Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
cannelle
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
jojogwada
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
Cocotte57
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
isa4enfants
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
patty44600
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
claudie8562
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
mimi120387
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
PETITEFEE
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
same
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_leftRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_centerRecherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lazingrid
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : region centre
Emploi : secrétaire
Loisirs : un peu de tout et rien !
Opération : By-passée le 28 février 2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Empty
MessageSujet: Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france   Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:06


Bonsoir,

Ne sachant pas si mon premier contact se passera bien avec le chirurgien avec lequel j'ai rendez-vous prochainement, je souhaite que vous me recommandiez de bonnes adresses.

Merci par avance au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france   Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:19

salut lazingrid,

je peux te donner les coordonnées de chir adoré si tu veux. Il consulte en banlieue parisienne dans le 93, son cabinet est dans le 94 et il opère dans le 93,91, etc. Super chir vraiment !!
Passe en mp si tu es intéressée je te filerai ses coordonnées.
Pour infos, il n'est pas cher !!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lazingrid
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : region centre
Emploi : secrétaire
Loisirs : un peu de tout et rien !
Opération : By-passée le 28 février 2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france   Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:25


Savez-vous si meilleurs réputation :

hopital à Poissy ?

ou hopital de versailles au Chesnay ?



Merci d'avance pour vos réponses
besoin urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france   Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon chir. proche 28 ou Paris ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dietéticien sur Paris
» y'a t'il des Ardennais ou des Marnais??? recherche un chir
» A LA RECHERCHE D'UN BON CHIR SUR MARSEILLE OU SA REGION
» recherche bon chir dans le departement 80 ou 59 merci
» adresse paris ou 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: