Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
cannelle
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
jojogwada
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
Cocotte57
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
isa4enfants
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
patty44600
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
claudie8562
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
mimi120387
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
PETITEFEE
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
same
Retrouvez vous entre Alsaciens Poll_leftRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_centerRetrouvez vous entre Alsaciens Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvez vous entre Alsaciens

Aller en bas 
+10
Elsa Wayne
miley
celine67
Philatelle
Ondine
crepuscule
mimie
V@lye
isabella
Alain
14 participants
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:54

Espaces du forum destiné à mieux vous connaitre entre membres de cette Région , N'hésites pas à présenter votre département , votre ville , photos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:51

j'habite strasbourg depuis toujours, une ville très sympa. Quand vous enlevez le cliché des choucroutes et de la cigogne, je vous assure que cette ville vaut la peine de s'y arrêter. En décembre, pour le fameux marché de Nôël, le plus fréquenté d'Europe, mais aussi en été pour flaner à la petite france, le long des canaux et de l'Ill, manger sur une terrasse une bonne tarte flambée avec une bonne bière.
C'est une ville où il se passe toujours quelque chose, une ville à dimension humaine et même si les alsaciens ont la réputation d'être un peu rustre, quand ils vous donnent leur confiance et leur amitié, c'est pour la vie.

Retrouvez vous entre Alsaciens Images10
la petite france
Retrouvez vous entre Alsaciens Images11
la cathédrale
Retrouvez vous entre Alsaciens Images12

Retrouvez vous entre Alsaciens Images13
le parlement européen
Revenir en haut Aller en bas
V@lye
Langue pendue
Langue pendue
V@lye


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Auxiliaire de Vie
Loisirs : Profiter enfin de la vie...
Opération : Mon by pass... 21.03.2007

Mon abdominoplastie... 22.04.2009

Mon lifting des bras... 10.02.2010

Mon lifting des cuisses... 21.07.2010

Ma mastopexie des seins... 21.07.2011
Date d'inscription : 09/04/2011

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:17

C'est avec plaisir de découvrir cette page et de faire connaissance avec d'autres by passées, sleevées, et anneautées...

gros schmutzles (gros bisoux en Alsacien)...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : environ strasbourg
Loisirs : chant
Opération : sleeve
Date d'inscription : 24/11/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

hello

j'habite à 15 km de Strasbourg, ma sleeve date de mai 2009 et mon opération réparatrice des bras de décembre 2010
tout allait bien jusqu'à quelques mois car problèmes de santé des membres de ma famille et j'ai repris 3 kg
il faut absolument les reperdre mais cela est difficile.
bonjour à toutes les Alsaciennes et Alsaciens

gros schmoutz

Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:03

Bonjour à tous et à toutes!

Premier message de ma part: je me fais opérer jeudi (j'ai peur!) d'un bypass au NHC, à Strasbourg (je vis à Colmar)!

Après un an de parcours, me voilà au bout de cette première étape, avec toutes les questions qui viennent et reviennent: est-ce la bonne décision (oui), n'y a t-il pas d'autres moyens (deja testé, non), vais-je réussir? (je vais m'en donner les moyens)!

Si quelqu'un s'est fait opérer au même endroit, j'attends avec impatience les impressions Smile

Et j’espère que cette ville que j'adore me portera chance!

Schmoutz!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : environ strasbourg
Loisirs : chant
Opération : sleeve
Date d'inscription : 24/11/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

hello
je me suis fait opérée au NHC par le Dr. V. (je ne sais pas si on a le droit de citer le nom du médecin)
service très compétant et très serviable (mon avis personnel) mais tout dépend de la relation que l'on a avec les personnes soignantes.
moi, pas de problème, ni avec médecin, infirmières et personnel de salle.
ils sont gentils, je suis gentille
crépuscule si tu veux savoir encore quelque chose avant mercredi, j'essaierais de te répondre mais tout se passera bien tu verras.

m..........
et tient nous au courant
si tu veux tu peux me donner ton n° téléphone et je t'appelerais pour donner de tes nouvelles sur le site enfin tu fais comme tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:48

Ce sera le Dr C. pour moi, un de ses collaborateurs! C’est vrai que j'ai une bonne impression sur l'équipe, jusque là que des gens adorables...

Ce qui me fait peur, en de plus de la douleur, des tuyaux et autres branchements... c'est les jours qui suivent.
Je n'ai jamais été hospitalisée: ennui, nuit seule, inconnu... je flippe Smile

C'est fou ça, j'ai attendu un an ce jour, et maintenant ça arrive si vite!

Mimie je t'envoie mon numéro par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : environ strasbourg
Loisirs : chant
Opération : sleeve
Date d'inscription : 24/11/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:03

hello

pas besoin de t'inquiéter, moi je n'avais pas très mal, juste un tout petit peu et presque pas du tout, mais on est sous morphine au début puis anti-douleurs
tu rentres à l'hôpital mercredi je suppose et tu es jeune alors que moi j'étais déjà une vielle croute (58 ans lors de l'opération)
la seule chose qu'il faudra faire c'est bien suivre le programme alimentaire qu'ils vont te donner.
haut les coeurs et tu verras tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:54

C'est rassurant d'avoir des témoignage. Je sais bien que tout ça sera vite passé, dans quelques jours je me dirais "bon ben ça c'est fait" ^^

Et autre question, je n'ai pas reçu d'ordonnance pour des bas de contention, ils te fournissent tout sur place? Personne ne m'en a parlé là bas...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : environ strasbourg
Loisirs : chant
Opération : sleeve
Date d'inscription : 24/11/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:30

hello

je n'ai pas eu de bas de contention mais un genre de bottes gonflantes qui compressaient et décompressaient mais surement dû à cause de mon problème que j'avais il y a quelques années
(un caillot de sang qui s'est baladé dans une veine et on avait dû m'opérer d'urgence)
et après l'opération juste des piqouses dans le ventre pour enrayer phlébite.
tout dépend des médecins, de la clinique et de ton état de santé et de tes antécédents.

m......
pour demain et jeudi et pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:49

Comme je me fait opérer au même endroit que toi je pense que j'aurai aussi droit aux bottes...
Je fini de preparer ma valise avec de quoi m'occuper dès que je serai en état de réfléchir Smile
Le lendemain de l'opération tu te sentais comment? tu pouvais te lever et marcher?
Les piqures dans le ventre, pas trop douloureuse?

Je ne répond pas à ton m... mais je le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:29

oups j'avais cru comprendre que ce post était là pour que nous nous présentions et nous disions dans quel ville d'alsace nous habitions. parce que pour parler de nos opérations, y'a pleins d'autres posts. Mais pas grave, je suis de tout coeur avec les futurs opérées.
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:39

My bad désolée, je me suis emportée! J'ai crée entre temps ma présentation sur le forum, et si un modo souhaite effacer mes message sur cette discussion, je ne m'y oppose pas.

Mais c'est tellement rassurant de trouver quelqu'un qui répond à nos questions qu'on en oublie le lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:43

mais non pas de souci, on peut aussi échanger sur ce que nous ressentons, mais c'est vrai que si vous postez dans pleins d'endroit en même temps, vous risquez de ne jamais avoir de réponse, ou des réponses en décalé. Je vois que tu es opéré au NH..... de strasbourg, avec l'équipe du DR V. Contente pour toi que tout se passe bien, moi j'étais passé dans ses mains, il y a deux ans, mais je suis partie en courant. Nous étions des numéros, sans gentillesse, sans empathie, bref, l'horreur. Depuis, apparement, ils sont devenus plus humains, tant mieux.
Pleins de bonnes choses pour ton opé, tout se passera au mieux, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
bavard intarissable
bavard intarissable
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 57
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Peinture sur toile
Opération : Sleeve le 23 mai 2012

Courbe de corpulence obésité morbide à obésité sévère du 15-05-2012 au 14-08-2012 générée sur imc.fr
Date d'inscription : 21/12/2011

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:11

Youhou !
Je suis Haut-Rhinoise et j'espère croiser ici d'autres personnes de la région pour partager nos expériences en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Philatelle
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : 67 310 DANGOLSHEIM FRANCE
Emploi : Femme au foyer
Loisirs : Philatélie; jeux ; marche
Opération : Sleeve prévue ; sera décidé après les jours tests
00/01/2013 : Date encore non fixée
8/12/2012 : 1er rendez vous en hospitalisation de jour pour voir tous les médecins d'un coup
9/12/2012 : 2ème rendez vous en hospitalisation de jour pour tous les tests du tube digestif, respiration etc
après s'ils veulent bien.....je saute le pas

Date d'inscription : 24/09/2012

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:40

Hello les filles !

je suis de la région de Molsheim et j'aimerai bien faire votre connaissance. qui est le docteur (il n'y a aucun problème à citer un nom du moment qu'il n'y a pas blasphème)
dites m'en donc un peu plus
e grosser schmutz in alle
Revenir en haut Aller en bas
celine67
Nouveau
Nouveau
celine67


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Pfulgriesheim
Opération : 15juin 2012: 1er rdv chez le chirurgien
5 octobre 2012: 2ième rdv j'aurai pu avoir la date mais j'avais oublié un papier !!!
9 novembre 2012: 3ième rdv et dernier examen à faire le 9 janvier 2013

Entre le 15 et le 20 janvier je me ferai opérer du Bypass
Date d'inscription : 10/11/2012

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:45

Coucou les filles !!!

Moi je suis suivi en temps normal par le Dr Vix au NHC à Strasbourg mais jusqu'à présent j'ai eu son collègue DR Marx Ludovic il est beaucoup mieux que Vix !!! J'ai tellement entendu de choses sur lui que j'aurai peur de lui parler maintenant loooool.En tout cas moi je suis très satisfaite avec le DR Marx pour rien au monde je voudrai changer.Mon opération est prévu entre le 15 et le 20 janvier 2013.En tout cas j'aimerai bien rester en contact avec vous les filles pour qu'on puisse se soutenir et se raconter nos histoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
miley
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2012

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:49

Bonjour, je suis de Strasbourg également.

Hier, j'ai eu un rdv avec une nutri à l'hopital de Hautepierre avec le Dr L. Elle a été très sympas, rassurante. Le 28 janvier, j'y retourne en ambulatoire pour faire une série d'examens, et voir le psychiatre.
Par contre, on a pas trop parlé de chirurgie, elle voulait surtout connaître mon histoire, mes antécédents.
Je dois dire que j'ai peur de l'opération, ou plutot l'après opération.
Mais vu qu'on en a pas du tout parlé, je ne sais pas pourquoi elle me fait faire toutes ces opérations. Surtout qu'au début, je lui ai dis que je venais pour la chirurgie mais que j'hésitais encore...
Et je ne sais pas quelle opération serait le mieux ?
Bref, je verrais bien ce qui ce décidera le 28 janvier.

PS: je pèse 100kg pour 1m60
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Langue pendue
Langue pendue
Elsa Wayne


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Haut Rhin, aux environs de Mulhouse
Loisirs : Musique, Cinéma, Animaux.
Opération : Sleeve le 19 novembre 2012
Jour de l'opération, poids de départ 114Kg
Janvier 2013 objectif atteint 99Kg
Juin 2013 87Kg
Octobre 2013 79Kg

Février 2014 75kg
Date d'inscription : 17/12/2012

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:08

Coucou
Je cherche des personnes habitant dans la région de Mulhouse et environ ( je suis de Lutterbach ) pour discuter et sortir et pourquoi pas devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet1982
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : région molsheim
Date d'inscription : 20/01/2013

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Bonsoir je recherche des personnes sur la région de strasbourg, j'aimerai savoir quelle chirurgien vous a t'on conseiller ....une personne fiable si possible......merci
Revenir en haut Aller en bas
Danielle67
Bavard
Bavard
Danielle67


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Opération : Bypass le 5 février 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:26

Bonjour j habite Strasbourg et j ai été opérée à l hôpital de haute pierre par le professeur Rohr le 5 février 2013 donc c est tout récent .
Revenir en haut Aller en bas
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/11/2011

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:39

coucou

je suis des vosges et j'ai été opéré a Colmar par le docteur K qui est super et qui a trés bonne réputation......
J'ai été opéré le 14 janvier 2013 et pour l'instant que du bonheur.....

Si tu veux en savoir plus pas de probléme je suis là .....
Revenir en haut Aller en bas
Brigittedu67
Bavard
Bavard
Brigittedu67


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Marlenheim Bas rhin
Emploi : Assistante Maternelle
Opération : Pas encore de date prévu car changement de chirurgien mais d'après le premier que j'ai eu c'est a priori un bypass
Date d'inscription : 21/07/2013

Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:46

Bonsoir tout le monde

Moi j'habite Marlenheim (village situé entre strasbourg et saverne), je ne suis pas encore opérée, j'ai eu quelques soucis du coup j'ai fais un break dans ma démarche, mais je m'y recolle, pour moi ça sera l'hôpital de saverne, voilà Smile

Au plaisir de vous lire, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez vous entre Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vous entre Alsaciens   Retrouvez vous entre Alsaciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez vous entre Alsaciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se retrouver entre Alsaciens, ça vous dit ?
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» Francs Comtois, retrouvez vous ici ...
» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
» Retrouves vous entre Bourguignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Alsace-
Sauter vers: