Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
precision alimentation Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
precision alimentation Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
precision alimentation Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
precision alimentation Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
precision alimentation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
precision alimentation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
precision alimentation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
precision alimentation Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
precision alimentation Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
cannelle
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
jojogwada
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
Cocotte57
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
isa4enfants
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
patty44600
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
claudie8562
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
mimi120387
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
PETITEFEE
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
same
precision alimentation Poll_leftprecision alimentation Poll_centerprecision alimentation Poll_right 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 precision alimentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinity03
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 93310
Date d'inscription : 06/02/2011

precision alimentation Empty
MessageSujet: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:45

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je me suis fais opérée d'un bypass début mai 2010 et g u plein de soucis au niveau de l'opération le chirurgien a merdé mais ca faisait parti des risques suite à ca je suis restée plus lontemps à l'hospital enfin jarrivé plus à manger surtou de la viande je sui donc retourné a lopital pui centre de renutrition et enfin sorti mai g toujour un peu de mal a remangé de la viande rouge et g perdu d cheveu avec le stress de tou ca alor on ma parlé de la levure de biere pleine de vitamine et plaine de bone chose pour lé cheveu mai avec un bypass peu ton en prendre???? ny a til pa de contre indication???????????? Merci de me repondre si vou le savé ou si vou en prenez. Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alex62
Bavard
Bavard
Alex62


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 62, Hames Boucres
Emploi : conseillère de vente chez Charlott' Lingerie
Loisirs : les chevaux, la photographie, la mode et plein d'autres !!
Opération : Sleeve le 26 avril 2010
Cholecystéctomie le 8 novembre 2010 (ablation de la vésicule)
Date d'inscription : 03/02/2011

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:30

salut ! Smile

alors moi je n'ai pas de bypass mais j'ai eu une sleeve ;
pour la viande rouge, je sais (selon mes sources) qu'il arrive souvent que les bypassés ont du mal à en manger (moi même je n'apprécie plus que très peu d'en manger, pourtant j'ai une sleeve), ça a du mal à passer...
pour ta perte de cheveux, c'est du à l'anesthésie de l'opération... j'en ai perdu pas mal deux mois après ma sleeve...
et pour la levure de bière, ça peut aider, j'en prends moi même (pour tout fortifier), mais il faut voir si avec ton bypass tu peux en prendre (là il vaut mieux attendre l'avis d'un autre bypassé...)

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedufrison.fr
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:13

je suis surtout très étonnée que tu n'es pas de suivi, car pour les by-pass, tu dois être supplémenté en vitamines. Quand au fait que le chirurgien a "merdé", oui ça fait parti des risques, mais enfin, il ne t'a quand même pas laissé toute seule dans la nature, sans suivi !!!!
Quand à la viande rouge, moi depuis ma sleeve, impossible d'en manger. mais bon c'est pas si grave, la viande rouge n'est pas forcément bonne pour l'organisme. Mange plutôt du poisson, de la viande blanche, beaucoup plus digeste.

Revenir en haut Aller en bas
trinity03
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 93310
Date d'inscription : 06/02/2011

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:00

bonjour isabelle
merci de ta reponse mai je né pa di ke je navé pa de suivi sof kon vien de me parler de la levure ke je né pa de rdv avec le chir tou de suite je ne v pa lui tel rien ke pour ca donc g demandé a tou hzar sur le forum si kelkun avé u le meme prob ke moi voila tou
biz
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:13

ah ok, j'ai donc mal compris. Pour la levure de bière, de toute manière c'est très bon pour les cheveux, les ongles, et l'appareil digestif. Alors, je pense que tu peux en prendre. mais dans le doute, tu appelles tout de même le chirurgien, car c'est lui le professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
trinity03
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 93310
Date d'inscription : 06/02/2011

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:14

ok merci pour ta réponse biz
Revenir en haut Aller en bas
diane1606
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : paris
Loisirs : balade dans les magasins ! cinéma et forum
Opération : anneau retiré et by pass le 06 10 2009
Date d'inscription : 24/08/2009

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:52

salut Trinity 03,

opérée d'un by pass en oct 2009, j'ai un protocole à suivre.

je prends, par jour, 1 comprimé de multi vitamine, 1 comprimé de carbonate de calcium, du fer et tous les 3 mois, une piqure de vit B12.

sinon la viande rouge passe bien et surtout depuis le by pass
avant, j'avais l'anneau et là je ne pouvais pas mais vraiment pas bien manger de viande quel soit rouge ou blanche.

bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:40

pour ma^part le chirurgien m'a conseillé un complément alimentaire dont je ne prend que deux comprimés par jour ! rien d'autre et a 18 mois post op je suis nickel au niveau de mas analyses alors qu'avec l'anneau j'avais des carences comme quoi !
chaque personne est différente !
pour ma part toute alimentation passe sauf les saucisses plus par gout,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precision alimentation Empty
MessageSujet: Re: precision alimentation   precision alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
precision alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: