Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cara04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
cannelle
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
jojogwada
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
Cocotte57
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
isa4enfants
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
patty44600
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
claudie8562
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
mimi120387
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
PETITEFEE
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
same
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_left11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_center11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!

Aller en bas 
+5
isabella
cannelle
beulques
marie83
muchf
9 participants
AuteurMessage
muchf
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : 77
Opération : Opérée en janvier 1999 anneau- desserage complet en 2003
Date d'inscription : 22/12/2009

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:36

Cela fait un an que je suis sur le forum et au début j’y ai été de mes petits commentaires qui n’ont pas toujours été bien perçus mais c’est vrai qu’ayant un anneau gastrique depuis 1999, je pensais réellement avoir l’expérience nécessaire et le recul pour le faire car j’ai vécu la plupart des choses pour lesquels vous souhaitez des conseils. :
1/ Oui comme vous j’ai perdu du poids avec des paliers mais en tout 50 kg en 9 mois avec un anneau serré à 2CC, et même pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas l’entendre cette étape est la plus facile du programme
2/ Oui je suis tombée dans le piège de l’anorexie, je m’habillais en 16 ans et je ne pesais plus que 48 kg pour 1,63 cm, en fait c’est très très dur de se voir et en ce qui me concerne j’avais extrêmement peur de regrossir
3/ Oui même si l’opération est une aide elle n’est qu’une béquille pour le succès, si vous ne changez pas votre façon de manger, et votre rapport à la nourriture
4/ Oui j’apprécie tout ce que je mange maintenant mais je ne mange plus pour me faire plaisir
5/ Oui le challenge le plus difficile c’est l’après amaigrissement pour ne pas regrossir et qu’il est absolument nécessaire de se surveiller sans cesse
6/ Oui, je suis sans cesse attentive à ma nourriture et là je sors d’un régime d’un mois car j’étais passée de la taille 38 à la taille 40
7/ oui je pense que je serai contrainte à une surveillance constante de mon alimentation tout au long de ma vie
8/ Non on ne regrossi pas si on a plus d’anneau et il est fort possible de regrossir avec
9/ Oui, c’est très dur et je pense que si j’avais baissé ma garde quelques mois au cours de ses 11 ans les kilos seraient revenus au gallot
10/ Alors non nous ne sommes pas tous égal devant la prise de poids, nous ce qui est sûre c’est que grâce à une alimentation équilibrée et surveillée tout le monde peut être mince

Non ce n’est pas une leçon de morale, c’est un encouragement à toutes celles et ceux qui ont peur de ne pas rester mince, je pense que nous le pouvons tous mais il n’y a pas de miracle cela passe par des efforts constants, qui ne doivent pas être ressenti comme une contrainte mais comme une hygiène de vie. Bon courage à toutes et à tous. Ah j’oubliais dans mon entourage professionnel personne ne sait que j’ai dû gérer un problème de poids et on me dit souvent que j’ai de la chance d’être mince !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 04/01/2011

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: anneaux 2000   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:12

bonjour
moi j ai un anneau depuis 2000
perte de poids de 42 kg youppi
puis intervention chirurgicale importante
qui a entrainé une ménopause avancée
prise de poids12 kg
puis arrêt de tabac (j ai pas geré) +12 kg
puis ++++++
les kg qui reprennent de l escalade
changement d anneaux en 2007
perte de poids de 10 kg
puis de nouveaux reprise de poids alors qu il y ades jours ou je n avale rien du tout
j ai pensé la sleeve ou by/pass
mais zepoux a dit non pas question
j ai une question un médecin m a dit que mon corps avait surement assimilé l anneau comme parti intégrante de mon organisme
si je le fais enlever et que je laisse mon corps reposer un peu
croyez vous que ça pourrai faire se réenclencher la perte de poids ?????

merci a vous de m aider
parceque je craque
bisous [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
beulques
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : 77
Emploi : retraitée
Loisirs : cinéma, théâtre, ballades, garder mes petits enfts
Opération : anneau gastrique septembre 2005 sans amaigrissement
Date d'inscription : 07/01/2011

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44

bjr

j'ai lu pr l'anneau, j'en ai un de posé depuis 2005 et je n'ai rien perdue je pense faire un by pass mais cela me fait peur je ne sais plus ce que je dois faire.

je suis indécise car j'ai peur pr l'avant et l'après lopération je suis sous médicaments pr les nerz et d'autres maladie, l'hpertension etc...

je suis nouvelle sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:50

marie83 a écrit:
bonjour
moi j ai un anneau depuis 2000
perte de poids de 42 kg youppi
puis intervention chirurgicale importante
qui a entrainé une ménopause avancée
prise de poids12 kg
puis arrêt de tabac (j ai pas geré) +12 kg
puis ++++++
les kg qui reprennent de l escalade
changement d anneaux en 2007
perte de poids de 10 kg
puis de nouveaux reprise de poids alors qu il y ades jours ou je n avale rien du tout

aurais tu compris comment on "contourne " l'anneau !

j ai pensé la sleeve ou by/pass
tu as un anneau qui a fonctionné pourquoi ne pas reprendre un suivi psy et diet !
si tu ne remets pas en cause ta relation a la nourriture tu n'y arrivera pas non plus a long terme !
mais zepoux a dit non pas question
j ai une question un médecin m a dit que mon corps avait surement assimilé l anneau comme parti intégrante de mon organisme
si je le fais enlever et que je laisse mon corps reposer un peu
croyez vous que ça pourrai faire se réenclencher la perte de poids ?????

je ne penses pas qu'il faille l'enlever car tu vas tout reprendre ton poids ! le corps a la mémoire de la privation et va en profiter pour reprendre !
merci a vous de m aider
parceque je craque

il faut peut être reprendre aussi l'activité physique ou du moins bouger plus et te faire de petits plaisirs !
bisous [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:53

beulques a écrit:
bjr

j'ai lu pr l'anneau, j'en ai un de posé depuis 2005 et je n'ai rien perdue
quel a été le suivi !
le chirurgien t'a t'il revu depuis ?
le psy en penses quoi
qu'en est il de ton alimentation ?
je pense faire un by pass mais cela me fait peur je ne sais plus ce que je dois faire.

je suis indécise car j'ai peur pr l'avant et l'après lopération je suis sous médicaments pr les nerz et d'autres maladie, l'hpertension etc...
il faut être bien suivie et surtout accepter de savoir que tu vas moins manger mais mieux !
équilibre alimentaire !
et plus bouger !

je suis nouvelle sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:59

merci muchf pour ton témoignage très touchant. merci de nous parler de ton vécu et que cela puise aider le plus grand nombre. Car oui c'est fantastique de perdre du poids, oui nous sortons enfin de l'obésité et nous pouvons vivre comme tout le monde, mais souvent à quel prix. Voila pourquoi il faut continuer à dire et redire que ces opérations sont lourdes et qu'il ne faut en aucun cas croire que c'est un miracle.

Pleins de belles choses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:33

muchf a écrit:
Cela fait un an que je suis sur le forum et au début j’y ai été de mes petits commentaires qui n’ont pas toujours été bien perçus mais c’est vrai qu’ayant un anneau gastrique depuis 1999, je pensais réellement avoir l’expérience nécessaire et le recul pour le faire car j’ai vécu la plupart des choses pour lesquels vous souhaitez des conseils.

Attention personne n'a nié ton vécu ni le fait que ton expérience pouvait être utile... Personne n'a voulu te censuré là dessus.

C'est juste d'avoir voulu vendre les régimes restrictif et entre autre le régime Dukan comme une solution inévitable voir nécessaire et bénéfique même après l'opération, alors que nos diet et chirurgien font tout pour nous sortir de la spiral infernale de ce genre de régime et le remplacer par un équilibre alimentaire complet, qui n'a pas été bien reçu, et pour cause...

Cela mis à part, évidemment que ton parcours et ton vécu, que ce soit en positif comme en négatif, sont importants, utiles aux autres et méritent d'être partagés.
Et bien sûr que tu as raison qu'il est plus qu'important de ne leurrer personne en prétendant que c'est "tout beau tout rose", mais au contraire d'insister sur le fait que c'est un parcours difficile, que ce n'est ni miraculeux, ni sans inconvénients, ni sans efforts à fournir, ni anodin, et que oui il y a des risques des gros même qu'il ne faut pas négliger, même si ça dérange certains...

C'est même très important que les témoignages soient fidèles à la réalité aussi bien dans le positif que le négatif, comme le tiens ou celui d'Isabella ou Eric, pour que chacun ici puissent prendre la mesure des risques comme des bénéfices qui les attendes, même si cela n'est pas toujours agréable à envisager.
Et pour ça on vous doit un grand merci, pour l'honnêteté de vos témoignes.
Revenir en haut Aller en bas
muchf
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : 77
Opération : Opérée en janvier 1999 anneau- desserage complet en 2003
Date d'inscription : 22/12/2009

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:31

Merci Isabelle pour tes commentaires. Non Solyane, je n'est jamais voulu faire la promo de ducan il est vrai que moi aussi avant l'opération j'ai fait beaucoup de régime, il s'avère qu'il faut appeler un chat un chat et que pour garder un poids nous sommes obligées tous de faire des restrictions alimentaires, du moins en ce qui me concerne je ne peux encore aujourd'hui 11 ans après avoir fini de maigrir manger "normalement". Je dois sans cesse surveiller mon alimentation et réagir dès que je prends 2 ou 3 kilos. C'est vrai que depuis plusieurs années maintenant je mets en applications les conseils de ducan pour récupérer mon poids de forme. C'est en général un effort de 2 ou 3 semaines. Ce que je cherche à dire est que le fait d'atteindre le poids souhaité, ne dispense pas même avec une alimentation équilibrée et la pratique de sport (en ce qui me concerne je vais à l'aquagym) au moins 4 fois par semaine et je suis randonneuse, de prendre 2 ou 3 kilos de temps en temps après des fêtes ou des évènements festifs ou plus simplement un week end très convivial. Il faut le savoir les efforts sont constants et je me dois de le dire. Malheureusement ma fréquentations des salles d'attentes lors de mon suivi annuel me montre que les echecs existent quel que soit l'opération choisie. Je le dis simplement il ne faut jamais relacher la garde, les kilos peuvent revenir et tous les gens qui sont "des succès" ne le sont qu'au prix d'effort constants. C'est un challenge constant, et je pense que nous sommes moins seul(e)s en le disant. Bon courage à tous le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
portal
Nouveau
Nouveau
portal


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 28/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

bonjour , j'ai un anneau aussi depuis2000 j'etais a 104kl et perdu jusqu'"a 2008 25kl j'etais a 81 mais j'ai ete suivie pour une grossesse en pmi duree de 5 ans ca a marche oufff mes j'ai pris entre traitement et bebe 9kl et me suis fait linché par mon chiurgient qui estime que je suis un echeque du coup moral bah mais voudrais pouvoir perdre 20kl il a ete resserer hier mes on ma bien dit qu' il allais pas marcher car ca fait plus de 10ans et donc voila avais vous des menus a me proposer car faut tout refaire il a ete recerter hier a 3.5
merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:45

Même en étant resserer tu peux manger des morceaux non ?
J'ai un anneau depuis juillet, donc tout récent, je suis serrer à 7cc, le plan alimentaire que la diet m'a donner est le suivant :

Petit déjeuner :
1/2 bol de café, thé, ou lait (ou chocolat au lait)
1 tranche de pain de mie grillé
10g de beurre

Déjeuner :
1 tranche de jambon, 1oeuf, 1 portion moyenne de viande (évité les steak hachés)
50g de féculent
50g de légume
1 yaourt 0% ou fromage blanc 0%

Gouter :
1 fruit très mur, ou cuit ou compote
1 yaourt 0%

Diner :
Idem que le midi

J'espère que ça peut t'aider, après personnellement je n'arrive pas à tout manger. Je prend le petit déjeuner, au repas du midi 1viande et 1 yaourt, et le soir 1viande et des légumes
Revenir en haut Aller en bas
portal
Nouveau
Nouveau
portal


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 28/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:33

merci noune93 oui je peux manger des morceux puisqu'il est peux serrer a 3.5 c'est pas trop encore par contre le pain de mie je suis etonner car mon chiurgient ma bien dit pas de pain et interdit au lait la je me suis fait linché et pas de chocolat c'est tu les alimant a banir autre que feculent et steck haché ce qui veux dire que on peux pas de viande rouge non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:49

Les féculents ne sont pas à banir mais ils doivent être pris en petites quantités pour assuré une perte de poids et si possible pas à tout les repas. Les viandes rouges sont autorisés c'est la texture du steak haché qui risque de bloquer (enfin moi le steak haché ne passe pas), il vaut mieux manger des viandes blanches. Certains interdisent le pain et le lait, cela dépend du chirurgien et de la diet.
Par contre les aliments à banir, d'après ma diet, sont le fromage, la charcuterie, les boissons gazeuses, le sucre, gâteaux, bonbons, viennoiseries, glaces, les légumes filandreux (comme le poireaux par exemple) et les légumes qui fermentent (choux et légumes secs...).
Après ça dépend de chacun, certains aliments pourront être manger par certaines personnes et pas par d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
portal
Nouveau
Nouveau
portal


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 28/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:18

ok encore merci a toi enfin moi j'ai besoin d'un minimum de sucre du a des crise d'hypo donc j'en mettrais dans mon thé , est ce qui y en a apres 10ans d'anneau on reussi a prendre encore un peux si oui pouvez vous me le faire savoir merci Smile et san sport c'est ce qui complique les choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
portal
Nouveau
Nouveau
portal


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 28/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:40

oupssss c'est pas prendre un peu mais perdre un peu desole Confused
Revenir en haut Aller en bas
portal
Nouveau
Nouveau
portal


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 28/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:52

bonjour , cannelle , alors le probleme deja c'est que j'avais plus un bonne equilibre alimantaire donc c'est a reprendre mon chiurgient ma engueuler quand j ai parler de feculents pourtant sans matiere grace et pire pour voir une diet il ma dit n'importe quoi je suis tomber sur le cul pour lui je doit venir a ces reusion piont sauf que je suis dans le 93 lui en plein paris que mon maris travail et je conduit pas donc voila brefff pas trop envie de le revoir car c'etais trop habuser sur tout que tout est payent et c'est plus chere qu'une diet donc je vais quand meme pas l'ecouter et prendre rdv avec une diet au service viseral ,
si non pour le soprt c'est surtout que j'ai un handicap a un genou marche a pied quand il pleu pas je le fait sur 1kl par jour car appres mon genou me fait trop mal et la piscine j'adore mais plus les moyent donc voila desolé je sais que c'est pas evident mais je doit perdre avec un minimum d'argent .
espere que tu poura m'aider en me disant ex : ce que tu prend menus type en semaine merci
le temps d'avoir mon rdv avec la diet Very Happy
merci beaucoup pour tout ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Chaton292
Nouveau
Nouveau
Chaton292


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 30/09/2012

11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:45

Je prend part à la discussion pour parler des hypos, on privilégie les sucre rapides et surtout liquide parce que cela fait remonter la glycémie rapidement donc quand l'hypo est là, mais ce n'est pas durable donc il faut en effet avoir des sucres lent pour avoir une glycémie correcte et la maintenir (je ne sais pas si sa vous aura été utile mais sait on jamais lol)

Merci pour le menu type sa aide pas mal pour se faire une idée ^^

Portal tu n'as pas a être désolé chacun fait en fonction de ses moyens, de sa santé également.
Prendre un rdv avec un autre diet avec qui tu te sentiras mieux t'aidera sans doute pour le futur... courage, rien n'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Empty
MessageSujet: Re: 11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!   11 ans après une réussite mais des efforts constants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ans après une réussite mais des efforts constants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON CHARCUTE !!! ON CHARCUTE !!!... MAIS APRES SI PROBLEME ?
» Classement moteurs de recherche ....
» ne riez pas mais....
» Bas de contension, oui mais ....
» aucun soutient !!!! mais je m'en fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: