Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
cannelle
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
jojogwada
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
Cocotte57
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
isa4enfants
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
patty44600
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
claudie8562
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
mimi120387
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
PETITEFEE
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
same
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_leftVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_centerVous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????

Aller en bas 
+7
isabella
etoile
cannelle
sev'
lilou
claudie8562
mazouzou
11 participants
AuteurMessage
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:22

Ben voilà, je me pose une question existentielle !!!!

Ok, je maigris. Ok, je fais du sport pour me remuscler et ça fonctionne.
Mais la cellulite reste.
Et vous, vous en faites quoi, de cette locataire peu sympatique ????
Avez-vous prévu un plan d'attaque ?
Avec quelle(s) arme(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:32

Il existe bien entendu le drainage lymphatique et les massages en palpé roulé ! Dans les centres d'amincissements, t'as des tas de technique dans ce sens avec des machines MIRACLE !

Mais je ne me prendrai pas le choux. Je sais déjà qu'il faudra faire une chirurgie réparatrice des seins et du ventre.

Quitte à faire un prêt, pour moi ce sera lippocussion !!! J'aurai pas fait tout mon parcours pour me laisser enquiquiner par de la cellulite !!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:11

Re-bonsoir Mazouzou,

Et oui, le sport remuscle mais la peau d'orange (ou tôle ondulée, ça dépend...) reste.

Samedi, j'ai profitais de ma visite chez ma généraliste pour lui demander une prescription de séances de drainage lymphatique manuel chez un kiné. Elle ma prescrit 15 séances dans un 1er temps.

voici un lien qui te renseignera sur cette technique dont les résultats sont spectaculaires autant en terme d'esthétique que de confort :
http://www.kine-services.com/kine-services/methodes/drainage.htm

Parles en à ton généraliste, c'est un accompagnement logique de ton parcours pour lutter contre l'obésité. Il ne doit pas intervenir trop tôt dans le parcours mais tu as déjà fait plus de la moitié du parcours.
En ce qui me concerne, c'est peut-être un peu tôt, mais j'ai une jambe droite qui stocke c'est impressionnant et ça devrait me permettre de décrocher de mon palier.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 83148 j'ai decidé de tenter..je dit bien tenter..de al combattre avec de huile de macadamia et de huille essentielle de geranium (30 goutte pour 200 ml d'huile mac) il parait que ça aide!!

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 769265 bon onverra masi je done le tuyau si ça dit à quelqu'un! Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 850160
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

J'ai oublié, cette technique n'est pas miraculeuse. On ne va pas avoir les gambettes des nanas du crazy horse mais le massage améliore considérablement l'aspect des tissus.
Quant aux crèmes amincissantes, je ne suis pas sure de leur efficacité. Je crois que c'est le massage qu'il est nécessaire de pratiquer pour les faire pénétrer qui est bénéfique.

cette fois ci je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:22

oui je suis d'accord avec toi !
pour ma part, je trouve qu'avec 25kg de moins la peau est plus souple, fais moins mal au toucher !
apres on a bien souffert avec tout ce sur-poids donc il faut attendre un moment !
désinfiltrer avec de l'eau, du thé vert , du café, de la guarana, des huiles essentielles en massages !
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Donc vous y pensez aussi !
ca me rassure !
J'ai vu en allant faire mes courses que dans un magasin discount allemand ils vendaient des appareils de massage pour lutter contre la cellulite à 39.99 Euros.
Je me demandais si ça valait le coup et si quelqu'un en avait essayé un !
Les crèmes, j'ai essayé, sans trop de résultat.
Quand aux huiles essentielles, Sev, tu fais comment alors ? Tu mélanges quoi et quoi ? Désolée, mais je ne voudrais pas faire de bêtises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:26

Oups, désolée, j'ai lu trop vite !
Ca se trouve tout en magasin bio, tout ça ????
et après tu fais des massages avec le mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18

mazouzou a écrit:
Donc vous y pensez aussi !
ca me rassure !
J'ai vu en allant faire mes courses que dans un magasin discount allemand ils vendaient des appareils de massage pour lutter contre la cellulite à 39.99 Euros.
Je me demandais si ça valait le coup et si quelqu'un en avait essayé un !
Les crèmes, j'ai essayé, sans trop de résultat.
Quand aux huiles essentielles, Sev, tu fais comment alors ? Tu mélanges quoi et quoi ? Désolée, mais je ne voudrais pas faire de bêtises !!!!!

je vais sur un site qui vent des creme, huile vegetale et HE...etc...genre "neroliane"

j'ai fouiné moi et regardé les compo des huile amincissante qui coute cher MDr
et regardé les vertue des huile et HE...

ET.... j'en ai conclu que l'huile de macadamia etait bien pour rafermir la peau et aider à eliminer et HE de geranium aide aussi alors je les ai associé

pour ça, moi j'ai acheté carement l'huile en bouteile de 1litre(ça revient moin cher) que ej garde au frais...une bouteille de 100ml de He de geranium..un petit flacon pompe vierge de 200 ou 250 ml... et je fait mon melange je rempli le flacon pompe d'huile de macadamia et ajoute 30 goutte de geranium et voilà

et je garde cete huile reconstitué au frais comme ça ele reste bien ..et s'etale plus facilement aussi! Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 856441

apres on peut acheter en plus petit conditionnement et au fur et à mesure.... Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 5259 ça c'est ma lubie d'economiser qui m'a fait agir de al sorte..

là j'en ai pour un bout de temps de badigeonnage de brioche MDr!!

bisous!! Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 856441
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:37

Tu as vu des résultats ????
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 231281 je vient juste de commencer je me fait operer demain! Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 121162
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:05

et benh je vois que je suis pas la seule non plus loll,meme avec les vergeture,je dis a mon mari "on dirais que mon ventre ressemble a de la cervelle" Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 231281 ,je n'envisage pas trop la chirurgie reparatrice car jai des echo qui sont tres mauvais,il parais que ces plus lourd que l'intervention by-pass!!!
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:09

Alors là je n'en sais rien !!!! Faudrait demander aux filles qui sont passées par là !
Et Sev, plein de pensées ++++ pour ton opé !
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:04

mazouzou, moi je m'étais acheté cette appareil, au bout de deux fois, ça m'a saoulé de le faire, et il traine au fond d'une armoire.
Va plutôt te faire faire des massages de drainage lymphatique chez un kiné, ça marche super bien.
Moi, j'en avais fait il y a quelques années, et mon médecin généraliste me l'avait prescrit en mettant sur l'ordonnance des problèmes veineux, et bien, ça avait été pris en charge par la sécu.
Je vais le refaire.

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? 313170
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

si tu as dans ton coin un kiné drainages lymphatiques oui profites en !
puis c'est pris en charge sécu !
par contre pour caller les horraires quand on travailles je sais que c'est pas top !
et puis comme fabi elle est overbooké !!!!!hiii !!!!!!!!wiiii va faloir faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais je peux encore me coucher plus tard !!!!!!
Donc je vais voir pour un kiné !
Sinon, Isabella, si tu ne te sers plus de ton appareil, tu ne le vends pas ????
Revenir en haut Aller en bas
karocy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Emploi : Assistant socio éducatif
Loisirs : percussions, quad, randonnée.
Opération : pose d'unanneau gastrique en avril 2001.
retrait du boitier en 2004, anneau desserré depuis.
1° opération de chirurgie réparatrice en novembre 2005.
Date d'inscription : 13/12/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:28

Toute nouvelle sur ce site, je suis une "vieille gastroplastiée", mon opération datant d'avril 2001
8 ans plus tard, des jumelles de 6 ans 1/2 en plus et 70 kg en moins, c'est à dire la moitié de mon poids initial, j'ai maintenant envie de partager avec d'autres cette aventure.
Pour ce qui est de mon expérience avec la cellulite, ou le phénomène de la peau distendue, je n'ai jamais essayé aucun produits pharmaceutique ou crèmes miracles.
Pour ma part j'ai exploré deux pistes pour remodeler au mieux mon corps:
le sport: 45 mn de vélo élliptique 5 jours par semaine et 5/6 km une fois dans le week end (et je travaille aussi !). Plus d'ascenseur, plus à la recherche de la place de parking la plus proche de l'entrée du magasin, ou je ne sais quoi encore.
L'activité physique est un ingrédient incontournable à la réussite d'un protocole de gastroplastie, en la dosant bien entendu comme bon semble à chacun.
Il contribue à une hygiène de vie équilibrée et nous aide à remodeler notre corps à minima. Et à le préparer à une chirurgie réparatrice éventuelle. Mais il est surtout un facteur indispensable pour stabiliser le poids.
L'anneau gastrique n'est pas un magicien. Nous devons avoir en tête qu'à tout moment, il peut être retirer pour partie ou entièrement pour des raisons médicales.Pour ma part on m'a enlevé le boitier il y a 5 ans; ce qui veut dire anneau complètement désserré. Depuis, malgré une alimentation qui n'est pas toujours complètement équilibrée, mon poids est stable grâce à cette activité physique quotidienne.
la chirurgie réparatrice: je ne parle pas d'esthétique, même si les méthodes sont quasi les mêmes, mais de réparation des séquelles visibles laissées par l'obésité.
J'ai eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie: lipectomie abdominale, chirurgie des seins, lipissuccion et lifting des cuisses et de la culotte de cheval.
Au moment de la pose de l'anneau, le médecin m'avait expliqué la possibilité d'avoir recours à cette chirurgie. "Non! C'est pas pour moi ", lui ai je répondu.
Ma seule préoccupation du moment était de perdre mes kilos, convaincue que celà me satisferai complètement et me permettrait de "tourner" cette page. C'est moi qui lui en ai reparlé, 4 ans après.
Je ne recherche en aucun cas la perfection (d'ailleurs je pense qu'elle n'existe pas !), mais une harmonie entre mon corps et mon esprit. Et je l'ai trouvé.

Actuellement, j'utilise une à deux fois par an le drainage lymphatique et la technique du palper rouler chez le kinésithérapeute pour prolonger l'effet de la liposuccion.
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:55

Merci Karocy pour tes explications, et bienvenue à toi sur le fofo !
J'ai pris RDV avec mon médecin mercredi et je vais lui demander des séances chez le kiné. Je pense que c'est ce qu'il y aura de mieux pour moi, car le sport j'en fait pas mal et ça m'aide déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:03

dites voir les filles avec 25kg de moins en 6 mois, ce sont les dessus des genoux et l'interrieur des cuisses qui me gènent pour m'habiller !
en clair debout le volume de peau et de graisse parait vraiment tres important juste avant l'articulation du genou !
du coup le pantalon en 46/48 a du mal a faire rentrer ces zones !
je suis quand même super contente car du 54 au 48 ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:44

la cellulite touche tout aussi bien les grosses que les minces
tout dépend ,on est pas toutes égales à ce niveau

en plus ,il y a plusieurs formes de cellulite

le drainage et palpé sont de bonnes alternative avec le sport
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:01

Malheureusement les filles Je pense qu'a notre niveau , les "dégats" sont trop importants pour pouvoir se résoudre avec de simple massages ou crème, ou huiles essentielles....

Ceci est bien pour des filles minces qui n'ont pas eu de problèmes d'obésités mais justes des zones disgracieuses et encore pas trop prononcées pour que cela fonctionne....

déjà rien que le surplus de peau est un handicap pour se fringuer et au niveau esthétique souvent même si on mets des tailles de pantalons plus petites qu'avant les zones au dessus des genoux ou au mollet se ''voient" ...

alors moi idem que pour Claudie vais pas chercher midi à quatorze heure si un jour ça me prends ça sera lippo au moins je sais que ça marche !

Oups désolée j'ai peut être cassé le moral...
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:52

je vais retourner voir mon kiné d'il y a 8 ans ! Il avait la machine qui fait du CeluM6. j'avais beaucoup perdu de cm en tour de cuisses. Je vais recommencer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2012

Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: cellulites   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:13

Bonjour,
Pour les cellulites, il n'y a rien de mieux que les activités physiques mais le massage est aussi efficace. Si vous n'aimez pas trop vous masser toute seule, avoir un fauteuil massant chez soi est pratique et économique. Il suffit que vous vous assoyez dessus et profiter d'un bon moment de relaxation car cet accessoire fera tout à votre place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????   Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous maigrissez, mais la cellulite, elle fait quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: