Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
cannelle
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
jojogwada
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
Cocotte57
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
isa4enfants
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
patty44600
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
claudie8562
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
mimi120387
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
PETITEFEE
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
same
Petite question au sujet des palliers Poll_leftPetite question au sujet des palliers Poll_centerPetite question au sujet des palliers Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question au sujet des palliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:49

Bonjour a toutes et a tous ,

J'avais une petite question qui me trottais dans la tête ... alors si quelqu'un peut m'éclairer :

Voilà , je me demandais a partir de combien de temps on vois apparaitre le premier fameux "" pallier "" ?????

Je sais que nous réagissons toutes et tous différemment mais je voulais savoir a peu prêt !!!

Je vous remercie pour vos réponses

Kiss Lily
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:51

cela varie d'une personne à l'autre, certains n'en font pas ou peu ou vraiment sur la fin... moi j'ai eu le premier à 3 mois.........et assez régulièrement.... donc cela varie vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

tu l'as dis fanny !
et oui différentes théories sont a l'affiche :
le nombre de régimes précédents
le type d'obésité (enfance, choc, grossesse)
le fait de faire du sport ou non !
le suivi diet et psy !

allez pas de souci la seule chose a faire alors est de voir coté alimentation, dépense sportive et rdv psy !
et lacher prise !
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:37

Merci pour vos conseils !

Bon pour l'instant j'y suis pas encore ... ma balance me le dira ( pesé demain matin ) mais voila je voulais savoir dans combien de temps l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
crespinette
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : toulon
Emploi : sans
Opération : By passée depuis le 13 octobre 2009
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Coucou, pour mon cas; le premier fut assez rapide.....Plus de perte au bout d'un mois!!!! Ca a duré 15 jours!!!! Et depuis je fais réguliérement des paliers de 15 jours mais par contre les 15 jours suivants je perds beaucoup!!!!!! Exemple: j'ai un fait un palier de 3 semaines le mois dernier et là ca fait 15 jours que j'en suis sortie et j'ai perdu 6 kg!!!!! Donc c'est vraiment au cas pas cas les paliers. Chaque personne réagit différement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:23

dur dur de répondre à cette question
pour les by passés nous savons qu'ils font souvent un bon pallier aprés l'op
mais toi tu es anneautée

je dirai que tu verras bien en temps voulus
ça t'avance pas mais nos organismes ne réagissent pas tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question au sujet des palliers Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des palliers   Petite question au sujet des palliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au sujet des palliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question au sujet de lanneau gastrique
» Petite question
» petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: