Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
l anneau a bouge Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
l anneau a bouge Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
l anneau a bouge Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
l anneau a bouge Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
l anneau a bouge Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
l anneau a bouge Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
l anneau a bouge Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
l anneau a bouge Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
l anneau a bouge Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
cannelle
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
jojogwada
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
Cocotte57
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
isa4enfants
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
patty44600
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
claudie8562
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
mimi120387
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
PETITEFEE
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
same
l anneau a bouge Poll_leftl anneau a bouge Poll_centerl anneau a bouge Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l anneau a bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
csarlett
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 25/04/2010

l anneau a bouge Empty
MessageSujet: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:09

bonjour je me suis fait opere en septembre 2008 et apres plusieurs resserrage tous aller bien je perdais petit a petit mais surement mais depus 1 mois des que je mangais je vomissais direct et apres j avais des brulures d estomac et mal au ventres . donc j ai telephoner il y a une semaine jeudi derrnier a mon medecin qu m as pris en rendez vous mercredi de cette semaine, j arrive a la radio et la il m annonce que mon anneau a bouge et que il me serre completement l estomac et que c est pour ca que je vomis donc desserrage compplet et j ai rendez vous jeudi 4 novembre avec le medecin , que va t il se passer maintenant?, en coup apres ca car en plus il m as dit que si j etais venu plus tard c etais en urgence qu il allait m operer , il m as fait grave peur j ai qu une envie c est retirer ce truc de mon estomac!! par contre j ai un peu peur de faire autre chose mantenant slleve ou by pass est ce que une eprsonne a vecu la meme chose ?, merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:12

oui moi. Rassures toi tu vas pouvoir en discuter avec ton chir mais il faut effectivement enlever cet anneau car il peut générer d'autres problèmes (pour en savoir plus tu peux lire mon histoire dans mon suivi page 1) Mon chir' m'a effectivement proposé de remplacer l'anneau par une sleeve compte tenu du fait que j'avais encore beaucoup de poids à perdre et je n'ai pas regretté ma décision. Si tu as des questions n'hésite pas.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
csarlett
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 25/04/2010

l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:21

ok donc pour toi il va me dire de le retirer?? et ca sera rapide ou pas ?? et l operation de suite ?? pour la sleeve ?? je me pose pleins de questions et je suis impatiente d etre a jeudi pour voir avec lui ce qu il va me dire tu peux me dire un peu pres pour toi comment ca s est passe avec les dates? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:00

en ce qui me concerne l'anneau avait bougé depuis un bout de temps quand on s'en est aperçu j'avais pris l'habitude de beaucoup vomir donc quand on a pris la décision de l'enlever on a decider de faire la sleeve en meme temps. J'ai donc fait tout le suivi préopératoire un peu plus vite que la normale (6 mois) et le chir' a enleve l'anneau en meme temps qu'il a fait la sleeve. Donc je ne peux pas te répondre sur la durée de l'opération ayant tout eu ne même temps mais clem peut te répondre elle a eu une ablation d'anneau simple.
Bon courage

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
csarlett
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 25/04/2010

l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:48

donc en gros d ici un peu plus de 6 mois je serais peut etre reopere pour enlever l anneau et mettre la sleeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:34

si ton chir fait sleeve et anneau en meme temps ce qui est loin d'etre le cas pour tous. Tu verras avec ton chir moi je ne parle que de mon cas précis et je ne suis pas une generalite
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:03

tu sais des fois tout desserré et reprendre petit a petit et on peut garder l'anneau!

si tu es completement desserrée par contre il va falloir que tu reprenne une hygienne de vie impec pour ne pas reprendre !

tu ne nous parles pas de ta perte et comment tu y es arrivé !

as tu été a ton objectif ou dois tu encore perdre ?
c'est important dans la décision opératoire ou pas pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:03

on ne peut pas garder un anneau déplacé l'hygiène de vie de va rien changer au risque de dilatation de l'oesophage, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l anneau a bouge Empty
MessageSujet: Re: l anneau a bouge   l anneau a bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l anneau a bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: