Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
cannelle
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
jojogwada
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
Cocotte57
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
isa4enfants
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
patty44600
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
claudie8562
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
mimi120387
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
PETITEFEE
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
same
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici

Aller en bas 
+65
emmamachou
Sylvie32
- Magda -
quitterie31
manzame
vale12
mini12
Sinovia
doudou81
bealam32
maria elena
Ninie09
mapie1965
pingouinette
audrey1307
tya81
Lex
delph47
krissylilo
julie31200
Isabelle81
Gpech
Autan6481
Jocedu65
filoublog
nanniedu8164
Chris.81
nnicole
chataigne 59
vivi65100
PAT31
nanniedu81
MARIE H
musik81
dada82000
juben24
marine520
Emilie82
Priss
clement08
cannelle
Everens
Jou
yop65
cerisette
rasome31
sayseal
valerie46
vvmtbougie
KAKINETTE
Muriel31
marie-josee
tyly
wandouline
yayane1959
SunShine_13
Valou65
mariposa
verena82
Jalouzzie
cassandre27
Mina31
willours
Maloustan
Alain
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:38

Cool ils sont rapides pour une opération en novembre....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josee
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Cagnac les mines
Loisirs : mes beaucerons
Opération : 1ère consultation le 05 janvier

08 juin 1ère journée:

Psy fait
Anesthésiste fait
Bilan sanguin fait
Pneumologue fait
Cardiologue fait

21 juin contrôle apnée du sommeil fait et résultat ok

02 juillet 2ème journée pré op:

Panoramique dentaires fait
Fibroscopie fait
Nutritionniste fait
Stomatologue fait

11juillet rendez vous avec le chirurgien fait

test d'effort cardiologie fait

bypass le 05 novembre
Date d'inscription : 29/11/2011

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvtendregardien.com
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42

Bonjour les filles,

Comment allez vous depuis tout ce temps ?
Pour ma part on m'a enfin traité contre l'hélicobacter. 8 jours de galère avec les antibios, j'ai choppé une mycose vaginale du coup très fatigué aussi et pour le coup une bouche très amer pendant 15 jours.
Aujourd'hui ça va j'arrive de nouveau à manger normalement si je puis dire.
Côté perte de poids tout va bien puis-qu’à 4 mois post op j'en suis à -27 kilos.
Je suis plutôt satisfaite de côté là même si le psy ne me laisse pas reprendre encore le travail car il a peur de la pression qu'il y a au boulot. Donc je suis toujours à la maison.
Mais bon je fais avec.

Bougie je vois que tu mènes une super belle vie depuis ton intervention génial profite un max.
Eve j'espère que tous tes problèmes vont s'arranger avec le temps.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:51

Contente de te lire Radia et que ça aille mieux.
Moi je vivote lool
Vivement que je parte en vacances...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:14

Everens a écrit:
Contente de te lire Radia et que ça aille mieux.
Moi je vivote lool
Vivement que je parte en vacances...
Bisou

Coucou ma petite Eve,

Je veux bien te croire surtout avec la chaleur qu'on a.
Ne t'inquiète pas tout finira par s'arranger pour toi aussi. Prends juste le temps de bien réfléchir pour tes problèmes de couples. Tu sais peut être le fait qu'il te voit te reprendre en main notamment du fait de cet intervention qui te fait perdre tous ces kilos il a peut être peur finalement de te perdre mais comme c'est un homme il ne sait pas s'exprimer autrement.
Prend juste soin de toi et si tu l'aimes vraiment laisse faire le temps.

Bon courage ma belle et si tu veux parler je suis la pour toi, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

Merci Radia
Oui il me voit changer physiquement avec de hauts et des bas côté alimentation mais ce n'est pas la peine d'agir comme il le fait. Enfin comme tu dis c'est un homme mais ça n'excuse rien !
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

Everens a écrit:
Merci Radia
Oui il me voit changer physiquement avec de hauts et des bas côté alimentation mais ce n'est pas la peine d'agir comme il le fait. Enfin comme tu dis c'est un homme mais ça n'excuse rien !

La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi. Je sais que mon mari m'a reproché l'intervention quand il a vu les problèmes que j'avais avec la nourriture ces derniers temps.
Je pense simplement qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes, malheureusement c'est dans leur gènes.
Cependant si tu vas voir un psy parle lui en cela peut aider.
Hier soir j'ai eu rendez vous avec mon psy et bizarrement la 1ère question qu'il m'a posé c'était justement de savoir ce que mon mari pensait de moi et comment cela se passait entre nous.
Quitte à l'emmener avec toi chez le psy cela lui fera peut être un déclic.

Allez ne te décourage surtout pas !!!!!

new2
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:30

Franchement coté psy je vais au cmp mais je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment la psy qui me convienne...
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

Everens a écrit:
Franchement coté psy je vais au cmp mais je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment la psy qui me convienne...

Tu sais quoi dans ce cas là n'hésite surtout pas à changer jusqu'à trouver celui qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:48

Oui je commence à y songer de changer de psy
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:59

Salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes satisfaites de votre "nouveau" corps et type d'alimentation.

Ou en êtes vous ? J'aimerai avoir un petit feed-back !

Me concernant, j'y passerais le 7 Janvier 2013....
Je vais avoir tout le temps d'y penser, de faire les boutiques ou bien... de changer d'avis lol.....

clown tongue



Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:36

sayseal a écrit:
Salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes satisfaites de votre "nouveau" corps et type d'alimentation.

Ou en êtes vous ? J'aimerai avoir un petit feed-back !

Me concernant, j'y passerais le 7 Janvier 2013....
Je vais avoir tout le temps d'y penser, de faire les boutiques ou bien... de changer d'avis lol.....

clown tongue




bonjour2 ,

Comment vas tu ?
Pour moi les kilos s'envolent j'en suis à moins 31 kilos en 5 mois, même si j'ai eu pas mal de petits problèmes, après l'hélicobacter qui a été traité en juillet je me suis retrouvé avec une eléite infectieuse au niveau de l'intestin grêle qui m'a envoyé direct en clinique pour 4 jours avec une coloscopie et un traitement de 10 jours avec antibiotiques.
Résultat je suis toujours en arrêt et ce n'est pas facile car je suis à demi traitement. Je suis toujours super fatigué et j'ai beaucoup de mal à manger encore (mais c'est peut être dû au antibiotiques).
Mais le seul point positif c'est que je n'ai plus du tout de crises de migraines (d'ailleurs j'ai fait cette intervention à cause de ça).
Après il n'y a pas de raisons que tu changes d'avis.
Si tu as décidé de faire cette intervention c'est avant tout pour ton bien.
Il faut le voir comme ça et pas autrement.

Bon courage et si tu as des questions n'hésite surtout pas.

new2 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

Oh zut a ce que je constate tu en as bavé un peu.... par contre je constate que tu as bien perdu !!!! C'est chouette tu dois etre contente.

Je viens d'avoir mon recommandé qui m'est revenu, et je dois me renseigner sur quel diet faire avant l'intervention.... faudrait que je perde 5kg avant janvier !

Moi aussi j'ai pas mal de migraines et c'est dailleurs mon neuro qui m'a forcé la main pour faire l'intervention....

prends soin de toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:18

sayseal a écrit:
Oh zut a ce que je constate tu en as bavé un peu.... par contre je constate que tu as bien perdu !!!! C'est chouette tu dois etre contente.

Je viens d'avoir mon recommandé qui m'est revenu, et je dois me renseigner sur quel diet faire avant l'intervention.... faudrait que je perde 5kg avant janvier !

Moi aussi j'ai pas mal de migraines et c'est dailleurs mon neuro qui m'a forcé la main pour faire l'intervention....

prends soin de toi aussi Wink

Moi aussi il m'avait parlé de perdre 5 kilos avant l'intervention, la première chose que j'ai faite ça a été d'arrêter de boire du coca. Après ce que j'ai fait j'ai commencé à manger un peu plus équilibrer en évitant le grignotage et les sucreries. J'ai fait tout ça 1 mois avant l'intervention et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:28

J'ai entendu parlé du régime qu'a donné la nutri des cedres, je vais le demandé à everens, doucement je vais le faire....
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:33

sayseal a écrit:
J'ai entendu parlé du régime qu'a donné la nutri des cedres, je vais le demandé à everens, doucement je vais le faire....

Oui c'est une idée aussi mais tout dépend de ton chir car Anduze ne fait pas ce régime à ces patientes.
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

Ah mince.... lui va m'operer et m'a demandé de perdre ..... et m'a demandé de voir avec mme C... ah la la !!!!!!! Smile

je vais me faire mon régime .... plus rien manger lol
Revenir en haut Aller en bas
musik81
Bavard
Bavard
musik81


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : puylaurens
Emploi : comptable
Loisirs : musique
Opération : Bypass a venir
Date d'inscription : 10/09/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:57

bonjour

je suis nouveau sur ce forum

je m'appelle Philippe j'ai 31 ans et je vis a Puylaurens dans le Tarn

j'ai ma premiere journée d'hospitalisation de jour a la clinique des cedres le 08/11

je veux faire un Bypass par le Professeur Anduse

y'a t-il des personnes qui viennent ce jour la aussi

Mon pois de départ est de 137 kg pour 181 cm

Merci pour vous reponses
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

@Bienvenue Musik81...
moi j'ai été opérée aux Cèd*** par le Dr Liag**

@sayseal chérie, le régime pré op est simple pas de gras, pas de sucre, pas de viande rouge et hop moins 7kg en 1 mois pour moi Wink

@Rasome, j'espére que tu vas mieux, moi dure la reprise du boulot arrivée le jeudi je suis HS !
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:51

Everens a écrit:
@Bienvenue Musik81...
moi j'ai été opérée aux Cèd*** par le Dr Liag**

@sayseal chérie, le régime pré op est simple pas de gras, pas de sucre, pas de viande rouge et hop moins 7kg en 1 mois pour moi Wink

@Rasome, j'espére que tu vas mieux, moi dure la reprise du boulot arrivée le jeudi je suis HS !

bonjour

Je vois que tu pars en week-end en amoureux. J'espère que ça va vous faire du bien de vous retrouver que tous les 2.
Moi je me remets doucement de mon hospitalisation, je viens de finir mes antibios mardi, donc je recommence à peine à manger. J'attends les résultats la semaine prochaine de la biopsie faite lors de la coloscopie.
Du coup quand j'ai parlé de tout ça à mon psy, il m'a répondu qu'il était hors de question que je reprenne le travail et a carrément fait une demande de longue maladie. Il trouve que je suis beaucoup trop faible encore, du fait que j'ai eu beaucoup de mal à manger ces 4 dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Et béh c'est pas évident tout ça, j'espère que ta biopsie sera négative..
bon courage Radia
bises
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

musik81 a écrit:
bonjour

je suis nouveau sur ce forum

je m'appelle Philippe j'ai 31 ans et je vis a Puylaurens dans le Tarn

j'ai ma premiere journée d'hospitalisation de jour a la clinique des cedres le 08/11

je veux faire un Bypass par le Professeur Anduse

y'a t-il des personnes qui viennent ce jour la aussi

Mon pois de départ est de 137 kg pour 181 cm

Merci pour vous reponses

Bienvenue à toi cher voisin Wink
J'ai tout comme toi, clinique, médecin etc
Tu trouveras ici un petit harem bien sympatoche !


Revenir en haut Aller en bas
musik81
Bavard
Bavard
musik81


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : puylaurens
Emploi : comptable
Loisirs : musique
Opération : Bypass a venir
Date d'inscription : 10/09/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:54

Merci everens pour ton mot de bienvenue

lol oui sayseal j'ai constaté qu'il n'y avait beaucoup d'homme, tu viens aussi le 8/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:35

Non non je ne viens pas le 8/11 mais je suis du meme coin que toi et je vais me faire operer par me meme chirurgien etc.

Moi jy passerais le 7/1/13.
Revenir en haut Aller en bas
musik81
Bavard
Bavard
musik81


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : puylaurens
Emploi : comptable
Loisirs : musique
Opération : Bypass a venir
Date d'inscription : 10/09/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:42

moi je connaitrais date d'operation le 4/12, apres avoir passé tous les examens et revu le Docteur Anduse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: