Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
cannelle
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
jojogwada
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
Cocotte57
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
isa4enfants
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
patty44600
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
claudie8562
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
mimi120387
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
PETITEFEE
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
same
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_leftde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_centerde l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?

Aller en bas 
+2
mallana
mazouzou
6 participants
AuteurMessage
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:48

Alors je suis allée ce matin chez ma dièt et là elle me dit : +1.5 kg !
Mais comme j'ai mes règles, elle me dit que c'est "presque" normal d'avoir pris du poids. Par contre, mon corps aurait tendance à beaucoup retenir d'eau.
Que puis-je faire pour ne plus être aussi pleine d'eau ?????
Avez-vous une solution naturelle ? Un petit truc ? Et vous, lorsque vous avez vos règles, est-ce que ça vous fait ça aussi ? de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? 231281
Revenir en haut Aller en bas
mallana
bavard intarissable
bavard intarissable
mallana


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi : laborantine
Loisirs : ordinateur, mots croisés, lecture, télé, jardinage
Opération : bypass le 10 novembre 2008
Date d'inscription : 16/09/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:02

hello, Mazouzou,

je viens de m'inscrire sur le forum, mais je me permets de te répondre.
c'est très fréquent de faire de la rétention d'eau au moment des règles, ce sont les hormones qui font cela.
perso, je peux prendre 3 Kgs d'eau que je reperds après 3-4 jours, je m'y suis habituée.
quand je me sens trop gonflée, je me fais de la tisane de queue de cerises, qui est diurétique et j'en bois 2 à 3 tasses par jour, je trouve cela à la pharmacie, en vrac. je ne sais pas si cela se trouve en France. ( je vis en Suisse )
mais ne t'inquiète pas, cette eau accumulée dans les tissus va repartir toute seule dès que tes règles seront terminées.
par contre, cela risque de se reproduire chaque mois, si tu as cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallana.skyrock.com
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

oui comme le dis mallana, nous les femmes nous avons nos petites hormones !
c'est effectivement physiologique, tout ce qui peut faire aller uriner est boni pour faire perdre cette eau ! queues de cesises en infusion c'est effectivement pas mal, il doit exister d'autres produits tu peux demander en bio ou en pharmacie !
par contre avis a tous et a toutes ne faites pas la folie de vous mettre aux médoc diurétiques sauf indication et ordonnance !
mais tes séances chez le kiné vont t'aider mazouzou !
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:15

Merci pour les tuyaux !
Mais les tisanes, je peux, non ????
Revenir en haut Aller en bas
mallana
bavard intarissable
bavard intarissable
mallana


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi : laborantine
Loisirs : ordinateur, mots croisés, lecture, télé, jardinage
Opération : bypass le 10 novembre 2008
Date d'inscription : 16/09/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:34

oui, tu peux, les tisanes, sans problème. mais comme pour tout, ne pas en abuser non plus, pas plus de 2 ou 3 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallana.skyrock.com
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

Bonsoir Mazouzou,

Une autre piste à exploiter pour limiter la rétention d'eau... consommes-tu beaucoup de sel ? car si c'est le cas cela favorise ce phénomène.

Personnellement, j'ai toujours des sachets de tisanes drainantes sous la main et si je sens mes jambes un peu lourdes je m'en fait une. Mais, il ne faut pas en abuser ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:02

fenouil, artichaut, queues de cerises, chicorée,pissenlits et cranberries
de bons draineurs naturels^^

pour moi ragnagnas = prise de poids
+ 2 kilos en moyenne.....
donc pendant cette période c'est pattes en l'air pour la circulation sanguine et boire un peu plus d'eau
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:38

ok, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:26

les drainages lymphatiques peuvent aider
les infusions de queue de cerises pour éliminer
pour éliminer aussi ,un truc tout bête qui coute rien et zou pour le pipi à gogo
tu cuis 1 ou 2 poireaux ,juste dans de l'eau et tu bois l'eau de cuisson
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:59

Ah bon ????? Ben j'essaierai !!!! mais je ferai bien attention à rester à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?   de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'eau en trop dans les tissus. Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: