Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
cannelle
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
jojogwada
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
Cocotte57
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
isa4enfants
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
patty44600
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
claudie8562
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
mimi120387
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
PETITEFEE
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
same
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_leftINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_centerINFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Empty
MessageSujet: INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!    INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:31

Bonjour a toutes et a tous

Je viens pour vous demandez des conseils au sujet de la stabilisation du poids .

Des petits trucs a savoir , des astuces , des pièges a éviter .... enfin breff se qu'il faut faire et ne surtout pas faire pour stabiliser son poids !!!!

Certains se battent pour ne pas stabiliser et moi je suis arrivé ( d'après ma diet ) au moment de le faire !

Merci pour vos réponses je pense que cela en aidera plus d'une
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!    INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:38

bonjour lily,

je suis comme toi en phase de stabilisation depuis un peu plus de 2 mois, mais je ne fais rien pour. je suis stable à 60 kg avec une marge de manoeuvre de 1 kg, mais en continuant à manger pareil. de petites quantités, beaucoup de protéines, des petits plaisirs de temps à autre. J'ai l'impression que c'est mon corps qui s'est habitué à avoir peu de nourriture, et qu'il a compris tout seul qu'il n'y en aura pas plus.
Maintenant, j'imagine que si je remange plus, je risque de prendre du poids. mais je n'ai pas besoin de faire attention, car je n'ai jamais faim. je dois avoir beaucoup de chance.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!    INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Coucou Isa

Un grand merci pour ta réponse !!!!

Par contre au vue de ton parcours , j'ai des petites questions .... Tu es stable et je t'en félicite , tu as perdu bcp ? tu prévois de la chir ? Tu pèses 60kg mais tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!    INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:07

alors, j'ai perdu 45 kg en 7 mois, et oui très rapide, beaucoup trop. j'ai du coup des soucis de santé dus à cette grosse perte de poids. Enfin, ce n'est pas le sujet. je faisais 105 kg et maintenant donc 60 et je mesure 1m63.
Pour la chir, non, je n'en ferais pas, tout d'abord parce que j'ai beaucoup de chance d'avoir une peau très élastique, et puis de toute façon, je ne veux plus passer sur le billard. Fini. Donc, même si il y a encore quelques petits bourrelets par ci, par là, et bien je fais avec. J'ai enfin fait la paix avec mon corps.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
danpat
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 02/02/2011

INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!    INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:43

super isabelle! ça fait plaisir de lire des postes comme celui ci! merci

amicalement pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!    INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO SUR LA STABILISATION SVP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: