Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cara04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
cannelle
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
jojogwada
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
Cocotte57
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
isa4enfants
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
patty44600
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
claudie8562
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
mimi120387
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
PETITEFEE
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
same
Nutritionniste avant l'opération ??? Poll_leftNutritionniste avant l'opération ??? Poll_centerNutritionniste avant l'opération ??? Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nutritionniste avant l'opération ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriza
Bavard
Bavard
Lauriza


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Opération : En cours de réflexion pour une sleeve
Date d'inscription : 31/07/2011

Nutritionniste avant l'opération ??? Empty
MessageSujet: Nutritionniste avant l'opération ???   Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

Avant de me décider à me faire opérer, j'ai envie de suivre un régime mais avec l'aide d'un(e) nutritionniste. Je ne suis pas à quelques mois près et comme je vais quand même mieux dans ma tête avec l'aide de ma psy que je vois chaque semaine, je me dis que j'arriverai peut-être cette fois-ci à perdre durablement mes kilos...

Qu'en pensez-vous ? Et, en connaissez-vous un ou une qui soit "bien" aux environs de Créteil (94) ou bien sur la ligne B du RER ?

J'attends avec impatience vos conseils.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriza
Bavard
Bavard
Lauriza


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Opération : En cours de réflexion pour une sleeve
Date d'inscription : 31/07/2011

Nutritionniste avant l'opération ??? Empty
MessageSujet: Re: Nutritionniste avant l'opération ???   Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:33

Comme je n'ai pas eu de réponse à mes questions, tant pis ! J'ai pris rendez-vous avec le nutritionniste qui suit une collègue.

Par contre, si vous avez quelqu'un de bien à me suggérer, n'hésitez pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriza
Bavard
Bavard
Lauriza


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Opération : En cours de réflexion pour une sleeve
Date d'inscription : 31/07/2011

Nutritionniste avant l'opération ??? Empty
MessageSujet: Re: Nutritionniste avant l'opération ???   Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:31

Et voilà, c'est fait. Je suis allée à mon rendez-vous chez le nutritionniste. Ce fut un long entretien (une bonne heure) le temps de faire le tour de mes antécédents, de mon parcours et qu'il m'explique ce qu'il pouvait me proposer. C'est un médecin qui pratique la micronutrition (comme je ne suis pas autorisée à mettre un lien sur le forum, vous pouvez trouver des renseignements avec G...gle).

Le concept de la micronutrition m'a bien parlé et je vais tenter "l'aventure" pour me donner une chance d'améliorer mon poids. Si je n'obtiens pas de résultats satisfaisants et bien je crois que je me tournerai vers le bypass...
Je vous tiendrai au courant.

Bon dimanche à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Nutritionniste avant l'opération ??? Empty
MessageSujet: Re: Nutritionniste avant l'opération ???   Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:18

coucou
desolé je decouvre a l'instant ton post

Le suivi avant peut etre bien oui
j'ai pas eut de "reequilibrage alimentaire" avant la pose de lanneau
au contraire jai profiter !
mais javais eut les recommandation, la doc, et les conseil 1 semaine avant la pose
qui me sont tres utile a present !

je la revoit que dans trois mois
mais je pense la revoir avant j'en ressent le besoin

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutritionniste avant l'opération ??? Empty
MessageSujet: Re: Nutritionniste avant l'opération ???   Nutritionniste avant l'opération ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutritionniste avant l'opération ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nutritionniste et diététicien
» nutritionniste remboursée ?
» mes RDV chez la nutritionniste
» endocrino et nutritionniste
» prise en charge sécu...1 an de nutritionniste nécessaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: