Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
cannelle
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
jojogwada
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
Cocotte57
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
isa4enfants
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
patty44600
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
claudie8562
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
mimi120387
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
PETITEFEE
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
same
Journée voyage en bus est ce possible ?? Poll_leftJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_centerJournée voyage en bus est ce possible ?? Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée voyage en bus est ce possible ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BibendFemme
Langue pendue
Langue pendue
BibendFemme


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Lorraine
Opération : By-pass le 1er décembre (enfin !!)
Date d'inscription : 25/10/2011

Journée voyage en bus est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Journée voyage en bus est ce possible ??   Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:41

Bonjour,

j'ai la possibilité de faire un voyage en bus toute une journée. Environ 4h de bus aller le matin très tôt, visite marché de Noël et retour le soir en bus encore 4h. Et cela 15 jours après mon opération by-pass.
Pensez vous que c'est du domaine du faisable (dans l'hypothèse que l’opération se soit bien passée) ?
Comment vous sentiez vous 15 jours après le by-pass ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Journée voyage en bus est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Journée voyage en bus est ce possible ??   Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:22

je ne penses pas que ce soit le voyage en bus le plus difficile mais la gestion du temps soit une grosse journée en dehors de chez toi et sans pouvoir te reposer !
un marché de noel c'est de la marche , du monde , du bruit !
et de la fatigue !
je penses que comme beaucoup au début on a besoin d'une sieste apres le repas du midi !
le protocol de réalimentation avec l'équipe qui te suis dis mouliné ou repas "normal" ?
parce qu'il faudra que tu penses aussi a tes repas et collations et a boire boire et re boire et du coup 4 heures de bus c'est aussi des pauses pipi !
le bus sera t'il équipé ou des haltes seront elles prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Journée voyage en bus est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Journée voyage en bus est ce possible ??   Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:28

Pour moi ça aurait été impossible, mais ça dépend des personnes, ne t'engage pas trop vite et prévois la possibilité de ne pas pouvoir le faire, je pense.

J’espère que tu pourra!
Revenir en haut Aller en bas
BibendFemme
Langue pendue
Langue pendue
BibendFemme


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Lorraine
Opération : By-pass le 1er décembre (enfin !!)
Date d'inscription : 25/10/2011

Journée voyage en bus est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Journée voyage en bus est ce possible ??   Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:20

Merci à vous. Oui, je pense que je vais reporter à l'année prochaine pour ce voyage. Je ferais des marchés de Noël plus près de chez moi pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée voyage en bus est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Journée voyage en bus est ce possible ??   Journée voyage en bus est ce possible ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée voyage en bus est ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage avant opération
» Opération avant voyage à l'étranger
» Dort-on toute la journéé aprés l'opération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: