Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
cannelle
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
patty44600
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
same
Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_leftRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_centerRégion Poitou et Charentes .... - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Région Poitou et Charentes ....

Aller en bas 
+32
lil2012
emilie2707
irena79
leyoupi
Didith92
Caro86
hop3lia
Ollie1207
mareveuse17
millou17
Estelle79160
pti bouchon
delphinebypass
albilou16
mimirose79
finette17
Estel Tof
valerie du 17
Lilidu16
charaz
noam
celine1304
vivi16
Emmanuelle17137
emiloan
poupounee
patou2212
trop cool
kasey
Bilounde
menina
Alain
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
finette17
Langue pendue
Langue pendue
finette17


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Opération : Le 13 juin 2013
Date d'inscription : 24/08/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'habite à côté de Rochefort. J’aimerais avoir des témoignages des personnes de la région.

Mon généraliste vient de ma prendre un 1er RDV chez le Dr C.....c à l'hôpital rochefort. Y a t-il des personnes qui ont été opérées par lui?

j'angoisse déjà pour ce RDV car d'après ce que j'ai pu lire j'ai un IMC que de 35 mais beaucoup de PB de santé et notamment aux niveaux des articulations. Dans un avenir proche, il faudra me mettre une prothèse du genou droit mais sans perte de 35 kgs pas possible donc beaucoup de souffrance.

J'attends vos témoignages.

Merci à tous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimirose79
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Niort (79)
Opération : Anneau le 29/10/12

Date d'inscription : 05/11/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

Bonjour,

Je suis de Niort (79) et je me suis fait opérée d'un anneau gastrique il y a une semaine à La Rochelle. Bravo à toutes pour votre courage.
On se croisera sûrement bientôt lors des réunions du mardi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Estel Tof
Langue pendue
Langue pendue
Estel Tof


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture
Opération : peut-être un jour...
Date d'inscription : 25/07/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:54

Bonjour bonjour,
Je reviens poster ici pour parler de la réunion de demain mardi 6 novembre à La Rochelle.
D'abord je me posais une question: faut-il s'inscrire ou appeler pour y aller, ou alors juste on vient à l'heure prévue?
Et aussi: mon mari ne pourra pas m'accompagner demain soir (boulot), alors j'angoisse un peu de ne connaître personne... Et en plus j'ai rendez-vous avec la psy de la clinique dans l'après-midi, et vu le prix du carburant je vais rester sur La Rochelle en attendant la réunion (j'habite à 1 h de route) et je ne connais pas trop le coin...
Alors je me demandais s'il y avait quelqu'un dans le coin qui compte se rendre à la réunion, et si on pourrait se retrouver dans l'après-midi, boire un verre ou même dîner ensemble avant la réunion, comme ça je ferai d'une pierre deux coups: je serai moins désoeuvré epour passer l'après-midi (donc je stresserai moins) et en plus je connaîtrai déjà quelqu'un pour le soir...
Voilà si quelqu'un est intéresée pour qu'on se rencontre, ou a pitié de moi (^^), vous pouvez me répondre ici ou en MP. Merci bisous!
Revenir en haut Aller en bas
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : charente
Opération : Sleeve prévue le 15 novembre 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

Ca aurais été avec plaisirs mais ca fais trop loin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

Dommage car pour une fois je ne peux pas y aller mais tu sais il ne faut stresser car c'est une réunion très simple . Beaucoup de monde y va et ne se connait pas !!!Il ne faut pas avoir peur , c'est facile à dire pour moi qui suis une habituée mais il n'y a rien d'extraordinaire à y aller . J'y suis allée souvent toute seule . Il est important d'y aller car c'est là que l'on s'aperçoit que notre cas n'est pas isolées.... Va voir sur le post de Valérie du 17 et demande lui si elle y va : c'est ma filleule sur le forum mais je ne sais pas si elle va à la réunion . En attendant je te souhaite tout le bonheur que je traverse !!! new2
Revenir en haut Aller en bas
patou2212
Langue pendue
Langue pendue
patou2212


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : ostréicultrice
Loisirs : loisir créatif, jardin, animaux....
Opération : anneau agustable le 28 septembre 2009
by-pass le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 09/04/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

finette17 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'habite à côté de Rochefort. J’aimerais avoir des témoignages des personnes de la région.

Mon généraliste vient de ma prendre un 1er RDV chez le Dr C.....c à l'hôpital rochefort. Y a t-il des personnes qui ont été opérées par lui?

j'angoisse déjà pour ce RDV car d'après ce que j'ai pu lire j'ai un IMC que de 35 mais beaucoup de PB de santé et notamment aux niveaux des articulations. Dans un avenir proche, il faudra me mettre une prothèse du genou droit mais sans perte de 35 kgs pas possible donc beaucoup de souffrance.

J'attends vos témoignages.

Merci à tous
I love you
Moi je suis de Soubise à coté de Rochefort et toi d'où ais tu. J'ai eu à faire au docteur c.....(qui ait très agréable) mais pour une autre chirurgie, nous avons parlé de l'anneau gastrique ensemble parce que moi je ne suis pas satisfaite du résultat et il m'a expliqué que c’était pour cette raison que lui ne pausé plus d'anneau mais qu'à la place il faisait des sleeves avec laquelle il a de meilleur résultat. En 3 ans je n'ai perdu que 9kg. Mon expérience ai très compliqué, je pourrais vous en parler plus longuement mais se serai vraiment très long
Revenir en haut Aller en bas
patou2212
Langue pendue
Langue pendue
patou2212


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : ostréicultrice
Loisirs : loisir créatif, jardin, animaux....
Opération : anneau agustable le 28 septembre 2009
by-pass le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 09/04/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:26

trop cool a écrit:
Bonjour Emiloan, moi je suis sur nieul sur mer, je penses qu'il serait sympa de nous rencontrer, je ne sais pas si tu as des enfants ?? Mais moi pour me voir c'est assez facile, il suffit de venir chez Trop Cool à Angoulins, c'est un espace de loisirs pour enfants couvert !
Je vois que tu as un anneau depuis plus de 5 ans et que le resultat est génial !
J'ai mon anneau depuis 2 mois et pour le moment, je suis un peu deçu, il ne change strictement rien à ma vie, je ne le sens pas, je mange tout à fait normalement sans aucunes génes !! C'est deserperant ! Enfin, affaire à suivre !!
J'ai eu un serrage à 3cc, et rien !! Ton experience est precieuse !!
Sympatiquement
Stéphanie
coucou,
Je me reconnais un peu dans ton vécu avec ton anneau pour ma part ça fai maintenant 3 ans que je l’ai est seulement 9 kg de perdu j’ai été serré jusqu’à 7 ml et je ne sentais pas grand-chose il ait maintenant totalement dégonflé parce que il y a 3 semaines un beau matin j’ai ressenti un blocage presque total je ne pouvais presque plus rien avaler et de plus j’avais des reflux la nuit. Tu peux aller voir mon suivi où j’explique tout en détail. Et toi où en ais tu aux jours d’aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
patou2212
Langue pendue
Langue pendue
patou2212


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : ostréicultrice
Loisirs : loisir créatif, jardin, animaux....
Opération : anneau agustable le 28 septembre 2009
by-pass le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 09/04/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:34

emiloan a écrit:
A Rochefort , il y a Mr C qui opère sur l hôpital .
Je connais plusieurs personnes qu il a opérés et ils en sont tres content ... Il a aussi fait une formation pour les abdominoplasties comme ça il suit ses patients du début a la fin ( enfin presque )
Je ne travaille pas a Royan mais a puilboreau ( cardiocean ) , c est un centre de rééducation Cardio-vasculaire .
Bonne soirée ;-)

bonjour
Peux-tu m’en dire plus sur le docteur C……..c de Rochefort (j’habite à14km de Rochefort) dans ce domaine parce que je me suis faite poser mon anneau par le Dr L……. à la rochelle mais j’ai un peu de mal avec lui et en plus c’est un véritable échec new9
Revenir en haut Aller en bas
albilou16
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : sud ouest
Loisirs : le cinéma, la mode,la lecture et les voyages
Opération : sleeve le 04 mars 2013 : 111KG
Date d'inscription : 23/02/2013

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Bonjour à tous!
je suis nouvelle c'est génial de trouver un forum qui nous ressemble. Je me présente je suis femme de 37 ans devant subir dans 11 jours une sleeve dans la clinique de cognac je souhaiterais partager vos différentes expériences et peut etre rencontrer des personnes dans ma région pour un échange enrichissant merci et à bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
finette17
Langue pendue
Langue pendue
finette17


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Opération : Le 13 juin 2013
Date d'inscription : 24/08/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Bonjour et bienvenue, bienvenue2

Je suis aussi du Poitou-Charente, j'habite à côté de Rochefort et je vais subir aussi une sleeve vers mi-juin.
Sur le forum, tu trouveras beaucoup de témoignages, d'expérience et de réponses à tes question.

A très bientôt.

big kiss
Revenir en haut Aller en bas
albilou16
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : sud ouest
Loisirs : le cinéma, la mode,la lecture et les voyages
Opération : sleeve le 04 mars 2013 : 111KG
Date d'inscription : 23/02/2013

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

COUCOU merci Finette merci je viens de recevoir mon accord sécu et j'angoisse j'ai un imc à 41 je commence lrégime yaourt lundi bon week end est ce que vous faites des rencontres ici?
Revenir en haut Aller en bas
finette17
Langue pendue
Langue pendue
finette17


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Opération : Le 13 juin 2013
Date d'inscription : 24/08/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:12

C'est super qui tu es l'accord..... Ton opération va vite arriver.
Pourquoi tu angoisse par rapport à ton IMC?
Tu as droit au régime yaourts? Mon chirurgien ne veut pas que je fasse le régime yaourt. Il faut juste ne plus grossir.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : charente
Opération : Sleeve prévue le 15 novembre 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

Bonjour albilou16,
je me suis faite opérée à la clinique de chateaubernard, si tu veux parler ou si tu a des questions n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
albilou16
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : sud ouest
Loisirs : le cinéma, la mode,la lecture et les voyages
Opération : sleeve le 04 mars 2013 : 111KG
Date d'inscription : 23/02/2013

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

coucou finette ca va je commence demain merci VIvi oui je me fais opérer le 4 Mars je souhaiterais savoir comment s'est passé l opération? combien de jours t'es restée hospitalisée? combien t'as perdue? merci de ta réponse bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
patou2212
Langue pendue
Langue pendue
patou2212


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : ostréicultrice
Loisirs : loisir créatif, jardin, animaux....
Opération : anneau agustable le 28 septembre 2009
by-pass le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 09/04/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:22

[quote="finette17"]Bonjour et bienvenue, bienvenue2

Je suis aussi du Poitou-Charente, j'habite à côté de Rochefort et je vais subir aussi une sleeve vers mi-juin.
Sur le forum, tu trouveras beaucoup de témoignages, d'expérience et de réponses à tes question.

A très bientôt.

bonjour finette17
d'où ais tu à coté de rochefort parce que moi je suis de Soubise et j'ai mon 1er rdv avec le Dr co.... j'ai déjà un anneau avec lequel sa ne se passe pas très bien et avec mon ancien chir le contacte et très mauvais donc je change pour avoir un autre avis. Comment se passe tes rdv avec le Dr co... ?
Revenir en haut Aller en bas
delphinebypass
Langue pendue
Langue pendue
delphinebypass


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : saintes
Opération : ©️but de parcours pour une sleeve.
poids de depart 110kg, imc 40
prochain rendez vous :


dieté️ticienne le 6 Dé️cembre à 15h15 / OK
psychologue le 16 Dé️cembre à 14h30 / OK
Dietetiecienne 7 Janvier à 14h30 ( liste des examens ) / OK
16 janvier : gastro enterologue ( 1rdv avant fibro )
4 fé️vrier : 3ème rdv diet
10 fé️vrier : endocrinologue
21 fé️vrier : psychologue
25 fé️vrier : cardiologue
22 mai : pneumologue
Date d'inscription : 01/10/2013

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: delphine, j'espere bientot opéré à saint jean d'angely   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:04

charaz a écrit:
Bonjour, j'habite à coté de saintes te j'ai été opérée d'un bypass le 05 juillet 2011 à St Jean d'angely. A ce jour j'ai perdu plus de  60 kgs et tt va bien. Si vous voulez des infos, aucun soucis !!
bonjour charaz, ca te derangerai si je te pose quelques question sur saint jean d'angely ? mon rendz vous est dans 9 jours et je trouve personne qui à été suivi là bas !
merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-bypass.skyrock.com/
pti bouchon
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Emploi : Assistante maternelle
Opération : Sleeve, début du parcours le 10 juin 2013, 3ème rdv avec la chirurgienne prévue le 28 Novembre
Date d'inscription : 15/10/2013

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:17

Bonjour, a toute je m'appelle Vanessa j'ai 24 ans et je suis suivie à l'hôpital de La Rochelle et je voulais savoir pourquoi tous le monde allait à la clinique alors qu'à l'hôpital on ne paie pratiquement rien? C'est juste une question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
menina
Langue pendue
Langue pendue
menina


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : deux sevres
Emploi : coursière
Loisirs : Mes 3 beau garçons
Opération : Opération: Gastroplastie le 12 juillet 2010(Anneau)



1er objectif: passer en dessous des 100 kilos! : OK!

C dur dur....


2ième objectif: Passer en dessous de 80 kilos.


Super motivée.
Date d'inscription : 07/02/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:21

enfin des voisines.......je désespérerais.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle79160
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : la chapelle thireuil
Date d'inscription : 26/02/2015

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

Bonjour je me fais poser un anneau le 2 mars je suis très angoissée qui peux me raconter son opération a la Rochelle merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
menina
Langue pendue
Langue pendue
menina


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : deux sevres
Emploi : coursière
Loisirs : Mes 3 beau garçons
Opération : Opération: Gastroplastie le 12 juillet 2010(Anneau)



1er objectif: passer en dessous des 100 kilos! : OK!

C dur dur....


2ième objectif: Passer en dessous de 80 kilos.


Super motivée.
Date d'inscription : 07/02/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:55

Estelle bonjour. Je me suis fait poser un anneau en 2010 a la Rochelle et tous c bien passée. Et je ne regrette pas. Tu est d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle79160
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : la chapelle thireuil
Date d'inscription : 26/02/2015

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:35

Vers coulonges sur l'autize dans le 79160 es ce que tu pourras me raconter en détails es tu sortie aussitôt car je rentre à 7h30 et sortie le soir si tout va bien comment de kilos as tu perdu sans le serrage
Revenir en haut Aller en bas
menina
Langue pendue
Langue pendue
menina


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : deux sevres
Emploi : coursière
Loisirs : Mes 3 beau garçons
Opération : Opération: Gastroplastie le 12 juillet 2010(Anneau)



1er objectif: passer en dessous des 100 kilos! : OK!

C dur dur....


2ième objectif: Passer en dessous de 80 kilos.


Super motivée.
Date d'inscription : 07/02/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:30

ha bon c nouveau moi je suis rester 3 jours hospitalisé....

Mon parcours n'est pas le plus réussi....mais je regrette rien. Je ne suis plus suivi a la Rochelle mais sur Poitiers. Je tiens bon et surveille en permanence mes quantités.

Bon courage a toi Estelle. Si tu a besoin de parler je suis la. N’hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle79160
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : la chapelle thireuil
Date d'inscription : 26/02/2015

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:19

Combien de kilos avez vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
menina
Langue pendue
Langue pendue
menina


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : deux sevres
Emploi : coursière
Loisirs : Mes 3 beau garçons
Opération : Opération: Gastroplastie le 12 juillet 2010(Anneau)



1er objectif: passer en dessous des 100 kilos! : OK!

C dur dur....


2ième objectif: Passer en dessous de 80 kilos.


Super motivée.
Date d'inscription : 07/02/2010

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:30

17 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Estelle79160
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : la chapelle thireuil
Date d'inscription : 26/02/2015

Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:25

Pouvez vs me raconter le déroulement de l'hospitalisation pour me rassurer car le fait de rien savoir m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région Poitou et Charentes ....   Région Poitou et Charentes .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Région Poitou et Charentes ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le havre et la région
» psy sur région valence
» Région sud lyonnais
» region d'Amiens
» Association région toulousaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Poitou Charentes-
Sauter vers: