Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
frustation de manger Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
frustation de manger Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
frustation de manger Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
frustation de manger Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
frustation de manger Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
frustation de manger Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
frustation de manger Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
frustation de manger Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
frustation de manger Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
cannelle
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
jojogwada
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
Cocotte57
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
isa4enfants
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
patty44600
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
claudie8562
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
mimi120387
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
PETITEFEE
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
same
frustation de manger Poll_leftfrustation de manger Poll_centerfrustation de manger Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 frustation de manger

Aller en bas 
+9
Japhanthisa
angie1112
aurliecat
shana74
grazou74
claudie8562
yaya1982
pascorine
morgane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgane
bavard intarissable
bavard intarissable
morgane


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : vernon 27
Emploi : en congé parental
Loisirs : ma famille la lecture les mmo
Opération : LE 28 octobre 2010 d'un by pass

Date d'inscription : 15/05/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:27

Coucou à tous je sais pas si je pose ma question au bonne endroit mais voilà je voulais savoir si vous avez ou aviez des frustration de manger ? je m'explique quand l'heure des repas arrive je me dis toujours mince sa va rester sur les hanches mince c'est peut être pas bon pour moi pourtant j'essaie de faire des repas équilibré mais du coup je mange pas par plaisir. Le pire c'est quand on est invité a des fêtes baptême anniversaire j'ai l'impression que les gens regarde ce que je vais manger du coup pareil j'ai du mal à profiter de ce bon moment. Je suis partie en vacance dans la famille de mon mari et tout les repas on était dur pour moi surtout que sa grand mère et très chiante et toujours le mot blessant pendant le repas exemple morgane tu peux me donner le pain avec des gros bras, ou tu veux que je pousse ma chaise car je suis pas sur que tes fesses passe :/ c'est la première année ou elle me dit ce genre de phrase du coup manger avec d'autre personne que mon mari me fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
pascorine
bavard intarissable
bavard intarissable
pascorine


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 61
Localisation : 84
Emploi : maman au foyer sans enfants ils ont quitter le nid...et depuis le 11 avril 2009 je suis mamy d'une petite faustine..et depuis le 19 mars une petite maï-lyn un petit trésor...mon petit fils est né le 28 aout un autre trésor..
Loisirs : chant gospel ,cuisine ,broderie,et surtout les voyages..
Opération : me voila annoté...
Date d'inscription : 30/03/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:53

ohhhh !!!!quelle méchanceter
oups bonjour,
ne culpabilise pas et tu cé quoi ignore les personnes bete et méchantes..
tu va avoir quoi comme ope??
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
yaya1982
bavard intarissable
bavard intarissable
yaya1982


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : YONNE
Emploi : congé parental
Loisirs : voyage mes enfants!!dylan 7ans enzo 15mois et coleen 1mois 1/2
Opération : pose de l anneau le 4mars 2010!!!
après 2 bebes consecutifs poids 115kg apres le dernier accouchement
rdv chirurgien 14novembre pour negocier un by pass
trop de blocage avec l anneau... affaire a suivre!



Date d'inscription : 06/11/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:10

je comprend ce que tu peu ressentir

en novembre j ai fait un voyage en tunisie avec mes beaux parent et ma belle mere (48KG!!!) n a pas arrete de me faire des reflexion
du genre : qui veut une crepe, enfin toi t en veu pas hein t en a pas besoin

ou ben dis donc ta bonne appetit etc

c tres vexant et frustant

encore aujourd hui elle me demande si je tiens mon regime

elle a rien compris elle comprend pas que mes repas seront comme ca tout le temps!!!
j evite de la voir mais c vrai que quand tu vas manger qq part tu a peur des dires des autres

l autre jour elle ma sorti ca va ton mari te trouve toujours dans le lit? ya encore de la chair

je l aurait tuer!!!!

mais aujourd hui je m en fou mais la vengeance est un plat qui se mange froid et je te garantit que quand je serait mince ca risque d eclater entre elle et moi!!!

courage ma belle

sinon quel opé envisage tu?
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:19

Bonjour, moi aussi je suis outrée par cette méchanceté.

C'est clair ! prends soin de TOI et pense à TOI. Ne t'occupe pas des autres, c'est ton corps à toi Nanméo !

Si tu manges équilibré, tu n'as pas de raison de culpabiliser quand tu manges. Justement, c'est cette culpabilité qui fait grossir beaucoup plus que ton alimentation.

Quelle que soit la personne en face de toi, même si c'est de la famille ou qui que ce soit, ne te laisse pas faire. Pare aux réflexions, du genre par rapport à ton exemple. Ne passe pas le pain dis avec un sourire jusqu'aux oreilles "prenez le vous même le pain, mes gros bras peuvent aussi servir à mettre des baffes" !

Pour le coup de la chaise, "tu sais ce qu'elles te disent mes grosses fesses..."

N'encaisse pas sans rien dire, exprime toi. Tu es un être humain. On n'a pas le droit de te juger. En t'exprimant, tu fais voir que tu as confiance en toi et tu dois avoir confiance. Ne souffre pas en silence.

Et fais toi aider d'un psy. En protocole pré-op, c'est obligatoire d'en voir un. Profite de ta période pré-op pour régler des choses et continue après car, il n'est pas évident que tu n'aies plus faim (comme le font croire beaucoup) après ton op. Pour ma part, j'ai toujours des pulsions alimentaires quand je ne suis pas bien.

Je pose la même question que Corinne : Quelle op vas tu avoir ?

Plein de bisous et accroche toi !


PS - Pour Yaya Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même si c'est ta belle mère, n'attend pas d'être mince pour la remettre à sa place. Le respect est dans les 2 sens. Je suis OUTREE
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:23

coucou morgane c sur ça fait mal des refflexion pareilles ! moi pourtant des personne proche style mon ex mari me traitait de grosse vache de vant ses amis ou mon pere un jour m'a dit , dis donct'as attrapé un cul comme un arret d'autobus !!!
n'ecoute pas ce qu'on dit !! laisse parler les gens car c de la mechanceté gratuite
sinon j' pas encore eu le plasir de te lire je crois ! tues dans des demarches pour une operation? la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
yaya1982
bavard intarissable
bavard intarissable
yaya1982


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : YONNE
Emploi : congé parental
Loisirs : voyage mes enfants!!dylan 7ans enzo 15mois et coleen 1mois 1/2
Opération : pose de l anneau le 4mars 2010!!!
après 2 bebes consecutifs poids 115kg apres le dernier accouchement
rdv chirurgien 14novembre pour negocier un by pass
trop de blocage avec l anneau... affaire a suivre!



Date d'inscription : 06/11/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:30

merci clzudie c est vrai que je tempere parce que sinon j irai plus la voir

quand on etait parti en vacance en guadeloupe chez eux une fois elle ma dit que je savais pas me faire respecter par mon fils et que je l elevai mal

la j ai eclater de colere et apres c t tendu les vacance lol
tout ca parce qu a 3ans il avait encore la sucette mdr

qu elle s en prenne a moi je men fou mais a mon fils ca jamais la ca a eclater

de toute facon on peu pas se voir donc...

elle fait tout pour briser mon couple malheureusement je crain qu un jour elle y arrive......
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:42

Excuse moi Morgane, une dernière réponse pour Yaya car je ne veux pas jouer l'incruste et je ne sais pas où est le post de Yaya.

Donc message à Yaya, ne laisse pas faire ça. Ne va pas la voir et dis à ton mari de réagir. Tout le monde a le droit au RESPECT. Il est clair que ton amincissement va t'aider (et tu vas gagner yes) mais en attendant fais toi respecter. Jamais je n'ai eu ce genre de réflexion, même à 143 kg.
Revenir en haut Aller en bas
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : Gestionnaire d'Enquête R&D
Loisirs : voyages, musées, cinéma
Opération : sleeve le 19/05/10
Date d'inscription : 01/12/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:01

Morgane et yaya, il ne faut pas vous laisser faire c'est de la méchanceté gratuite, je hais ce genre de personne, affirmez vous et Yaya je trouve ta belle mère vraiment "fouineuse et impertinente" à te poser des question dans ton intimité "ton mari te trouve dans le lit" si je puis me permettre
bisou a vous deux frustation de manger 578612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

Ou est le souci d'avoir la sucette à 3ans!!! Un jour ou l'autre il a quittera de lui meme. Moi Manon qui a 3 ans passé jusqu'à là elle avait encore des couches mais j'ai écouté personne et je l'ai laissé faire sans la forcer et c'est venu du jour au lendemain. Ne te laisse pas faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aurliecat
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : cublize rhone
Emploi : secrétaire
Loisirs : rallye
Opération : anneau gastrique en mars 2004
sleeve depuis le 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/04/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:07

les belles mères....les langues de vipère..... on pourrait en parler longtemps. L'autre jours pour le téléthon, une copine va vers un groupe de potes, environ une vingtaine et dit: "vous avez pas vu aurélie? pourtant on la voit de loin!!!" tout le monde c'est senti géné, j'étais derrière elle.... Très déçu par son attitude elle a pas su quoi dire. Du coup l'autre jour je lui est parlé de ma sleeve et elle attendait que je remette ça sur le tapis pour lui permettre de s'excuser, même pas en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie1112
bavard d'honneur
bavard d'honneur
angie1112


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 43
Localisation : seine et marne
Emploi : secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle
Loisirs : Mes cours de chant, mes furets, demonstratice Stampin'Up
Opération : Anneau gastrique depuis le 11/05/2010


Date d'inscription : 26/04/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:17

Laissez parler les gens ...
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus FORT Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:48

Je suis d'accord qu'il faut laisser parler les gens. Le sillence est le plus grand des mépris mais dans le cas précis, non non non !

Il faut remettre les gens à leur place. C'est parce que les gros se laissent traiter de n'importe quoi qu'ils perdent confiance en eux.

Grazou, toi qui est magnifique, tu le disais encore l'autre jour que tu n'avais toujours pas confiance et que tu n'étais pas consciente que tu n'étais plus obèse. C'est à force de n'avoir rien dit et d'avoir encaissé. Alors que je te jure que tu est TRES BELLE.

Même si on est gros, on est plus souvent avec un plus joli visage en étant obèse que celles qui pèsent 50 kg pour 1,70 m.

Donc serrons nous les coudes, on est comme on est. On doit maigrir pour soit pour sa tête, pour son corps mais ON DOIT ETRE RESPECTE !

Vous connaissez la chanteuse Lorie : elle mange du Nutella tous les jours ok ! donc psychologiquement, y'a quelque chose à comprendre non ? Et elle n'est pas la seule. L'autre jour à l'émission "panique dans l'oreillette" y'avait le même discours de je ne sais plus quel invité. J'étais verte. Elle bouffait n'importe quoi dans les loges, c'était une goinfre et elle était maigre comme un clou.

J'ai lu un bouquin qui s'appelle "Surpoids et obésité" - Quand l'esprit influence le corps du Docteur Sallomon Sellam. Je vous jure qu'il fait comprendre plein de choses. Il aide beaucoup pour notre suivi.

ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS AVEC NOS VALEURS GARDONS CONFIANCE EN NOUS ET DEJA EXIGEONS LE RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 54
Localisation : 60 Oise
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010
Date d'inscription : 26/03/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:07

Tu sais morgane on en a toutes et tous des histoires comme ça ! Beaucoup de personnes se permettent des réflexions que je ne trouve pas bêtes (car la bêtise parfois on l'excuse) mais volontairement cruelles. La grand mère de ton mari, la belle-mère de yaya, la copine de laeti pffff
Claudie a raison il ne faut pas attendre d'être mince pour être respectées. Punaise (j'ai bien envie de dire autre chose) ce sont des attitudes, morgane tu résumes bien, qui font qu'on a peur d'être en société.

Honte sur eux pas sur nous !!

allez j'y vais de mon anecdote : j'ai appris par des personnes "bien intentionnées" que ma belle-mère a dit quand elle m'a vu : j'aurais vu mon fils avec une femme mince" voilà fin de l'histoire ! elle s'en fou de savoir s'il est heureux etc...
vous inquiétez pas elle ne me le dira jamais en face car belle-mère ou pas elle se prend un squd direct avec le sourire mais un squd et je pense qu'elle s'en doute.
Pour bien cibler le personnage elle se vante d'avoir fait deux cents abdos tous les jours alors qu'elle était enceinte de mon chéri voilà voilà
Je ne réagi même pas quand j'entends ça tellement c'est énormissime de débilité

damned oui lolo il faut leur laisser le temps aux enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
mallana
bavard intarissable
bavard intarissable
mallana


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi : laborantine
Loisirs : ordinateur, mots croisés, lecture, télé, jardinage
Opération : bypass le 10 novembre 2008
Date d'inscription : 16/09/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:10

alors, en dehors du regard et des réflexions des gens '' bien intentionnés'', le fait d'avoir vécu 37 ans de régimes en tous genres, de frustrations et de restrictions m'a conduit à contrôler en permanence tout ce que je mangeais, et à culpabiliser et ne pas prendre de plaisir à aucun excès, dessert ou autre, durant des années....

des excès, forcément, j'en faisais parfois, lors des invitations, des sorties, etc... mais je culpabilisais chaque fois et m'en voulais de n'avoir pas résisté...

et comme chaque excès se payait cash le lendemain avec 1 ou2 kilos de plus sur la balance, je m'en voulais encore plus !!!

j'ai vécu des années à être au régime et à refuser de sortir et à refuser des invitations pour éviter de craquer, ne pas être tentée , etc...
résultat, les kilos étaient là quand même, et en plus, je n'avais plus de vie sociale et je frustrais le reste de la famille !!!

quand j'ai eu mon bypass, ma diet a passé son temps à me dire que j'étais ''trop sage'', qu'il fallait absolument que je lâche du lest, car je n'ai fait absolument aucun écart durant 12 mois, respectant mon programme alimentaire équilibré à la lettre près,de peur de ralentir ma perte déjà pas rapide, ou de tout faire stopper !
ma diet a passé chaque consultation à faire du psy, jusqu'à ce que je comprenne que j'avais LE DROIT de manger quelque chose de sucré, ou de gras, que je m'autorise à manger un carré de chocolat quand j'en ai envie, tant que c'est pas la tablette ! lol

on ne guérit de 37 ans de régimes en 2 mois !!!

aujourd'hui, je suis sereine face à la nourriture, je mange équilibré, je fais des excès quand on est invité ou qu'il y a un évènement spécial , je m'autorise 3 fois par semaine environ 2 carrés de chocolat parce que j'en ai envie à ce moment-là, et je me sens bien, pas frustrée, pas stressée, j'ai enfin fait la paix avec la bouffe....

quand au regard des gens, c'est triste à dire, mais avant, les gens me regardaient et jugeaient ma façon de manger parce que j'étais obèse, maintenant, ils me regardent pour voir comment je mange après un bypass, et si je suis raisonnable...et ce n'est pas une idée que je me fais, on me fait souvent des réflexions certes gentilles, pas cruelles, mais qui me font comprendre que mine de rien, on analyse encore ce que je mange à la cafétéria du boulot ! lol

aujourd'hui, je m'en fous, c'est ma vie, mon corps, et ce qui m'importe à moi, c'est de garder une alimentation équilibrée à vie, de maintenir ma perte de poids à vie aussi, et de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps .

il m'aura fallu presque 49 ans pour enfin me sentir bien et me donner le droit de manger devant les gens sans remords et sans gêne, il était temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mallana.skyrock.com
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 54
Localisation : 60 Oise
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010
Date d'inscription : 26/03/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:36

oui mallana je me retrouve aussi dans ton parcours, ma hantise c'était de rentrer dans une pièce et de constater que j'étais encore la plus grosse !!
Ne pas oser manger en public etc...

la surveillance aussi oui une fois au bureau avec une collègue on mangeait mcd et ce jour là il y avait un acheté un offert donc on se retrouve toutes les deux avec deux sandwiches.
une collègue entre dans le bureau voit mes deux sandwiches (sans savoir si j'allais les manger hein) et crie : ah ben je comprends !!!
Punaise elle s'est faite "bouffer" toute crue !

Même si toutes ses réflexions et autres bienveillances nous ont profondément blessées ça donne aussi une force de caractère et une tolérance vis à vis des autres non ? finalement c'est une force parce que nous on "sait" !
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:03

Japhanthisa a écrit:
Même si toutes ses réflexions et autres bienveillances nous ont profondément blessées ça donne aussi une force de caractère et une tolérance vis à vis des autres non ? finalement c'est une force parce que nous on "sait" !

C'est super comme analyse, tu dois certainement avoir raison j'avais pas tilté.

Merci. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mallana
bavard intarissable
bavard intarissable
mallana


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi : laborantine
Loisirs : ordinateur, mots croisés, lecture, télé, jardinage
Opération : bypass le 10 novembre 2008
Date d'inscription : 16/09/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

c'est vrai, Japhanthisa, on se comprend et on ne juge pas, parce que nous aussi on a été trop souvent jugées, et mal jugée, et qu'on sait que les apparences sont trompeuse !!!!

notre passé de frustrations, déceptions et jugements à l'emporte-pièce nous donne non seulement notre force de caractère, mais aussi une compréhension et une compation que bien des minces n'ont pas, j'en suis persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallana.skyrock.com
angie1112
bavard d'honneur
bavard d'honneur
angie1112


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 43
Localisation : seine et marne
Emploi : secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle
Loisirs : Mes cours de chant, mes furets, demonstratice Stampin'Up
Opération : Anneau gastrique depuis le 11/05/2010


Date d'inscription : 26/04/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:31

C'est super bien dit les filles. Ca resume ce que nous vivons toutes au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
morgane
bavard intarissable
bavard intarissable
morgane


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : vernon 27
Emploi : en congé parental
Loisirs : ma famille la lecture les mmo
Opération : LE 28 octobre 2010 d'un by pass

Date d'inscription : 15/05/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:00

Merci les filles de vos réponses. Je prends toujours sur moi mais certaine phrase m'ont fait réfléchir leur phrase sont tellement idiote que je me sens moins con on va prendre cette philosophie là :p
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:22

Comme toutes les autres j'ai été soufflée par ce que tu as dit : incroyable qu'une telle méchanceté se trouve au sein même de la famille !!!

C'est très difficile de se rebeller quand on n'a pas confiance en soi ... je te comprends ... on te comprend toutes ... et pourtant on te dit de "mordre" !!

Ce n'est pas à toi d'avoir honte mais à eux !!! Alors même si tu ne franchis pas le pas (en tous cas pas encore !) de te "les faire" ..... fais le en solo ... ça soulage déjà un peu !!

Moi il m'arrive d'imaginer tout ce que je voudrai balancer à une personne .. et comme elle n'est pas là pour répondre je peux en dire, et en dire, et en dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 54
Localisation : 60 Oise
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010
Date d'inscription : 26/03/2010

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

tu as raison morgane on ne vaut pas moins qu'un autre parce qu'on est obèse !!!

non mais de non mais ! excuse moi j'ai un peu monopolisé ton post mais quand je suis lancée sur ce sujet je deviens intarissable !
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

frustation de manger Empty
MessageSujet: a   frustation de manger Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:12

claudie8562 a écrit:
Je suis d'accord qu'il faut laisser parler les gens. Le sillence est le plus grand des mépris mais dans le cas précis, non non non !

Il faut remettre les gens à leur place. C'est parce que les gros se laissent traiter de n'importe quoi qu'ils perdent confiance en eux.

Grazou, toi qui est magnifique, tu le disais encore l'autre jour que tu n'avais toujours pas confiance et que tu n'étais pas consciente que tu n'étais plus obèse. C'est à force de n'avoir rien dit et d'avoir encaissé. Alors que je te jure que tu est TRES BELLE.

Même si on est gros, on est plus souvent avec un plus joli visage en étant obèse que celles qui pèsent 50 kg pour 1,70 m.

Donc serrons nous les coudes, on est comme on est. On doit maigrir pour soit pour sa tête, pour son corps mais ON DOIT ETRE RESPECTE !

Vous connaissez la chanteuse Lorie : elle mange du Nutella tous les jours ok ! donc psychologiquement, y'a quelque chose à comprendre non ? Et elle n'est pas la seule. L'autre jour à l'émission "panique dans l'oreillette" y'avait le même discours de je ne sais plus quel invité. J'étais verte. Elle bouffait n'importe quoi dans les loges, c'était une goinfre et elle était maigre comme un clou.

J'ai lu un bouquin qui s'appelle "Surpoids et obésité" - Quand l'esprit influence le corps du Docteur Sallomon Sellam. Je vous jure qu'il fait comprendre plein de choses. Il aide beaucoup pour notre suivi.

ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS AVEC NOS VALEURS GARDONS CONFIANCE EN NOUS ET DEJA EXIGEONS LE RESPECT.


ma claudie je suis tout à fait d'accord mais a moment t'en a marre de parler dans le vide ! parfois ces gens là jubilent de nous voir dans une colere tout ca parce qu'il nous on t insulté! ça leur fait plaisir de voir que ça nous atteind c pour ça qu' à force on a plus envie de repondre et qu'on fait ceux que ça indiffere alors qu'evidemment c pas vrai .. mais peux tu te battre avec des gens aussi ignorant qu'eux et çà indefiniment .. y aura tjrs quelque chose .. peut importe la difference ma belle claudie tjrs des cons à qui ça ne plaira pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:20

Slt Morgane! C'est la grand mere qui disait ça!!! ce serait moi elle aurait déguster. J'ai eu la meme chose avec des gens comme ça et je peux te dire que maintenant ils me respectent. On a pas le droit de parler aux personnes comme ça!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:43

C'est vrai que j'ai un caractère bien trempée hein Smile. Je me rebiffe si on m'embête moi Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:55

bah tu veux que je te dise tes kilos tu les perdras, la connerie des autres elle par contre.................

bref, je pense qu'on sait toutes ce que c'est comme frustration.... mais tu sais le respect c'est mutuel, la prochaine fois faut lui demander ce que ca fait de pouvoir sucrer les fraises aussi facilement sans se fatiguer.... en fait je t'avouerai qu'il y a une paire de choses extrêmement blessantes que j'ai eu en tête envers tous les membres de ma famille qui m'ont sorti des saloperies....du type, "et toi avec ce que tu picoles, quand tu creveras d'un cancer du foie vaut mieux pas qu'on te crame sinon tu vas faire exploser le four avec l'alcool que tu dégages"

bref.........
la connerie humaine c'est terrible malheureusement c'est souvent exponentiel .... moi j'ai pour principe de dire, je tape pas la m*** ca éclabousse, mais des fois tu aimerais bien juste qu'elle éclabousse quelqu'un d'autre que toi.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frustation de manger Empty
MessageSujet: Re: frustation de manger   frustation de manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frustation de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que manger?
» Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....
» Je ne sais pas quoi manger!
» Il fait chaud! Boire ou manger
» Manger ou Boire il faut choisir?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: