Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
cannelle
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
jojogwada
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
Cocotte57
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
isa4enfants
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
patty44600
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
claudie8562
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
mimi120387
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
PETITEFEE
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
same
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_leftsuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_centersuivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninie78
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Opération : SLEEVE LE VENDREDI 03 AOÛT 2012 !!!!
Date d'inscription : 12/08/2011

suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:16

coucou,

Qui se fais suive ou à déjà été anneauté dans le 78?

A LA Clinique de l E***** plus exactement à P*** - M****???

Une amie s'est fait anneauté là bas il y a 2 ans, elle dit que c'est très bien sauf le suivi puisqu'ellle me disait que le chirurgien ne prends jamais la peine de lui faire de radio!!!

Il me semblait que c"était obligatoire même si ca fait 2 ans qu'elle se l'ai fait posé!!
Comment peut il savoir si l'anneau est encore à sa place? est ce le chirurgien qui doit nous faire la radio ou on peux se la faire prescrire???

J'ai mon 1 er RDV là bas le 7 septembre...

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Nad666
Bavard
Bavard
Nad666


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 92
Opération :
Sleevée le 07/07/11

Date d'inscription : 29/04/2011

suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: Re: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:51

Bonjour,
je me suis fait opéré la bas d'une sleeve, certes rien à voir mais perso je sais qu'il ne font pas tout comme tout le monde.
Je n'ai jamais eu de TOGD ni avant ni après l'opération. Au bout de 3 mois, le chirurgien ne veut plus me voir en suivi sauf si complication, et il ne fait plus la pose de l'anneau non plus.
Tu as vu qui?? Dr M***E?
Revenir en haut Aller en bas
ninie78
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Opération : SLEEVE LE VENDREDI 03 AOÛT 2012 !!!!
Date d'inscription : 12/08/2011

suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: Re: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:22

coucou Nad,

Après reflexion et l'importance de la chirurgie je ne suis pas allé à la clinique de l'E....., le suivi est très important et A VIE!!! je ne comprends pas ce chirurgien qui ne veux plus te revoir sauf complication!!!!
En lisant ce forum, le nom d'un chirurgien revenait souvent et les personnes en disait que du bien, je suis donc allé le voir c'est le Dr C----T à Bagnolet...et je peux te dire qu'il est vraiment super, il m'a expliqué tout le parcours et le suivi qu'il y aura avant et après.....je voulais faire l'anneau mais il m'oriente vers la sleeve parce que j'ai des pulsions alimentaires,il m'a expliqué qu'une fois opéré il faudras qu'on se voit 1 fois par an pour savoir si tout va bien. Je fais le même poids que toi (127,1 kg) et j'espère que ça va marcher!!!
Je suis allé voir la nutritionniste le 17 mais pas facile de réequilibré les repas quand tu as mangé des cochonneries alim7 pendant des années...j'ai demandé l'opération pour août afin d'avoir le temps de m'habituer au changement, je ne veux pas précipiter les choses même si je suis préssé....
Félicitations pour ta perte de poids bravo1

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nad666
Bavard
Bavard
Nad666


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 92
Opération :
Sleevée le 07/07/11

Date d'inscription : 29/04/2011

suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: Re: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:26

C'est vrai que la sleeve pour les pulsion c'est génial!! quand y a plus de place et ben y en a plus!!
Merci , mais t'inquiete pas tu auras aussi un bon resultat j'en suis sur Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
talie78
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : versailles
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : tricot
Opération : opéré de la sleeve le 8/03/12
Date d'inscription : 15/03/2012

suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: Re: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

bonsoir , moi aussi je me suis fais opere a la clinique de E....... et pas chir m.......
et effectivement tu le revoir au bout de 3 semaine et apres au bout de 3 mois et c'est tous .
et moi j'ai etait decu car je me suis fais opere le 8 mars de la sleeve .
dans la semaine je lui est tel car j'ai la langue toute blanche te pateuse mon medecin traitent ma donné deux traitement car il pensait que c'etait du muguet , mais je me les supportait pas il me fesait vomir . voila sa reponse : non c'est pas possible c'est pas du muguet vous n'avait pas eu d'antibiotique . et bien vous prenez la fongizone par petit gorgé et pis c'est tous sinon vous vous demerder avec votre muguet . voila sa reponse je suis resté sur le cul...
je ne m'attendais pas une reponse comme ca de sa part . je suis un peu decu ....
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : maurepas
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema, musique , danse,natation
Opération : je me suis faite operee d'une sleeve le 29 fevrier 2012 a la clinique de l'europe au port marly dans les yvelines
Date d'inscription : 10/03/2012

suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: Re: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:25

bonsoir les filles
moi je me suuis faite operee le 29 fev pour une sleeve a cette meme clinique par le DR M...O; le connaissez vous?
cela depend bcp des chirurgiens car j'ai rencontre des jeunes femmes la bas pour le bilan pre op , elles se sont faites operes l 'une d'une sleeve et l'autre un anneau par le Dr M...E
celle de la sleeve par ex ma telle dit : pas de TOGD avant la reprise alimentaire ( moi je l'ai eu) pas de diet afin d'expliquer l'alimentation ( elle est restee presque 3/4h avec moi)
et la g hate de revoir mon chir samedi pour connaitre mon poids deja car je me pese pas lol ....
@ talie : craiment desoleee que tu sois decue par sa reponse ....le mien je sais pas ..je verrais bien ca se trouve je serais aussi decue que toi
on pourrait se tenir au courant de nos evolutions
bises cycy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Empty
MessageSujet: Re: suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???   suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi dans le 78 ( P***-M****) clinique de l"E*****???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche clinique dans le 95
» Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****
» Recherche témoignagne Clinique des C***** dans le 31
» qui est suivi a la clinique de L**************?????
» Recherche informations pour suivi du by-pass dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: