Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
cannelle
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
jojogwada
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
Cocotte57
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
isa4enfants
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
patty44600
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
claudie8562
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
mimi120387
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
PETITEFEE
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
same
Sleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_leftSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_centerSleeve et Frustration demande de témoignage  Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sleeve et Frustration demande de témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadacoeur
Langue pendue
Langue pendue
Dadacoeur


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi : Sans
Loisirs : Ma fille
Opération : SLEEVE après réflexion, TOUT SA POUR RIEN 2011 CEST MORT MAIS REVIENS EN 2012!!!!!

Demande de Prise en Charge le 05/08
Refus de prise en charge le 30/08
Acceptation de prise en charge le 15/09

OPERATION PREVU LE VENDREDI 18 NOVEMBRE
INCHALLAH - refus du chirugien reporté en 2012
Date d'inscription : 15/08/2011

Sleeve et Frustration demande de témoignage  Empty
MessageSujet: Sleeve et Frustration demande de témoignage    Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:49

Bonjour à toutes,

N'étant pas encore fixée sur mon type d'intervention, et penchant plus vers la sleeve que l'anneau , je voudrais avoir vos témoignages par rapport à la suite de la sleeve et comment se passe la réalimentation. Et si vous avez connus des frustrations.

J'ai RDV demain avec mon chirugien car j'espère saura me donner les réponses à mes questions et surtout bien déterminer le type d'intervention.

Merci d'avance à toutes

new7
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Sleeve et Frustration demande de témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et Frustration demande de témoignage    Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:43

bonjour à toi.

Je suis sleevée depuis presque deux ans, et j'avais tout de suite choisi cette opération. Mon chirurgien, de toute façon, ne pose plus d'anneau. Après l'opération, j'ai perdu en 8 mois 55 kilos. Aujourd'hui, je pèse 55 kilos !!!

Des frustrations, moi je n'en ai pas eu. Alors bien sûr, les trois premiers mois, c'était un peu dur, car je devais revoir toute mon alimentation et ma façon de manger. Mais aujourd'hui, je vis comme tout le monde, je me fais des petits plaisirs, mais je ne mange plus du tout comme avant, forcément.
Je privilégie la qualité à la quantité, je m'achète moins de choses, mais des bons produits, et j'ai pris goût à me faire de bons petits plats. je vais au restaurant, chez des amis, et personne ne peut imaginer que j'ai été opéré. Quand je ne finis pas mon assiette, pour ne pas vexer, je dis juste que j'ai un petit estomac, que je ne mange pas beaucoup mais que c'est très bon. Et avec un sourire en prime, ça passe très bien.

Voila pour mon témoignage qui j'espère t'aideras à y voir un peu plus clair.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dadacoeur
Langue pendue
Langue pendue
Dadacoeur


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi : Sans
Loisirs : Ma fille
Opération : SLEEVE après réflexion, TOUT SA POUR RIEN 2011 CEST MORT MAIS REVIENS EN 2012!!!!!

Demande de Prise en Charge le 05/08
Refus de prise en charge le 30/08
Acceptation de prise en charge le 15/09

OPERATION PREVU LE VENDREDI 18 NOVEMBRE
INCHALLAH - refus du chirugien reporté en 2012
Date d'inscription : 15/08/2011

Sleeve et Frustration demande de témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et Frustration demande de témoignage    Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:55

Bonjour Isabelle

Tout d'abord félicitations!! Et merci de ton témoignage car vraiment je pense que c'est la meilleure solution pour moi, car c'est pas rien mais je suis à 126kg et avec l'anneau déjà il y a des contraintes et c'est long aussi.

Enfin je vais voir mon chirurgien aujourd'hui qui j'espère sera de mon côté.

Bizouxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
papidou
Langue pendue
Langue pendue
papidou


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : hérault
Emploi : commercial
Loisirs : musique. randonnée. soirées entre amis
Opération : sleeve en octobre 2009
Date d'inscription : 19/09/2011

Sleeve et Frustration demande de témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et Frustration demande de témoignage    Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:14

bonjour Dadacoeur

j'ai été sleevé le même jour qu'Isabelle, le 15/10/09.
je suis à moins 41 kgs, donc que du bonheur....

la sleeve est un régime dit restrictif, à savoir que seule la quantité est revue à la baisse.
tu ne seras donc privée de rien.
hormis le sucre, le gras, l'alcool, les boissons gazeuses, qui sont des aliments que tu devras vraiment limiter, tout le reste te seras permis.

je dirai même qu'il est recommandé de se faire plaisir, une fois les premiers temps passés, le 1er mois en particulier. en post-op, pour te laisser récupérer, notamment ton bébé estomac.....

tu t'apercevras petit à petit que tes goûts vont certainement changer, c'est un des effets de la sleeve.
tu devras faire ta propre expérience, car de ce point de vue la, cela diffère de l'un à l'autre.
des aliments ne passeront plus ou difficilement,( assez souvent en ce qui concerne la viande d'ailleurs).
d'autres que tu n'aimes pas particulièrement maintenant, pourront te procurer du plaisir.
bref, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi.

pour la frustration, si tu es bien préparée, et que ton cerveau à assimilé les différents changements qui vont se produire, tu n'en connaitras pas, ou en tout cas pas de sévère.
cependant il ne faut pas oublier, que la sleeve agit sur le physique, par la limitation d'apports caloriques, mais n’a aucune action sur le comportement alimentaire.
c'est surtout à ce niveau la que tout se joue.
le reste se fera de lui même, sereinement et harmonieusement, si tu t'en donnes les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeve et Frustration demande de témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et Frustration demande de témoignage    Sleeve et Frustration demande de témoignage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeve et Frustration demande de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couple et la sleevela Gastroplastie demande de témoignage
» Témoignage sur ma sleeve
» Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps
» Pas de frustration??
» Qualité de vie, frustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: