Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
cannelle
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
patty44600
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
same
Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 2 Poll_right 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Membres de l'Ile de France ...

Aller en bas 
+85
maji68
leticia743
kaie
margottefr
kikilucas
Marionette_Violette
minouche69
COCO95
anne12
myriam11
ingrid0
olivier717
zizounette
bellekilleuz
Methylchloroid
kayode22
rama
Marline
Roxy2013
karine82
solette
Amstramgram
cece17
PrettyB
bebelle_78
sosso94
carolaura
carinebask
viane29
elena684
SEV77300
madi972
msyouki
gentlemen91
missenga
karinette
Unstant
Petitange1301
ktie
sakura
Jenifaëlle
breizangelik
fée.clochette93
lilie95300
tchu77
samayanka
flisar
tonio
Verone78
Sophie77
Satheene
zoe2001
evy91
monika
VDosSantos
scoubidou
nani60
cannelle
lintat
Katyminoo
lilysa91
cerone
choucouette91
babydior
marlenem
france
caco
Xtel91
fanny77
nad91
Lauriza
Angie91
fifibrindalu
laetitia77
fabiche
didine
minha
Donna
tourai
rosita22222
PTITBOUT
aouistiti
k-reen28
elfe77
Alain
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angie91
Bavard
Bavard
Angie91


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : ESSONNE
Emploi : Secteur Social
Opération : Bypass effectué le 30 janvier 2012.
Date d'inscription : 29/07/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:29


Coucou a toi;
Bon si je compte pas la 1ère fois ou je me suis fait opéré et que sa n'allait pas(due a la douleur;a l'échec de l'opération...) la 2ème fois sa c'est super bien passer sans souci.Moi j'étais suivi par un confrère au Professeur Chev....

-------------------

Re :-)

Merci pour ta réponse, mon chir est aussi un confrére au Prof Chev...
Visiblement, en "public" c lui qui s'occupe des IMC dont je fais partie, un IMC inférieur à 40 ou 45, et ct le prof chev qui m'aurait suivi, enfin, mon chir est jeune mais pas trop, direct comme j'aime, les choses sont dites telles qu'elles.

A bientôt et bonne continuation à toi.

Angie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bypass-magrandeaventure.blogspot.com/
nad91
Bavard
Bavard
nad91


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : viry chatillon essone
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : disney!! velo, lecture, internet
Opération : sleevée de puis le 11 10 11!!
j'ai hate de reprendre mon boulot!!

Date d'inscription : 28/07/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:41

bonjour a tous,

moi aussi je suis de l'essonne.... Viry Chatillon.
je serais opérée a la clinique de Longjumeau.
j' ai rendez vous avec mon chirurgien le 14 septembre pour fixer une date.
bonne journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny77
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : nangis
Opération : 10/03/2004: anneau gastrique
echec complet
23/05/2011: anneau retiré et bypass
Date d'inscription : 15/06/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:03

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le 77 à Nangis entre Melun et Provins :-) ..je me suis faite opérée de mon by-pass à la Salpétrière

ce n'est que du bonheur!! thumright

Revenir en haut Aller en bas
Xtel91
Langue pendue
Langue pendue
Xtel91


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Secrétaire
Opération : Anneau gastrique :
Posé en octobre 2003
Retiré en novembre 2010

Sleeve le 13 Décembre 2011


Date d'inscription : 06/04/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:28

Coucou tout le monde,

Et bien moi je suis à Malesherbes dans le Loiret, mais à la frontière Sud du 77 et du 91.
J'ai vécu dans le 91 à Crosne, proche de Montgeron et dans le 94 à Villeneuve Saint Georges.

Je suis suivi à l'Hôpital H.... M..... à Créteil par le Dr T.... pour un Bypass prévu le 2 décembre 2011.

J'ai hâte d'y être...

Si d'autres personnes on été suivi dans cet hôpital ou ailleurs d'ailleurs... pas de sectarisme... ça serait sympa d'en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
PTITBOUT
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : ESSONNE
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Equitation,Ski,Marche à pied,Danses de salon
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 15/10/2010

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:12

Bonjour,

Qui a été opéré à Bagnolet par le Professeur C. à Bagnolet?
Que pensez vous de cette clinique?
Comment trouvez vous ce chirurgien?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindalu
Langue pendue
Langue pendue
fifibrindalu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : ivry sur seine
Emploi : congés parentale
Loisirs : lecture, promenade
Opération : anneaux du 14 mai 2008 au 24 aout 2011 et sleeve depuis le 30 novembre 2011
Date d'inscription : 15/12/2007

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

coucou ptitbout !

Je suis suivit par la personne dont tu parle.
Je l’apprécie beaucoup, il est très professionnel tout en restant a notre portée.
j'ai fait appel a ses services pour mon anneau et je n'est rien a dire ...enfin si ! que du positif ! a présent je vais passer sur une sleeve et pour rien au monde je changerais de chirurgien.

Quand a la clinique, elle est un peu vétuste mais quand on connait les qualités relationnelle du personnel soignant ainsi que leurs gentillesse on n’oublie tout les petits mauvais cotés matériel.

Pourquoi te pose tu ces questions, je voit que tu as eu une sleeve, as tu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
PTITBOUT
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : ESSONNE
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Equitation,Ski,Marche à pied,Danses de salon
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 15/10/2010

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:24

Coucou Fifibrindalu,

Je te remercie de ta réponse!
Effectivement je vois que tu le connais bien!
C'est vrai que la clinique ne donne pas trop envie d'y rester!
C'est important les qualités relationnels ainsi que la gentillesse du personnel!
Je pose toutes ces questions car je n'ai toujours pas pris ma décision!
Je ne suis pas encore opérée!
Peux tu m'en dire plus sur ton parcours?
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindalu
Langue pendue
Langue pendue
fifibrindalu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : ivry sur seine
Emploi : congés parentale
Loisirs : lecture, promenade
Opération : anneaux du 14 mai 2008 au 24 aout 2011 et sleeve depuis le 30 novembre 2011
Date d'inscription : 15/12/2007

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:17

Bien sur ...

donc pour ma personne le poids a tjrs était un soucis (problème familiaux +++) donc surpoid et obésité dés 6 ans ... régime yoyo ... pas de soucis important de santé.

courant 2006 (obésité morbide) mon doc généraliste me parle de l'anneau, je refuse en bloc ! pas de corps étranger en moi ! non non non !

il m'a fallu 2 ans de réflexion et rencontrer une nouvelle collègue qui avait justement un anneau depuis 4 ans avec un très bon résultat et une qualité de vie très agréable pour passer le cap.Cette dernière ma donc donner les coordonnés... de sont chir ! qui n'est autre que celui dont on parle.

un premier rendez vous c'est fait en présence de mon conjoint (2 h 30 de dialogue) puis une hospi de 3 jours avec toute une batterie d'examens. et 6 mois après monsieur anneau moi nous nous somme marié Smile

Sache que toutes les personnes, homme ou femme étant intervenu auprès de moi ont toujours fait preuve d'un très grand respect, je n'est jamais lu dans leurs regard ne serait ce que de la moquerie ou du dégout au contraire ! il mon étaient d'un soutient sans faille encore aujourd'hui que ce soit dans les couloirs de la clinique ou en radio (pour les contrôle régulier de l'anneau).

dommage pour moi, mais mon corps a l'heure d'aujourd'hui rejette l'anneau car si je ne le serre pas j'ai faim presque constamment (pas envie de manger ... vraiment faim !)
et des qu'on le sert je fait un oedeme et même l'eau ne passe pas !
il ma même fallut appeler le doc c.... a 4 h du matin et ma pris en charge avec beaucoup de gentillesse ... jamais de reproche.

donc décision après concertation ... retrait anneau dans quelques jours et sleeve fin novembre.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
caco
bavard intarissable
bavard intarissable
caco


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 42
Localisation : limeil brevannes
Emploi : auxiliaire de puèriculture
Loisirs : déco,scrapbooking,musique
Opération : pose d'un anneau gastrique pour bientot j'espère
1er rdv chir le 10 octobre
après 2 rdv avec mon chir finalement ça sera une sleeve
opération prévu le 27 avril
poids de départ:112 kilos
-2 kilos après mon séjour a villecresnes
-2,5 avec le régime yaourt
donc poids avant sleeve 107,500kg
ABLATION DE LA VESICULE LE 09/11/12
Date d'inscription : 22/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:10

bonjour,moi j'habite pas loin de creteil (94)mon medecin m'a conseiller d'aller a h...m.. voir le dr t...pour me faire poser un anneau gastrique,j'espère qu'il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
france
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : idf
Loisirs : Mes enfants ,Lecture , cinéma ,Arts appliqués..Broderie numérique, Dentelle,crochet,tricot... é Broderie numérique, Dentelle au crochet ,Bénévolat, crochet,
Opération : 11/03/09 Anneau ajustable Mid band 25/03/11 ablation de l'anneau sleeve pour le 09/09/2011
ça y est c'est fait!
Date d'inscription : 06/03/2009

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:16

fifibrindalu a écrit:
coucou ptitbout !

Je suis suivit par la personne dont tu parle.
Je l’apprécie beaucoup, il est très professionnel tout en restant a notre portée.
j'ai fait appel a ses services pour mon anneau et je n'est rien a dire ...enfin si ! que du positif ! a présent je vais passer sur une sleeve et pour rien au monde je changerais de chirurgien.

Quand a la clinique, elle est un peu vétuste mais quand on connait les qualités relationnelle du personnel soignant ainsi que leurs gentillesse on n’oublie tout les petits mauvais cotés matériel.

Pourquoi te pose tu ces questions, je voit que tu as eu une sleeve, as tu des soucis ?

Bonjour a tous et toutes,

a 100 pour 100 d'accord avec toi, moi aussi je suis suivie dans ce clinique et avec le même chirurgien fabuleux!
pose d'anneau le 11/03/2009 et retrait le 25/03/2011 et sleeve prévue pour le 09/09/2011, tout ceci a la clnique a Bagnolet et avec le Dr Cl...
Revenir en haut Aller en bas
marlenem
Langue pendue
Langue pendue
marlenem


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Vanves - Hauts-de-Seine
Emploi : Assistante de communication
Loisirs : Chorale, voyages, cinéma, théâtre
Opération : Bypass le 20 septembre 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:59

Bonjour tout le monde !
Moi je suis de Vanves (limite Paris, Porte Brancion).
Je me fais opérer le 16 septembre d'un bypass par le Dr N. Tr. à Pompidou.
J'ai peur, mais je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:00

Hello tout le monde !

Moi j'habite Montrouge (92) et je dois me faire opérer d'un bypass à Colombes en novembre.
Si quelqu'un connaît cet hôpital ?...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
choucouette91
bavard intarissable
bavard intarissable
choucouette91


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : essonne athis-mons
Emploi : ménage,lavage ,repassage,cuisine,couture a la maison quoi!!!
Loisirs : papier peint,peinture sol carrelage toute décoration j'adore la déco après ma maison et celle de ma maman j'ai attaqué les voisins
Opération : fait le 26 aout 2011 un anneau.Quatre grand enfants les deux plus jeune vivent encore a la maison
Date d'inscription : 11/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:10

hihi bonjour a vous
e operree a pompidou pae n tr le 26/08/11 tresbien passer et bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
cerone
bavard intarissable
bavard intarissable
cerone


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : service medico-social pour adulte handicapé
Loisirs : mon fils , mon zom,et tout les autres plaisirs que la vie peut nous offrir
Opération : opere le 17/10/12
Date d'inscription : 09/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:07

bonsoir,
j aurais souhaitez savoir si sur le forum il a des personnes du 77 operé a Meaux merci
gros bisous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lilysa91
Langue pendue
Langue pendue
lilysa91


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : 91
Opération : anneau gastrique le 01/09/11
Date d'inscription : 02/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:15

Bonjour,
je suis du 91, j'en suis à J+7 et aujourd'hui c'est pas la forme je n'ai mangé depuis ce matin que deux bisctottes avec un petit pot de salade de fruit et qu'est ce que je me sens mal j'arrete pas de roter (si on peut apeller ça des rots) et là j'ai l'impression d'avoir des aigreurs d'estomac tout ça fait que je n'ai pas envie de manger pourtant il faudrait parce que je me sens faible. c'est vrai que c'es assez radical la façon qu'on a de s'alimenter. Moi j'ai encore du boulot à ce niveau là, autant avant je mangeais avec plaisir autant maintenant je n'ai aucun plaisir, j'ai toujours peur d'arriver à la limite duvomissement où surtout ma crainte c'est que l'anneau bouge ou se détache. La route est longue j'espères que ça va vite aller meiux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:20

Courage ! Je pense que c'est parce que c'est le tout début, ça va s'arranger.

new2
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
marlenem
Langue pendue
Langue pendue
marlenem


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Vanves - Hauts-de-Seine
Emploi : Assistante de communication
Loisirs : Chorale, voyages, cinéma, théâtre
Opération : Bypass le 20 septembre 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:03

Ne t'inquiète pas Lilysa, cela ne fait qu'une semaine que tu es opérée. C'est normal ! Il faut que notre bidouille se remette en place. Image ce qu'on lui fait subir !
Tu verras, dans peu de temps tout ira bien.
Garde la moral et donne de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cerone
bavard intarissable
bavard intarissable
cerone


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : service medico-social pour adulte handicapé
Loisirs : mon fils , mon zom,et tout les autres plaisirs que la vie peut nous offrir
Opération : opere le 17/10/12
Date d'inscription : 09/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:03

coucou quelq'un du 77?
Revenir en haut Aller en bas
cerone
bavard intarissable
bavard intarissable
cerone


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : service medico-social pour adulte handicapé
Loisirs : mon fils , mon zom,et tout les autres plaisirs que la vie peut nous offrir
Opération : opere le 17/10/12
Date d'inscription : 09/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:46

coucou des gens du 77?
cow
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:46

Bonjour,
je suis de Maisons-Alfort et je pense sérieusement à me faire opérer... Mon médecin étant dans le 77, elle m'a conseillé un chirurgien qu'elle connait (à Quincy sous Sénart) et je ne vois aucune de vous en parler... par contre apparemment à Créteil il y a aussi un service pour nous...
Vu que j'habite tout près de H.. M.. (je pourrai quasiment y aller à pied s'il n'y avait pas l'autoroute à traverser !! lol), pourriez vous me dire si il y a un bon suivi là-bas ? et peut-être me conseillé un chirurgien en MP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lintat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : CONSEILLERE
Date d'inscription : 06/09/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:47

Bonsoir tous et toutes
Moi je suis de Paris
je commence tout juste mon bilan pré opératoire
je vais me faire faire un by pass
je n ai pas encore la date mais j espère avant fin novembre

Je suis dispo si quelqu un veut échanger quelques mots thumleft

Belle soirée à vous

ps : je vois que beaucoup de personnes ont une présentation sur le coté gauche avec réglette c est super !! j aimerais bien avoir la même chose mais je ne sais pas le faire ??
Si quelqu un pouvait m aider
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01

bienvenue lintat
moi aussi j'attends de retourner faire es derniers examens en octobre pour avoir ma date, j'espère, pour novembre... Je me fais opérer à Colombes. Tu peux m'envoyer un MP pour me donner des renseignements + perso sur ton parcours, ton hôpital... si tu veux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:33

Bon bah voilà 1er rdv chirurgien pris pour le 2 décembre, mon dieu que les délais d'attente sont longs...
Finalement le chirurgien que me conseillai mon doc dans le 77 exerce aussi à Créteil à côté de chez moi !! comme ça tout le monde est content, je n'ai plus qu'à m'armer de patience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:48

Ça c'est une bonne chose comme ça tu te feras opérer près de chez toi et à Créteil ils sont assez réputés je crois.
Maintenant il ne te reste plus qu'à t'armer de patience car tout prend du temps dans le public. Mais en même temps, ça te laisse le temps de bien mûrir ta décision et c'est pas mal, même si certaines fois, on voudrait que le temps s'accélère (surtout à la fin, lol)

Au fait, à quelle opération tu penses ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:04

Je pense plutôt à la Sleeve.

L'anneau ne se fait presque plus à ce que j'ai compris, et de toute façon j'ai un IMC bien trop important pour l'anneau normalement. Quand au by-pass j'avoue que je trouve ça trop violent pour mon corps, même si la perte est statistiquement plus grande, je ne crois pas être prête à ça (j'ai 24 ans).

Enfin de toute façon ce premier rdv à pour but de me fixer sur ce choix !! on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'Ile de France ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de l' Ile de Beauté ...
» Les PME des membres du Forum
» Membres de la région Centre
» Espaces de discussions pour les membres de cette région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: