Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
cannelle
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
jojogwada
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
Cocotte57
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
isa4enfants
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
patty44600
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
claudie8562
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
mimi120387
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
PETITEFEE
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
same
peur pour la prise en charge de la sécu  Poll_leftpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_centerpeur pour la prise en charge de la sécu  Poll_right 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peur pour la prise en charge de la sécu

Aller en bas 
+3
pitch41
isabella
natie59
7 participants
AuteurMessage
natie59
Langue pendue
Langue pendue
natie59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : wattrelos, nord
Emploi : employée commerciale
Loisirs : couture patisserie
Opération : by pass le 31 decembre 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:27

voila lorsde mon premier rendez vous avec le chirurgien celui ci a dis qu il n y aurais pas de probleme pour l opération mais il avait un peu peur que la sécu tic car mon IMC est de 38,5 . Mais j ai une sciatique et une hernie intra spongieuse je suis d ailleur reconnue travailleuse handicapée pour ce probleme de dos . Croyez vous que je risque de ne pas etre pris en charge par la sécu ? bizz bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:55

tout dépend de ton dossier, qui apparement à l'air d'être bien monté, et également de la sécu. Certaines régions sont plus regardantes que d'autres.
Je croise les doigts pour toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitch41
Bavard
Bavard
pitch41


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : THORE LA ROCHETTE
Opération : en attente d'une réponse pour un anneau
Date d'inscription : 21/05/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:14

Pour moi il n'y a pas de raison, vu que tu as de gos soucis de santé..... Mais c'est mon sentiment personnel...

Il faut combien de tmeps d'attente pour avoir la réponse ????

Bis
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

Bonjour !

En principe, c'est pris en charge avec une IMC à 40. S'il y a des pb liés aux problèmes de poids, comme le diabète, cholestérol, mal de dos, etc... c'est pris en charge à partir d'un IMC à 35.

En principe, si au bout de 15 jours tu n'as pas de réponse de la sécu, c'est accordé. Donc pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
natie59
Langue pendue
Langue pendue
natie59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : wattrelos, nord
Emploi : employée commerciale
Loisirs : couture patisserie
Opération : by pass le 31 decembre 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:12

merci j y suis pas encore mais comme le chirurgien a dis qu il avait peur je preferé me renseigner pour ne pas stresser jusque la !!lol . merci pour vos réponses bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laurianne69
Langue pendue
Langue pendue
laurianne69


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Vienne
Emploi : Conseillère des ventes
Loisirs : equitation, sorties entre amis, ciné, bowling...
Opération : Anneauté depuis le 14/10/2010
Date d'inscription : 02/10/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:14

je remonte un peu ce post car je voudrai savoir si tu as eu l'accord de la sécu ???
J'ai le meme imc que toi avec "simplement" des lomalgies basses et mon dossier est passé !
bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : ile de France
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05
Date d'inscription : 27/09/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:20

bjr à toutes,
ca m'intéresse aussi de savoir tiens si mon dossier est passé !!

j'ai un imc à 38,5 il me semble en tout cas je ne suis pas à 40 mm si c presque mais mmon chir m'a dit ok parck j'ai mal en bas du dos et le nerf sciatique me lance...en tout cas il m'a rien dit concernant la secu si ils allaient tiquer ou pas ...

claudie c 15 jours après quel rdv que tu as une réponse ou pas de la sécu? apres le 1er rdv avc le chir ou les 3 jrs de bilan passé?
j'ai eu rdv le 20/09 avc le chir qui lui m'a dit ok à cette date rien de la sécu c en bonne voie ou d'après vous rien n'est encore sûr? si c négatif je peux pas me payer cette opé de la poche c clair :(

Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:50

c'est 15 jours après avoir envoyé la demande à la sécu, cachet de la poste faisant foi. Donc, imaginons, ton dossier est envoyé le 01 du mois, si le 15 tu n'as pas de nouvelles, c'est que ton dossier a été accepté.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:58

bjr
tout a fait d'accord avec isabella
moi n'ayant pas eut de nouvelle 15 jours apres le dépot j'ai était a la CPAM ,ils m'ont répondu que si il y a refut on recoit un courrier sinon non
Mais bon j'ai un IMC a 43 et des soucis d'apné du sommeil et un peut de choleserol
a+
Revenir en haut Aller en bas
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : ile de France
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05
Date d'inscription : 27/09/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:00

merci pr vos réponses, pr ma part je n'ai rien envoyé à la sécu je suppose que c le corps médical qui s'en occupe dc celà fait plus de 15 jours et pas de réponse de la sécu je suppose encore que c dc positif en tout cas je me le souhaite et le souhaite aussi à naty et tout ceux qui passeront par là
Revenir en haut Aller en bas
natie59
Langue pendue
Langue pendue
natie59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : wattrelos, nord
Emploi : employée commerciale
Loisirs : couture patisserie
Opération : by pass le 31 decembre 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:02

bonjour !!! Ca tombe bien que vous ayez remonter ce post car j ai téléphoné tout a l heure a la sécu et il m ont cit que c été ok !Mon dossier est accepté HIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! je suis trop contente ! en plus dans 2 semaines c est mon bilan pré op ! ca avance ca avance !!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : ile de France
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05
Date d'inscription : 27/09/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:09

coucou natie c super !!!! quelle bonne nouvelle !!!
d'ailleurs tiens pour info c toi qui l'a envoyé ton dossier ou c'est le chir? je te demande ca parck je n'ai pas eu de dossiers je suppose que c'est la secrétariat du chir qui s'en charge mais bon je suis au courant de rien
Revenir en haut Aller en bas
natie59
Langue pendue
Langue pendue
natie59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : wattrelos, nord
Emploi : employée commerciale
Loisirs : couture patisserie
Opération : by pass le 31 decembre 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:11

nan en fait je savais meme pas qu il l avait envoyé ! c sur le contrendu du 1er rendez vous avec le chirurgien que j ai vu qu il en avé envoyé une copie au service médical de la sécu ! moi j ai rien du faire du tt !!
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:14

et bien voila une très bonne nouvelle !!! et je suis sur que tu en auras une aussi k-reen28, je te le souhaite.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
laurianne69
Langue pendue
Langue pendue
laurianne69


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Vienne
Emploi : Conseillère des ventes
Loisirs : equitation, sorties entre amis, ciné, bowling...
Opération : Anneauté depuis le 14/10/2010
Date d'inscription : 02/10/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:23

Ouaii super natie, j'suis bien contente pour toi !!!

roooo zut j'avais écrit tout un roman sur mes aventures avec la sécu mais ça c'est tout effacé grrrr
du coup je vais faire plus court !!

AU bout d'1mois d'attente après l'envoie de mon dossier(et après les avoir harcelé au téléphone lol), la sécu m'appel en me disant qu'ils n'avaient pas la réponse donc c'est considéré comme ok (mais ceci étant dit, ils ne m'ont pas vraiment confirmé)

Mais il y a un truc qui cloche !! Si ils refusent, ils le note sur notre dossier, ça leur prend 1min... donc pourquoi pas le faire aussi si c'est positif !! La personne qui prend en charge notre dossier aurai simplement à cocher une case positif sur notre dossier informatique !!!
Ca éviterai bien grand nombre de stresse lol

Bref je pousse une gueulante contre la sécu !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

saute super nathie
Revenir en haut Aller en bas
natie59
Langue pendue
Langue pendue
natie59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : wattrelos, nord
Emploi : employée commerciale
Loisirs : couture patisserie
Opération : by pass le 31 decembre 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:50

Oui c est génial merci !! et toi seb t en ai ou dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:07

oui c'est accepté pour mon bypass
anestesiste le 29/10 et opération le 15/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur pour la prise en charge de la sécu  Empty
MessageSujet: Re: peur pour la prise en charge de la sécu    peur pour la prise en charge de la sécu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur pour la prise en charge de la sécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de réponse pour la prise en charge de la secu
» délai réponse prise en charge sécu
» prise en charge sécu...1 an de nutritionniste nécessaire?
» Prise en charge MSI
» Etablissement conventionné ou non?! Prise en charge mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: