Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
cannelle
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
jojogwada
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
Cocotte57
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
isa4enfants
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
patty44600
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
claudie8562
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
mimi120387
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
PETITEFEE
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
same
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_leftau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_centerau secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Noisy le grand
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11
Date d'inscription : 03/06/2011

au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:36

Par vieilles habitudes j'entends :

- boire en mangeant , c'est pas ma faute...c'est un reflex

- Manger trop vite, je gobe sans presque mâcher

Pour le reste ça va je ne fait pas d'écart ( pas envie ) mais les repas sont inconfortables,j'ai mal après avoir mangé, je ne pense pas à mâcher les aliments donc j'évite la viande.

Je prends mes repas au resto ,c'est difficile de prendre son temps.

Quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:45

C'est comme rechuter quand on a reussi a arreter de fumer, c'est dure, mais si tu as réussi une fois , il faut recommencer, reprogrammer ton cerveau ou alors aller revoir ton chir, qui te redira ce que tu risques si tu continues. Mais une chose est sure, ton estomac va se redilater donc il sera plus gros, et en plus tu as un inconfort après tes repas. Donc à ton age il faut te dire que au repas tu ne bois pas, prend une petite bouteille dans ton sac et c'est avant et après le repas, 30 mn et surtout mange de la viande c'est des proteines, donc au resto c'est le plat chaud et c'est tout comme ca tu prends le temps de le manger. Courage tu te rends compte de ton erreur , donc faut y remedier rapidement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Noisy le grand
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11
Date d'inscription : 03/06/2011

au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:54

je ne mange pas beaucoup , je ne commande que le plat chaud que je ne mange qu'a moitié.

C'est la douleur qui me gène et comme j'ai mal j'ai envie de boire , j'ai beau mettre une minuterie , c'est très dur de respecter les 30 mn.

Tu m'affoles avec la dilatation de l'estomac !

J’espère ne pas en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Langue pendue
Langue pendue
Satheene


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : val-de-marne
Emploi : gestionnaire RH
Opération : Sleeve le 22/11/11
28/08 au 02/09/11 : séjour en service de médecine vu différents médecins y compris chirurgien
26/09/11 : 2ème rdv chirurgien
20/10/11 : Anesthésiste et gastro-entérologue
24/10/11 : 3ème rdv chirurgien
27/10/11 : Fibro
18/11/11 : début régime yaourt : 111.9kg
Date d'inscription : 03/09/2011

au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:01

Tout comme Pat, je te dirai, au resto prend que le plat de résistance, comme ça tu auras le temps de manger lentement.
Pour l'eau en mangeant, c'est difficile car on a tous ou presque l'habitude de le faire, mais il faut te forcer et l'habitude te viendra.
Perso, je suis encore au liquide donc je n'ai pas encore fait l'expérience mais j'ai du m'y préparer avant l'opération et j'avoue que je te comprend. Mais il le faut car comme le dis Pat, ton estomac se dilatera en plus d'avoir l'inconfort.
Courage Coco, tiens bon et essaye encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:03

Ton chir a du te le dire, la poche qui te serre d"estomac doit contenir une certaine dose, si tu bois pendant les repas, du coup tu remplis ton estomac avec l'eau et pas avec la nourriture.
Pour ce qui est de macher je sais que ca parait idiot mais au début je me prenais pour une vache lol, j'ai eu trois opérations bariatriques,je crois que malheureusement je sais ou j'ai fait des erreurs, et ne pas manger sainement en est une. Il faut absolument prendre du temps pour tes repas, c'est ta santé qui en dépend penses y.
Rien n'est gagné avec ses opérations, j'ai perdu et repris dans les deux premieres car mes vieilles habitudes revenaient. Il faut seulement trouver le courage de corriger cela.
Pour l'eau perso je n'ai jamais de verre a table, mais j'ai toujours ma bouteille a porté de la main pour avant et après!!!
Et je mange dans une assiette a dessert depuis ma premiere opération c'est a dire 12 ans, au resto je prend une entrée car j'aime pas attendre que les autres mangent entrée et plat,
Revenir en haut Aller en bas
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Noisy le grand
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11
Date d'inscription : 03/06/2011

au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:42

Pat, tu es passée par la sleeve aussi avant le by-pass ?

peux-tu me renseigner sur tes erreurs ?

Je pense aussi être stressée par la reprise de mon boulot. Être assise pour manger reste un plaisir , j'ai pourtant du mal à me délasser devant mon assiette.

Avant je prenais un repas complet en 30 mn , on ne change pas 30 ans d'habitude en 1 mois !

Je lutte et je vais me concentrer.

D’ailleurs comme je suis amie avec la restauratrice je vais emporter mon assiette a dessert et lui demander de mettre le plat dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!   au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours, je reprends mes vieilles habitudes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FILLES AUX SECOURS !!!
» O'secours
» Au secours, ça passe pas !
» petite question
» Au secours vitamines !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: