Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
cannelle
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
jojogwada
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
Cocotte57
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
isa4enfants
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
patty44600
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
claudie8562
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
mimi120387
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
PETITEFEE
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
same
Remboursé ou pas ??? Poll_leftRemboursé ou pas ??? Poll_centerRemboursé ou pas ??? Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remboursé ou pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violysa
Langue pendue
Langue pendue
Violysa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : bourgogne
Loisirs : musique/chant/dessin/ jeux video/manga/nature/plante/balades
Opération : 01/02/10 anneau J'ai eu faim du soir avant l'opération à aujourd'hui ou j'ai toujours faim...


Suis- je normale ?? :(


Date d'inscription : 18/11/2009

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:08

Bonsoir,

Est- on remboursé ? Mon IMC est à peut prêt de 43. J'ai lu qu'il fallait demander à la mutuelle pour savoir de combien on était remboursé ?
Suite à l'intervention lorsque l'on a pas mal perdu, la peau pend, pour retirer le surplus de peau est on également remboursé ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....
Date d'inscription : 01/08/2009

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:01

bonsoir et bienvenue a toi!

pour repondre a tes questions effectivement ce ke tu peux pretendre avec un imc de 43 c d'avoir l'accord de la sécu pour ton operation et donc la prise en carge de la partie sécu!

par contre il y a effectivement des docs qui demandent des depassements d'onoraires assez conséquents donc là il faut voir directement avec ta mutuelle ce qu'elle prend en carge:pour cela demande un devis quand tu auras rdv avec un medecin qui te convient!

sinon pour la cirurirgie réparatrice effectivement ce sont des operations prises en compte par la sécu.
qu'on me rectifie si je me trompe mais il s'agitdes operations des bras, des cuisses et du ventre!

donc pas de lifting et de gonflement des levres au passage! je deconne lol!!!!

voila les amis rectifié moi si j'ai dit des sottises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:45

Sou,
En plus d'être typée, ton visage est tout charmant Smile

Pour répondre à Violysa, sachant que ton imc est dans les normes pour être accepter à la sécu, tu as de grande chance... effectivement. Sauf que je ne taf pas à la sécu ... lol !

Pour la peau qui se détend, ca serait l'abdominoplastie...& ça je ne sais pas du tout donc Sou... je ne peux pas t'aider non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:06

pour en savoir plus sur la prise en charge de la sécu, fanny78 avait posté ce qu'il faut savoir ici :
https://gastro-plastie.forumactif.com/infos-generales-obesite-gastroplasties-f26/ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-chirurgie-bariatrique-t2250.htm

pour ce qui est des dépassements, il n'y en a pas à l'hôpital, mais seulement dans le privé et ça peut aller de 300 à 2500 euros de dépassement. Là, il faut faire faire un devis par le chirurgien pour voir si la mutuelle prend en charge.

Quand aux interventions réparatrices après les opérations, il y a quelques infos ici :
https://gastro-plastie.forumactif.com/la-chirurgie-reparatrice-f25/

Remboursé ou pas ??? 313170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:15

Isabella ... Remboursé ou pas ??? 848804 AU TOP !
Revenir en haut Aller en bas
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....
Date d'inscription : 01/08/2009

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:09

merci cacahuet pour le compliment!!!

t toute mimi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:20

ce qu'il faut prendre en compte au moment de l'hospit ce sont les frais de journée ! (par la mutuelle )
dans le privé certaines cliniques ne demandent pas de dépassement et de plus le chirurgien ayant signe le serment d'hyppocratre (crite) doit faire preuve de tact et connaitre la situation de son patient !
apres et celon la chirurgie il faut savoir que le bypass par exemple tu as un traitement de compléments vitaminique qui est a prolonger fort longtemps voire pour certaines a vie et là cela va du simple au triple !
et bien évidemment comme ce sont des compléments alimentaires pas pris en charge sécu , ceraines mutuelles commencent a en prendre en charge une partie
1) il faut qu'ils soient en partie remboursés par la sécu (ce qui n'est pas le cas)
2) au tarif de 50 E l'année comme le traitement est a 33E environ par mois on est loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:21

j'oubliais apres on mange bien moins on privilégie le peu et la qualité ce qui fait qu'on peut peut être mettre l'argent ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:53

cacahuet a écrit:
Isabella ... Remboursé ou pas ??? 848804 AU TOP !


Remboursé ou pas ??? 313170 Remboursé ou pas ??? 313170 Remboursé ou pas ??? 313170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursé ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Remboursé ou pas ???   Remboursé ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursé ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: