des plis sous la poitrine pour de l'aisance neuf étiqueté et emballé marque taillissime (la redoute) pour te donner une idée je mesure 1m70 et il me tombe juste de façon à cacher le ventre.
* 1 gilet bleu roy maillage trés fin t54/56 marque taillissime (la redoute) neuf jamais déballé


* 1 pantalon jean noir t52 avec broderies sur les poches arrières avec de l'élasthane marque m&s mode excellent état
* 1 pantacourt jean clair t52 avec un grand revers avec élasthane donc trés souple marque m&s mode excellent état, il tombe sous le genou
* 1 pantacourt blanc avec de trés fines surpiqures bordeaux dans le sens de la longueur t52 avec grand revers et élasthane t52 marque m&s mode trés bon état
* 1 pantacourt (au dessus du genou) noir élastiqué à la taillé à la taille avec une petite découpe sur les coté au bas de la jambe t52/54 marque fashion+ (je sais plus ou il a étéacheté) trés bon état
* 1 pantacourt en jean noir avec un grand revers et de la dentelle aux poches devant avec élasthane t52marque m&s mode trés bon état
* 1 bermuda marine t52 marque m&s mode excellent état
* 1 bermuda bleu ciel t52 avec petit revers t52 marque m&s mode excellent état
* 1 pantacourt blanc t52 avec élasthane marque m&s mode trés bon état
* 1 bermuda long blanc t52 marque m&s mode excellent état
* 1 pantalon jean t54 élastiqué sur les cotés de la taille marque ixelle (neckerman, malheureusement ça n'existe plus !)
* 1 pantalon jean t54 coupe large des broderies effet "déchirés mais recousues" (c pas facile à décrire !! lol) en bon état mais il faut prévoir un ourlet en bas car il est usé comme ceux qui mettent des jeans trop longs qui frottent au sol en marchant.


* 1 chemisier rose manches courtes devant fantaisie et entièrement boutonné t52 marque m&s mode excellent état
* 1 chemisier rose manches courtes devant fantaisie et entièrement boutonné t50 marque m&s mode excellent état et le même à l'identique en bleu ciel
* 1 style sweat léger manches 3/4 avec un col et une petite fermeture éclair devant bleu roy t54/56 marque ixelle (neckermann)bon état
* 1 pantacourt blanc en viscose, nylon et élasthane élastiqué sur les cotés avec fine fermeture éclair sur le coté de la jambe t54 marque canda (c&a) en trés bon état
* 1 short gris foncé t48 marque m&s mode en excellent état presque neuf
* 1 short beige t48 marque m&s mode en excellent état presque neuf
* 1 short blanc t48 marque m&s mode en excellent état presque neuf
* 1 bermuda blanc t48/50 marque yessica (c&a) en bon état
* 1 tee-shirt mauve clair manches courtes t46/48 marque soft grey bon état
* 1 pantalon jean clair coupe large et évasé en bas avec élasthane et élastiqué sur les cotés t52 marque john f.gee excellent état
* 1 chemisier manches courtes blanc avec élasthane t54 marque m&s mode trés bon état
* 1 chemisier style blouse blanc manches courtes marque m&s mode t52 excellent état comme neuf
le même en t50 et un autre identique bleu ciel en t52
* 1 chemisier rouge et noir avec des fil argentés manches longues t54 marque ixelle (neckermann) excellent état porté 1fois
* 1 chemisier blanc manches courtes gaufré dans le sens de la longueur avec une broderie noir perlée en bas à gauche t54 marque m&s mode excellent état porté 1fois
* 1 tee-shirt rose manches courtes tXXL correspond à un 50 marque m&s mode bon état
* 1 tee-shirt rose pastel avec un motif perlé sur le devant t52/54 marque fashion plus trés bon état
* 1 gilet cache-coeur marine t54/56 marque? excellent état jamais porté
* 1 jolie jupe longue noire avec une superposition en haut fermée par glissière et assymetrique en bas en popeline t42
* 1 tailleur pantalon gris longue veste descendant sous les fesses t54 marque ixelle (neckermann)excellent état porté 1 fois, le même en marron neuf encore étiqueté
* 1 tailleur pantalon noir avec fines rayures blanches dans la longueur t54 comme neuf porté 1 fois

c'est juste la moitié de ce qu'il y a à vendre le reste suivra !! lol
j'ai un soucis avec mon apn par contre avec msn je peux vous les montrez par cam.
Revenir en haut Aller en bas
lala
Langue pendue
Langue pendue
lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : saint gratien
Emploi : secrètaire administrative
Loisirs : ma famille, l'informatique
Opération : Sleeve le 2 février 2010
Date d'inscription : 08/02/2010

vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Empty
MessageSujet: Re: vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48   vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:11

coucou


c'est quoi les prix
Il t'en reste ou pas
Tu es d'ou dans le 92

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : haut de seine
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!
Date d'inscription : 19/02/2009

vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Empty
MessageSujet: Re: vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48   vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:41

pardon j'avais pas vu ton message, le mieux c de passer en MP car même si je viens pas j'ai un mail qui me préviens !! lol

et à ce moment tu me dis ce qui te branches et tu me donnes ton mail ou ton msn et je t'envoie des photos ou encore mieux si tu es pas loin, tu passes à la maison.

oui il me reste tout quasiment, pour les prix j'ai rien défini, c à voir ensemble.
sinon je suis à rueil malmaison pas loin de nanterre, suresnes etc...

j'ai aussi des sg en grandes tailles du D jusqu'au F neufs et étiquetés avec pour certains encore sur cintres ou en boite d'origine (triumph, sans complexe etc ...) et des vestes été blanches trés jolies (2 coupes différentes) , 2 vestes en cuir noir de trés bonne qualité et 1 ou 2 en daim marron et tout n'a jamais été porté..

n'hésites pas si quelquechose peut te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Empty
MessageSujet: Re: vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48   vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends vétements neufs et en excellent état du 54 au 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends vêtement taille 48 excellent état
» vend vêtements différentes tailles Très Bon Etat
» vends vêtements t 48 à 56/58 ville et habillés
» VENDS OPEL ZAFIRA
» Briquet ST DUPONT Ligne 1 plaqué argent, état irréprochable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: - VIE QUOTIDIENNE - :: Petites Annonces " A vendre, A donner, Echange et Recherche " :: A vendre-
Sauter vers: