Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
cicatrice et peau Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
cicatrice et peau Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
cicatrice et peau Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
cicatrice et peau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
cicatrice et peau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
cicatrice et peau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
cicatrice et peau Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
cicatrice et peau Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
cicatrice et peau Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
cannelle
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
jojogwada
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
Cocotte57
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
isa4enfants
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
patty44600
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
claudie8562
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
mimi120387
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
PETITEFEE
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
same
cicatrice et peau Poll_leftcicatrice et peau Poll_centercicatrice et peau Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cicatrice et peau

Aller en bas 
+3
Fricel
vale
clochette0306
7 participants
AuteurMessage
clochette0306
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:26

bonjour,

je me suis faite opérer lundi dernier d'une sleeve et suis sorti de l'hopital hier. le chirurgien m'a dit qu'après retrait des agraffes je pourrais mettre une crème hydratante pour aider à mieux cicatriser moi qui cicatrise toujours mal et garde souvent beaucoup de trace.

ma question est connaissez vous une crème très efficace...biensur je n'attends pas de miracle mais si je pouvais avoir le meilleur résultat possible ca serait génial.

une deuzième question: au cours de l'amaigrissement que mettre comme crème sur la peau pour la rendre plus belle, plus élastique histoire de l'aider à reprendre un peu forme et de limiter les dégats?? (pour info j'ai 30 ans)

merci pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vale
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 48
Localisation : belgique
Opération : sleeve depuis le 31 mai
Date d'inscription : 15/03/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:58

huile d'argan peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fricel
Langue pendue
Langue pendue
Fricel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : En longue maladie
Loisirs : Musique classique, lecture, cuisine, internet et mes chartreux
Opération : By-pass le 10/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:01

Il y a l'huile Tonic de Clarens à utiliser sous la douche, qui est conçue pour cela, pour les peaux tendues puis distendues (ventres de femmes enceintes).
Elle coûte un bras, mais elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-terre
Langue pendue
Langue pendue
Miss-terre


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Marseille
Opération : Bypassée le 04 juillet 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

J'ai un pote, qui après sa sleeve à mis de l huile d amende douce avec quelques goutes d huile essentielle de bergamote.

Et il n'a rien du "pend" malgré ces 50 kilos perdu.

J'ai cette mixture qui m attend dans la table de nuit, je vais voir ce que ça donne, mais honnêtement, je crois que chez moi tous va "pendre" ! Mais si je peux limité les dégâts ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne1406
Langue pendue
Langue pendue
Anne1406


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Alpes de haute provence
Emploi : Eleveur /assistante maternelle
Loisirs : Mes chiens ,mon ordi ...
Date d'inscription : 22/03/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:23

Miss -terre tu nous diras ce que ca donne car je suis interressee
Moi on m a conseillé pour la cicatrication car j ai un ecicatrice tres rouge suite a une infection de la cicabiafine, en plus ca hydrate bien le corps du coup j en met de partout meme sur les cicatrices hormis le visage
Revenir en haut Aller en bas
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : ile de France
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05
Date d'inscription : 27/09/2010

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:25

hello

je suis intéréssée si vous avez des mixtures "miracle" parce que mes cicatrices sont pas top et bien rouge je sais qu'avec le temps ca va s'atténuer mais bon si je peux donner un ptit coup de pouce ce serait pas mal. Pour le peau détendue je suis pas sure qu'il y ait quoi que ce soit à faire mis à part la chirurgie si ca pend trop, car quand c détendue bin c détendue ca revient pas en place malheureusement :( c comme les vergetures quand on est enceinte on vus dit tout un tas de trucs pour pas que votre peau "pète" mais ca sert à rien si ca doit péter ca pète donc tout c truc miracle ca vous fait dépenser de l'argent plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:38

je pense qu'il est important de se muscler en même temps que la perte de poids

Les crèmes ont un effet psychologique. Surement que ça aide la peau a être plus souple mais de là à tonifier !!!

cicatrice et peau Regime10
Revenir en haut Aller en bas
clochette0306
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:35

merci pour vos réponses

pour ce qui est des cicatrices ce soir j'ai vu une nouvelle infirmière(pour ma piqure) et elle m'a conseillé soit Aderma ou cicalfate, selon elle ses crèmes coutent chere mais sont très efficaces.

pour ce qui est de la peau distendu biensur que rien de va remplacer le sport, j'en ai toujours fait et je reprendrais dès que je pourrais (cardio et aquagym et je pense faire de l'aquafitness/step), mais j'avais entendu dire qu'il y avait des crèmes qui aidait la peau a retrouver son elasticité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicatrice et peau Empty
MessageSujet: Re: cicatrice et peau   cicatrice et peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cicatrice et peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: