Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
cannelle
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
jojogwada
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
Cocotte57
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
isa4enfants
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
patty44600
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
claudie8562
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
mimi120387
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
PETITEFEE
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
same
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_leftrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_centerrenseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie62110
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi : agent administratif
Loisirs : step
Opération : anneau gastrique le 13 janvier 2011
Date d'inscription : 24/06/2010

renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Empty
MessageSujet: renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau   renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26

bonjour

je sais pas si je suis au bon endroit sur le forum

j'ai juste une petite question, j'avais déja discuté avec alain et cannelle, s'ils peuvent m'aider ?

avant la pose de mon anneau (le 13 janvier 2011) j'avais perdu 20 kilos, Et régulièrement je continuai à perdre du poids avec un équilibrage alimentaire traditionnel et des petits plaisirs de temps en temps. Nous avions même hésité a poser l'anneau vu l'efficacité de la perte de poids.

Nous avons quand même opté pour l'anneau, le chirurgien me l'a d'emblée serré a 4 cc.

Depuis l'opération, j'ai perdu 3 kilos.

mais depuis je ne bouge absolument plus, malgré le peu d'aliments que j'avale. Est ce normal ? On dit qu'on perd beaucoup de poids les 1ers mois ? il m'est même arrivé de reprendre quelques grammes !!!

surtout que je ne mange que des moulinés de légumes, yaourts nature. Et lait choco et 1 BN le matin ! je précise que je mange bien, je n'ai pas de soucis pour manger, aucun reflux, vomissements ou autres, tout passe bien !!!

je maigrissais mieux en mangeant de tout (repas normal avec matière grasse, dessert et même en faisant des écarts)

Peut être je m'inquiète pour pas grand chose ? il faut que le corps s'adapte ? ou y a t'il un problème ? ou suis impatiente ?

merci de me répondre
marjo ani3
Revenir en haut Aller en bas
Titeco333
Langue pendue
Langue pendue
Titeco333


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Hainaut
Emploi : Employée
Loisirs : des trucs de ci et la
Opération : 22/12/2010 .... une éternité
Date d'inscription : 09/01/2011

renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Empty
MessageSujet: Re: renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau   renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

Quand j'y mis mon anneau on m'a dit la règle d'or : " 3 repas - 3 collations ", ne jamais rester sans manger et toujours manger quand on a faim ... de préférence ne pas de laisser affamer car après la nourriture passe très mal. "

Effectivement tu perdais plus avant, peut-être que tu mangeais mieux, moins sucrés, plus équilibré ou plus variés.
Maintenant, je trouve qu'on t'a resserré très vite quand même après ton opération, ça va faire un mois que je suis opérée et je ne serais resserrée que courant février ou mars.
Peut-être que trop de pression, un petit souci de santé et tu ne perdras malheureusement pas de poids. Je ne pense pas qu'il fasse s'inquiéter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Empty
MessageSujet: Re: renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau   renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:11

dis voir tu manges pas tres équilibré !
mais es tu a la phase liquide, mixé
moi je conseille souvent de faire mixer le repas habituel de la famille en mettant du lait concentré non sucré ou de l'eau tout simplement !

tu dis :
surtout que je ne mange que des moulinés de légumes, yaourts nature. Et lait choco et 1 BN le matin ! je précise que je mange bien, je n'ai pas de soucis pour manger, aucun reflux, vomissements ou autres, tout passe bien !!!

légumes avec ou sans féculent !
et les proteines elles sont ou !
lait choco bn ou sont les fruits et légumes !
je crois effectivement que de retrouver l'équilibre alimentaire va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Empty
MessageSujet: Re: renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau   renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: