Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
cannelle
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
jojogwada
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
Cocotte57
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
isa4enfants
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
patty44600
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
claudie8562
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
mimi120387
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
PETITEFEE
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
same
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_leftImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_centerImpression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Poll_right 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??

Aller en bas 
+3
emmamour
lolo8
superlaetitia
7 participants
AuteurMessage
superlaetitia
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Seyne sur Mer
Emploi : Vendeuse
Opération : Anneau le 14/06/2011
Date d'inscription : 02/05/2011

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38

Bonjour tout le monde !!

J'ai une petite question à laquelle ni le chir ni la diététicienne n'a su répondre, à vot'bon coeur donc de m'éclairer.

J'ai un anneau depuis le 14 Juin et ce que je pensais les premiers jours être un petit inconfort suite à l'opération persiste.
On a toutes et tous un jour dû avaler des gellules ou autre médoc, et bien qu'on l'ai parfaitement avalé il nous reste cependant la sensation de ne pas l'avoir fait "descendre". J'ai cette sensation depuis plus d'un mois alors qu'il n'y a rien du tout de coincé.
Suis je la seule dans ce cas ? D'autres ont su comment se débarrasser de cette sensation ? Ce n'est pas grave, mais pas très agréable. Je pensais que je m'y habituerais mais non.

A bientôt,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
lolo8
Langue pendue
Langue pendue
lolo8


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : belgique/congo
Emploi : PDE
Loisirs : équitation, golf, lecture, jeu de société qd il y a société!
Opération : sleeve faite le 11 février 2011
je rentre la veille à jeun
visite chir: ok, nutri ok, endoscopie ss anesthésie ok
Mais où est la psy????? je l'attends tjrs!
5 mois de sleeve...
Date d'inscription : 06/10/2010

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:32

Bonjour,
Pas d'anneaux mais sleevée et j'ai souvent l'impression d'avoir "du gravier" dans la gorge qui remonte mais c'est après avoir mangé et cela peut durer 2 h après...
Pas agréable mais je me dit que cela fait partie des désagréments de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
superlaetitia
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Seyne sur Mer
Emploi : Vendeuse
Opération : Anneau le 14/06/2011
Date d'inscription : 02/05/2011

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

Bigre du gravier... C'est sec ça !!

Moi j'ai l'impression d'avoir une noisette de coincée, et tout le temps, sans la moindre interruption.

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
emmamour
Langue pendue
Langue pendue
emmamour


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Moselle
Opération : Bypassée le 08/07/2011 à Nancy
Bodylift le 07/07/2012 à Nancy
Date d'inscription : 17/07/2011

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:23

hannnnnnnnnnnnnnn! Shocked j'ai exactement la même chose depuis mon opération du 08 juillet! Au départ j'avais la sensation d'avoir des poils dans la gorge lol (vu que j'ai des chiens) et là ça fait comme si j'avais un truc de coincé et j'ai beau avalé, rien n'y fait! j'ai pas osé appeler l'hopital pour ça joker
Revenir en haut Aller en bas
Miss-terre
Langue pendue
Langue pendue
Miss-terre


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Marseille
Opération : Bypassée le 04 juillet 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:55

Coucou,

J'ai été opéré d'un by pass y'a 2 semaines et moi aussi, j avais cette sensation ; comme si j avais quelque chose de coincé dans la gorge.

J ai tout essayé pour le faire partir (brosse à dent, boain de bouche, gargarisme etc ...), et enfaite je me suis rendu compte que j avais la langue "chargée" (beaucoup blanche) car je ne mangeais pas beaucoup, et j en avais plein la gorge aussi.

C'est parti depuis peu tout seul, depuis que je mange un peu plus.

C'est peut être ça que tu as.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:39

idem pour moi du coup mes cachets et gellules que je dois prendre c est en miette pour les cachets et la gellule je la vide dans un fond d eau elle ne passe vraiment plu
Revenir en haut Aller en bas
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:08

j'ai ete opere le 21 juillet je reprennait une alimentation tout doux cement et apres des brulure pour avaler, j avant hier langue blanche je cour chez le doc, resultat mycose meme dans la gorge, je suis toujour sous traitement peut pas trop manger a par boire du lait froid et compote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
fanny77
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : nangis
Opération : 10/03/2004: anneau gastrique
echec complet
23/05/2011: anneau retiré et bypass
Date d'inscription : 15/06/2011

Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:55

Moi pareil ça a duré presque 3 semaines je n'en pouvais plus j'avais l'impression de ne plus arriver à déglutir correctement..parfois presque la sensation de plus pouvoir respirer!! grrrr
J'en ai parlé à l'hopital, ils m'ont dit que ça devait être à cause de l'intubation ....et puis j'ai fait une grosse angine la 3éme semaines donc antibiotique et sirop....et là comme par enchantement plus rien du tout après le traitement!! le bonheur....lol....
Je ne saurai jamais si c'était du à un début d'angine suite à une grosse irritation ou autres chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??   Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palpation de seins, avec et sans soutien gorge.
» soutien gorge
» Soutien gorge
» J ai besoin de quelque reponse !!!! merci
» Solution contre mal de gorge après gastroscopie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: