Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
cannelle
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
jojogwada
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
Cocotte57
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
isa4enfants
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
patty44600
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
claudie8562
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
mimi120387
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
PETITEFEE
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
same
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_leftDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_centerDifférence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Poll_right 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?

Aller en bas 
+4
Lily1975
cannelle
pascorine
vanille
8 participants
AuteurMessage
vanille
Langue pendue
Langue pendue
vanille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : noisy le sec
Opération : pose de l'anneau prévue le 19 janvier 2010
Date d'inscription : 17/09/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:44

Bonjour à toutes,

Voilà, ça fait déjà 4 mois que je me suis faite poser l'anneau gastrique... J'ai perdu 13 kilos au début (en 2 mois) puis plus rien ! Je suis completement découragée...

D'autant plus que mon premier serrage a été effectué 1 mois après à 3.5cc puis le deuxième a eu lieu, il y a 2 semaines à 5cc et je ne vois aucune différence depuis le début niveau serrage !

J'ai peur de l'échec, surtout que j'ai entendu dire qu'il y avait une différence de réussite entre l'anneau français et le québécois ! Je ne sais pas encore lequel j'ai, mais je vais me renseigner !

J'aimerais savoir si certaines d'entres vous, n'ont pas ressentis de différence,lors des premier serrages et si ll'origine de l'anneau y est pour qq chose ?

Ah oui, j'ai oublié de préciser que les serrages ne se font pas encore sous contrôle radiologique parce que la radio de la clinique a brûlée ! Alors je me rassure en me disant qu'il me serre mal et au pif !

Merci pour vos réponses.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascorine
bavard intarissable
bavard intarissable
pascorine


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 61
Localisation : 84
Emploi : maman au foyer sans enfants ils ont quitter le nid...et depuis le 11 avril 2009 je suis mamy d'une petite faustine..et depuis le 19 mars une petite maï-lyn un petit trésor...mon petit fils est né le 28 aout un autre trésor..
Loisirs : chant gospel ,cuisine ,broderie,et surtout les voyages..
Opération : me voila annoté...
Date d'inscription : 30/03/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:48

bonjour vanille...
moi je peu te dire que j'ai perdu 18 kg en 6 mois et sans serage et que je sens bien quand je n'est plus faim...
bonne chance dans tes recherches bisous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:08

dis voir vanille !
aurais tu perdu ces kilos avec un régime et aurais tu tenu !
as tu commencé un peu d'exercices physiques ?
as tu changé ton alimentation ?
maintenant qu'en dis l'équipe chirurgicale et de suivi ?

plein de petites questions mais qui ont leurs importance !

tu sais ce n'est pas anodin ce que tu as déjà perdu et ton corps a peut être besoin de faire une pause !
pour continuer a mieux avancer !

il y a bien évidemment pleins de type d'anneau mais aussi et surtout pleins de type de pose !
chaque chirurgien a sa technique et suivant chaque personne il peut aussi modifier le système de pose !

l'anneau n'est pas miraculeux il y a aussi le suivi et ce que chacun met en place pour changer !
de comportement , d'alimentation, de mise en place de pratiques d'activité physique !
allez nous serons là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:53

Bonjour Vanille ,

Je ne saurais pas du tout répondre a ta question sur la différence entre l'anneau français et le Québécois ... par contre je vais surveiller les réponses de ton post pour voir si qqun a la réponse .

Si tes serrages ne te font pas d'effet c'est que peut être ils n'ont toujours pas trouvé le bon ....
Par contre je ne comprends pas comment ils peuvent te resserrer sans même une radio .... je veux bien croire que leur machine ne fonctionne pas , mais dans ce cas ils auraient pu te diriger vers un autre service de radiologie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthu
Bavard
Bavard
anthu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : nord isère
Emploi : assistante familiale
Loisirs : cuisine
Opération : opérée le 30 juin 2004
110 kg au départ
aujourd'hui 68kg
desséré dernièrement car blocage et là je redécouvre le bonheur des légumes et crudités
Date d'inscription : 12/11/2008

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:07

j'ai été dans la première année serrée et dessérrée à l'oeil et non pas sous radio.
du coup j'ai changé de doc.
par contre j'ai été opéré en 2004, j'ai perdu une vingtaine de kilos et après j'ai stagné près d'un an.
ensuite ça s'est redébloqué et j'ai reperdu 20kilos.
meme avec l'anneau j'ai eu des paliers difficiles à passer, j'ai stagné pendant un temps plus ou moins long et ça repartait.
là par exemple je stagne.
il y a aussi les évenements de la vie qui fait que tu perds du poids ou non à cause du stress, de la tristesse... et qui fait un peu blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:38

cOUCOU ANTHU !!!


tu es serrée à combien ?


bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:42

Lily1975 a écrit:
Bonjour Vanille ,

Je ne saurais pas du tout répondre a ta question sur la différence entre l'anneau français et le Québécois ... par contre je vais surveiller les réponses de ton post pour voir si qqun a la réponse .

Si tes serrages ne te font pas d'effet c'est que peut être ils n'ont toujours pas trouvé le bon ....
Par contre je ne comprends pas comment ils peuvent te resserrer sans même une radio .... je veux bien croire que leur machine ne fonctionne pas , mais dans ce cas ils auraient pu te diriger vers un autre service de radiologie !!!!


Ma Lily ! le passage a la radio pr les serrages ce n'est pas FORCEMENT AUTOMATIQUE et tu sais prkoi ?
Parce que bcp de chir resserre dans leur cabinet privé ...
C est comme le togd ! il ne le font plus systématikement car ca coute cher et de plus ils en voyent pas tjs linteret ^^

1 todg par an suffit !

Moi je suis serrée au cabinet trankillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:50

Ah ben Baguera tu viens de m'apprendre encore une fois qqc aujourd'hui !!!!!
J'étais Persuadée qu'il fallait obligatoirement passer par la radio et un todg a chaque fois .
J'irais me coucher moins bête ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:58

Quand tu as une kestion !


APPEL MOI !


MDR MDR MDR MDR


bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascorine
bavard intarissable
bavard intarissable
pascorine


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 61
Localisation : 84
Emploi : maman au foyer sans enfants ils ont quitter le nid...et depuis le 11 avril 2009 je suis mamy d'une petite faustine..et depuis le 19 mars une petite maï-lyn un petit trésor...mon petit fils est né le 28 aout un autre trésor..
Loisirs : chant gospel ,cuisine ,broderie,et surtout les voyages..
Opération : me voila annoté...
Date d'inscription : 30/03/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:00

lol tu fais le 3615 baguea hihihi
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:05

alors moi je ne connais pas la differnece entre les anneua dsl

par contrte je peux te dire que oui j ai vu la difference entre les reserage c ets a dire beaucoup plus vite rasasié, et surtout des blocages plus frequens

par contre j ai perdu - 30 kilos avec mon anneau et la je stagne depuis au moin5 mois je ne prend pas de poids mais ne perd rien mais en melme temps je suis devenu moin raissonable , je m explique je ne mange pas forcement :viande , legume , feculent , produit laitier et fruit a chaque repas j avoue ne pas avoir envie et malheuresemltn j ai vite fain car les quantité ne sont pas enormes , et du coup je grinotte alors beaucoup moin enfin presque rien mais cel asuffi a ne plus perdre , de plus des gros soussis financiers on fait que cette hiver j ai fiat une mega deprime et donc je resort juste la tete de l eau , a oui j allis oublié le sport avec l hiver j ai tout arreté et cela aussi n aide pas pour la perte , j ai rdv avec le chir le 22 pour un reserage alors que je sais que se n ets aps la solution mais..........

pour le resergae avec oui sans togd oui mon chir a l hopital fait sans et chez lui fiat avec ..................

bon courag eje reste dispo si besoin..............pour poapoter bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

Bagu3ra88 a écrit:
Lily1975 a écrit:
Bonjour Vanille ,

Je ne saurais pas du tout répondre a ta question sur la différence entre l'anneau français et le Québécois ... par contre je vais surveiller les réponses de ton post pour voir si qqun a la réponse .

Si tes serrages ne te font pas d'effet c'est que peut être ils n'ont toujours pas trouvé le bon ....
Par contre je ne comprends pas comment ils peuvent te resserrer sans même une radio .... je veux bien croire que leur machine ne fonctionne pas , mais dans ce cas ils auraient pu te diriger vers un autre service de radiologie !!!!


Ma Lily ! le passage a la radio pr les serrages ce n'est pas FORCEMENT AUTOMATIQUE et tu sais prkoi ?
Parce que bcp de chir resserre dans leur cabinet privé ...
C est comme le togd ! il ne le font plus systématikement car ca coute cher et de plus ils en voyent pas tjs linteret ^^

1 todg par an suffit !

Moi je suis serrée au cabinet trankillou ^^

chaque chir a sa methode de travailler mais de la à dire que les togd ne servent a rien je ne suis pas du tout d'accord car il permet de savoir si tout va bien si le serrage est utile lorsque qu'on boit le produit de contraste, il permet egalement de voir s'il y'a fuite ou pas.

donc il a son utilité et effictement certins chir ne font pas de togd c'est leur facon de travailler mais cela est UTILE et important.

apres je pense que tout est relatif bagu3ra88.

perso, je pense qu'il faut adapter pour chaque cas car si tout va bien effectivement le togd n'est pas nécessaire mais dans la question de vanille il serait bien de savoir si un togd a ete fait lors du serrage afin de voir si le prduit de contraste ete diminué et ralenti .

de plus vanille, je pense qu'il faut etre patiente et ne pas rendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

malheureusement l'anneau n'est pas miraculeux et le corps a ses vertus.

tu traverse peut -etre un palier car le corps humain doit aussi se reposer, se ressourcer.

apres je pense que tout est relatif aussi.

comment est-tu suivi chir, nutritionnel ,

Comment t'alimentes tu sur 24h ????

des questions qui nous permettrnt de t'aider et de comprendre.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
anthu
Bavard
Bavard
anthu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : nord isère
Emploi : assistante familiale
Loisirs : cuisine
Opération : opérée le 30 juin 2004
110 kg au départ
aujourd'hui 68kg
desséré dernièrement car blocage et là je redécouvre le bonheur des légumes et crudités
Date d'inscription : 12/11/2008

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:26

Bagu3ra88 a écrit:
cOUCOU ANTHU !!!


tu es serrée à combien ?


bisous courage
en fait c'est couillon mais je sais plus ou j'en suis.
j'ai eu des desserrages y'a trois ans environ, ensuite après désserrage quasi total reprise de poids donc gros serrage et depuis deux ans environ des desserrage deux fois par an à peu près suite à des blocages (moins 0.5CC, 0,8CC) et d'ailleurs là je reviens d'un desserrage suite à blocage ou le doc m'a enlevé 1cc tout est fait sous radio et c'est plutot très rassurant pour moi vu qu'avant c'était fait à l'oeil et souvent blocage deux jours après.
pour moi c'est avec radio ou rien, je suis pas sur que ça coute si cher que ça, ma partie mutuelle s'élève à 9€, pour la sécu je sais pas exactement mais pour celles qui veulent faire une règle de trois je pense que c'est pas si élevé que ça pour etre en sécurité et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Langue pendue
Langue pendue
vanille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : noisy le sec
Opération : pose de l'anneau prévue le 19 janvier 2010
Date d'inscription : 17/09/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:08

Bonjour les filles,

Tout dabord je vous remercie toutes pour vos diverses réponses ! et vous félicite tous pour vos kilos perdus !

Ne m'en voulez pas si je réponds tardivement mais je n'ai plus de PC à la maison, donc je me connecte d'où je peux, quand je peux et d'ailleurs discuter avec chacune d'entres vous me manque énormément :-((

Alors pour répondre à vos questions :

Il est vrai que je ne fais pas de régime particulier :-(( et que je ne suis pas suivi par un nutritionniste et que je ne fais pas d'activités physique (j'ai donc mon tort...)

Je m'alimente normalement depuis qq temps et c'est ce qui m'inquiète, car j'ai perdu 10 kg sans être ressérée, 3kg avec resserage (3 cc) et puis plus rien.
Je pense rappeler le chirurgien pour exiger une radio, j'ai aussi pris rdv avec un nutritionniste, je compte me prendre en main serieusement...

Je n'ai jamais fait de TOGD (la radio de la clinique ayant brûlée, je suis dans l'attente...)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:41

coucou vanille !!!

je comprends c'est sur sans connexion c'est pas pratique.

sinon comme tu le dis tu ne fais pas attention donc il est normal que tu ne perds plus de kilos.

et malheureusement le serrage ne fera pas tout.

tu as perdu au début car ton corps n'avait pas l'habitude de manger aussi peu donc voila mais à present, il faut passer à l'etape 2.

on ne parle pas de régime si l'on peu dire cela mais plutot de réquilabre alimentaire avec un suivit chir et nutritionniste.

de plus le sport t'aidera d'abord a te muscler ce qui est tres important pour éviter le relachement cutané et aussi a bruler des calories pour te permettre de perdre du poids aussi en fonction a ce que tu ingeres.

mais ne revons pas, rien n'est magique sans efforts il n'y a pas de miracle.

allez courage sa va aller et puis je suis contente de savoir que tu es prete a te prendre en main.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Langue pendue
Langue pendue
vanille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : noisy le sec
Opération : pose de l'anneau prévue le 19 janvier 2010
Date d'inscription : 17/09/2009

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:40

merci beaucoup jojo pour ton encouragement ;-)
j'ai perdu 1kg cette semaine... C'est en bonne voie !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:57

super bravo !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?   Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: