Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
cannelle
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
jojogwada
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
Cocotte57
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
isa4enfants
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
patty44600
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
claudie8562
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
mimi120387
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
PETITEFEE
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 
same
une question pas tres tres jolie :) Poll_leftune question pas tres tres jolie :) Poll_centerune question pas tres tres jolie :) Poll_right 

 

 une question pas tres tres jolie :)

Aller en bas 
+17
nicky1959
Anne1406
pamplelune
mouguette
cannelle
aouistiti
mary1906
Force Violette
isa34
koala.59
Pat1307
Katyminoo
Misstigrhy
PETITEFEE
sisitata
choupette2
laetitia33
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:36

je ne sais pas si cela n arrive qu a moi ou si c est un sujet tabou ... le topic dit posez vos questions sans censure donc j y vais Smile

il est vrai je pense que d etre a la maison à ne rien faire, ne m aide pas, je trouve que je passe beaucoup de mon temps à reflechir à mes envies et à ce qu il me ferait plaisir.... avant l opé pas autant d obsession, enfin c st un bien grand mot, car j y pense mais je ne me frustre pas... ca me traverse juste l esprit... avec la reprise du taf, je serais occupée et ca devrait se tasser.

donc ma question est la suivante, qui a deja ose aller a mac do ou quick apres l operation? j imagine que le big mac ou le giant c est mort.. mais vous mangez quoi?

je sais je sais c est pas dietetique, y a de bonnes salades mais on peut aussi se faire plaisir non? :(
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:53

et bien, moi, je vais de temps en temps à quick, et je me fais plaisir, je prends le menu top, celui des pré ados que je mange tranquillement et moralement ça me fait du bien

je dirai en moyenne une fois tous les 2 mois

et aucune culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:01

bonjour Leatitia

depuis mon opération je suis déjà aller à Flunch ou j'ai mangé 1 oeuf dur et 1 fromage blanc, puis j'ai picoré dans les assiette de mon epouse et des enfants,

la semaine derniere , je suis allé au macdo , la j'ai pris uniquement une boite de neggets sans aucune frite ni boisson

lors de ces 2 repas, j'y si allé en famille , ma femme, et mes jumeaux de 7 ans qui etaient heureux que je puisse continuer à aller manger avec eux

certe le macdo n'est pas dietetitque, mais il faut pas tirer un trait sur la famille , je ne risque pas d'y aller tout les jours

puis on fait des economis car maintenant je mange pour moins de 4 euros meme pas le prix d'un menu enfant

il est vrait que d'etre en arret , favorise les sensation de fain, j'ai hate de reprendre le boulo en janvier

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:04

Coucou! je vais au subway ce soir avant je prenais un 30cm aujourd'hui je pense qu'un 15 me suffira! lol! La première chose que je me suis dites quand j'ai fais l'opération c'est que j'allais faire des économies au resto! et qu'enfin les mc do et autre quick me calerai! lol
Donc pour le moment j'ai fais quelques resto aujourd'hui ce sera mon premier fast food j'attend d'arriver à 3mois post op pour le reste parceque je n'ai pas le droit au crudité! mais ne t'inquiète pas ce n'est pas tabou et tu n'es pas la seule dans ce cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFEE
bavard d'honneur
bavard d'honneur
PETITEFEE


Féminin
Nombre de messages : 5593
Age : 66
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : CINEMA SORTIES ENTRE AMIS
Opération : BYPASS GASTRIQUE
LE 13 OCTOBRE 2011
Obésité massive : IMC +50
Obésité morbide : IMC de 40 à 50
Obésité sévère : IMC de 35 à 40 soit 106kg
Obésité modérée : IMC de 30 à 35
Surpoids : IMC de 25 à 30
Date d'inscription : 22/07/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:17

Bonjour Laetitita,

Eh bien comment te dire?
Je l'ai avoué sur mon suibvi je suis allée au Mcdo ce mardi soir!!!!
J'ai donc commandé un petit menu c'est à dire 1 mac chicken 1 petite frite et 1 coca
J'ai diné en 3/4 d'heure !
je n'ai absolument pas pu boire le coca (en fait je voulais vérifier si le chir avait raison et il a raison lol) impossible
De retour chez moi, j'ai fait ce que l'on appelle le dumping syndrome
J'ai tout vomi tout etait definitement trop gras pour moi§

Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est assez révélateur de nos plusions et de nos envies
Comme dirait une de mes amies tu as été opérées de l'estomac et non du cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:47

Deux mois et demi post op pour moi j'ai testé un hamburger ds un happy meal mangé en 45 moins que la moitié et 4 frites .....
Franchement ça m'a dégoutté rien que d y pensé j ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:58

me voila rassurée, je ne suis pas seule....

misstti... si je pouvais en etre degoutée comme toi ca serait top!! on verra bien!
mon fils me tane pour qu on aille la bas depuis ma sortie de l hosto, donc nous irons peut etre faire un tour pendant les vacances!!
je tenterais le happy meal..

herve moi aussi la reprise est pour janvier et j ai hate!!!!

choupette comme on dit ca fait du bien de se faire du bien!!

petitefee pas cool le dumping :(

sistata bon subway.. je ne connais pas je n y suis jamaiis allée !

vraiment merci d avoir partager votre experience, car je commencais à m inquieter de ne penser qu a de bonnes mais vilaines choses Wink



Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:45

merci pour ces expériences, ça me rassure un peu de voir qu'on pourra encore sortie en famille sans être à la diète
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:04

Moi je mange un WAP c'est trop bon, et un dessert que je n'arrive généralement pas a finir trop sucré et trop gros. Mais rien d'impossible si tu ne fais pas ce genre de chose régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
koala.59
Langue pendue
Langue pendue
koala.59


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Nord
Opération : Bypass le 4 mai 2010
Date d'inscription : 23/04/2010

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:13

Coucou Laetitia,

Alors moi apres 18 mois de bypass et comme toutes les mamans pour ne pas bouder les petits fast food avec les enfants, nous y allons de temps en temps. Pour ma part après 18 mois de bypass j'arrive à manger un hamburger complet (le tout simple pas un gros) et quelques frites que je pique à ma fille, grosse économies !!!
T'inquietes pas fais toi plaisir de temps en temps, bien sur il ne faut pas en abuser.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:58

non pas d abus mais juste une sortie sympa, apres au vue de ce que je mange aujourd hui, je sais tres bien que je suis incapable d ingurgité un hamburger.. maiis un croque dans le cheese de mon ti bout et qqs frites Smile why not...
Revenir en haut Aller en bas
isa34
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : montpellier
Opération : sleeve prévue le 15/11/2011...faite le 17/11/2011
retour at home le 21/11/2011 en super forme

but final : être bien dans mon corps comme je le suis dans ma tête ! Fait en mai 2012, montrer mes gambettes dans une mini-jupe , fait en mai 2012 et rester au poids que mon corps aura décidé dans 2 ans !!
Date d'inscription : 02/11/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:03

et bien mercredi midi mon fils ,16 ans m'a poussée au mcdo "genre allez viens moman, c'est moi qui regale"...je pouvais pas refuser..bin il a pris son menu et moi un bagel bacon...bon y'a trop de pain donc deux bouchees de milieu (viande-salade-sauce)...et une dans le sien..miam , ca fait du bien et mon fils a dit..."ok j'aime bien venir au mc do avec toi maintenant, môman, tu prends une tite bouchée du mien et en plus j'ai le tien...on y retournera et c'est toi qui paiera cette fois" !!!....ça m'a fait un bien fou....j'ai une envie de restau maintenant, hihihihihii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:07

dommage que tu sois si loin isa Smile on aurait ete au resto ensemble! lol moi j apprehende encore le resto! de laisser le quart de mon assiette ...
avec toutes les opés, il va falloir que les restos se mettent a faire des menus speciaux sleeve et bypass Smile servis dans des assiettes à dessert!! en voila une idee qu elle est bonne!
je vais deposer un brevet!!
Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:24

je n'ai pas encore été opérée mais j'ai une amie anneautée et elle va de temps en temps au pizza hut avec son fils. il est vrai qu'elle ne mange qu'une part de pizza mais elle dit que c'est pas parce qu'on est opérée que le plaisir doit etre bani à vie.

Mais toutes vos réponses m'amènent à une question lolll par rappart à avant vos opérations, est ce que ces 2-3 bouchées dans vos hamburgers vous satisfont autant qu'à l'époque où j'imagine que comme moi, vous mangiez un si pas 2 giants ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
isa34
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : montpellier
Opération : sleeve prévue le 15/11/2011...faite le 17/11/2011
retour at home le 21/11/2011 en super forme

but final : être bien dans mon corps comme je le suis dans ma tête ! Fait en mai 2012, montrer mes gambettes dans une mini-jupe , fait en mai 2012 et rester au poids que mon corps aura décidé dans 2 ans !!
Date d'inscription : 02/11/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:34

ah voui laetitia...un copyright sur le menu "assiette a dessert" des restau, ça c'est une super idée, lool, ouep dommage on se serait fait un macdo avec les ptits et notre premier restau....dans...euh ..quelques semaines...allez entre noel et le jour de l'an, chacune dans notre région respective mais en pensant que l'autre y est aussi ? ou apres ? tope la !!!

et bien en fait avant c'etait plutot mon menu et un croque dans le mac des garcons mais maintenant..une fois qu'on a croqué, c'est comme si on en avait mangé deux...juste le plaisir de savourer suffit...super économique en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Toul (54)
Opération : By-pass le 22/06/2011.



Date d'inscription : 16/11/2010

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:35

Personnellement je vais au mac do. je peux manger la moitie d'un WRAP poulet/bacon ou 1/2 hamburger et quelques frites
J'adore, ca fait tellement de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:52

Aller, je m'incruste aussi lol

Donc ex anneautee mais j'ai gardé jusqu'ici les memes principes qu'avec l'anneau.

Je me permets pizza et mac do... Le mec do n'est pas si terribke que ca dietetiquement parlant.
Cnest du pain, une viande, du fromage et des crudites.
Apres evidemment, ils mettent un peu de gras pour cuire le tout mais ma foi, ya pire (je pense aux grecs! Qu'on appelle kebabs aussi)

Ya 2 jours j'en ai mange 4 de parys de pizza (mais de petites pizza mega junior hein).

Le probleme c'est pas est-ce qu'on mange ou pas mac do, mais savoir devenir raisonnable. On n'enchaine plus les menus avec d'autres choz a cote.

Moi la dernieres fois, c'etait 2 cheesburgers (j'ai mange que la moitie).
Une autte fois, c'etait hamburger et frites,de l'eau (mangé que la moitie)

Je suis incapable d'eliminer le mac do car j'adore. Je trouve leurs hamburgers tellement fondant!
Mais du coup, je mache beaucoup plus longtemps. Voila tout.

Maigrir oui. Se mettre au regime et repeter les frustrations qui nous ont mis en echec, non!

Et puis m***! Un hamburger... Je mettrai 2 jours de plus a arriver a mon objectif... La belle affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:16

rien qu'en passant devant l'odeur mac doc m'écoeure !
le subway j'ai testé en prenant pour faire un buffet a 10 on n'as pas tout mangé !
flunch je trouve super car je fais mon entré une viande ou poisson et je choisi la garniture et !!! une boule de glace avec ! un peu de chantilly
j'ai testé aussi une pizzeria et bien là je mange pas grand chose de la pizza et le dessert 1/3 et encore trop sucré !
mais !!!! souvent ils proposent d'emmener ce que l'on a pas mangé !
qui me fais encore deux jours bon ça coute cher mais cela vaut le coup puisque cela fait un repas pour trois jours
Revenir en haut Aller en bas
mouguette
Langue pendue
Langue pendue
mouguette


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : ain
Loisirs : tricot, lecture, panini et ma famille
Opération : sleeve le 16 novembre 2011
Date d'inscription : 11/09/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:13

bon ben je vais passer pour la fille pas sérieuse qui va souvent au resto

j'ai déjà fait 2 mcdo: le premier, j'ai pris un happu meal (nuggets j'en ai mangé 2, 2-3 frites et la pompote ben, je l'ai gardée pour mon fils. Mon mari m'avait pris un cheese bruger et j'en ai mangé 1/3. La deuxième fois, j'ai pris la salade caesar avec poulet, salade (euh logique lol) fromage et croutons. J'ai quasiment tou mangé mais en 3/4d'h)

j'ai aussi fait une sortie au resto. J'avais commandé une salade composée et j'ai mangé 6 fourchettées.

Mercredi était le jour de l'arbre de noel de mon boulot et chez nous le rituel c'est on se retrouve entre collègues avec nos enfants donc ce coup là flunch. J'ai pris un steak haché, un petit peu de gratins de cotes de blettes (hummmmm), un peu de pates et 2-3 frites. Meme pas pu finir, mais ça fait du bien au moral et surtout 0 frustrations

c'est ca qui me surprend le plus, la deuxième fois au mcdo, pas envie de frites, ni de burger, si de soda (de toute manière j'y ai pas droit et toc), mais envie de me faire plaisir avec une salade. Alors qu'aant l'opé on m'aurait proposé une salade, je vous aurait ri au nez. Et j'aurais bouffé (c'est le bon terme je trouve) 1 voire 2 menus xl + 1 buger en + et un dessert en +. Alors c'est sur, ça change xmas1
Revenir en haut Aller en bas
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:55

Coucou tout le monde!!! Donc hier je suis bien allé au subway et hummmm!!!!! j'avais oublié que c'était aussi bon franchement une tuerie!!!! en plus vraiment économique lol! le menu "sub du jour" est à 4€!!! et vu que c'était au thon hier c'était parfait pour moi! comme je n'ai pas trop le droit aux crudités, j'ai mis des olives des cornichons et des oignons dans mon sandwich! et pour les sauces je me suis carrément lachée!!! lol j'ai mis un peu de southwest (ou je sais pas comment ça s'écrit c'est celle un peu épicée), un peu de moutarde et miel et un peu d'oignons doux! bah franchement c'était un orgasme culinaire!!! LOL!!! je ne sais pas si je suis la seule a aimer le subway comme ça mais en tout cas je vais devoir me faire violence pour ne pas y retourner dans la semaine! lol!
Alors comme prévu j'ai pris un 15cm, et j'ai presque tout fini, par contre j'ai mangé un peu vite donc j'ai eu une gêne au niveau de l'estomac mais bon rien de grave et pareil qu'avant l'opé quand je mangeais trop, du coup j'ai marché environ 20 min (sous la pluie oui oui!) et c'est descendu! lol donc tout va bien super contente de ma petite soirée ciné subway d'hier!
ah oui et pour ceux et celles que ça intéresse j'ai vu la source des femmes et franchement super film je ne m'attendais pas à apprécier autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:30

Moi j'adoooooore le subway sisi!!!

Je prenais le 30cm pain italien menu vegetarien.

Et tu sais koi? J'ai decouvert hier kils en ont ouvert un a 10 mn a pied de chez!
Tu ppenses que c parce que j'ai plus de sous, sinon jn'y serai aller pour le grand frisson lol
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg
Date d'inscription : 28/06/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:11

Pour ma part, la dernière fois que je suis allée au Mac do j'ai pris une salade (petite crudité) avec potatoes et ice tea, et tout est bien passé...
Le burger c'est encore un peu trop gras, mais quand Zhom en prend je croque 2 ou 3 fois dedans et ça passe bien...mais surtout.... ça fait plaisir!!!!!!!!!!!

Sinon hier première pizza depuis l'opé et 4 parts sont bien passées:) donc... tant mieux:)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:26

apres vous avoir tous et toutes lues! je pense qu a midi nous irons a ronaldland, comme ca mes enfants pourront jouer, et moi essayé de deguster quelques croques dans mon cheese!!

moi aussi avant c etait un menu bigmac + 1 filet o fish + 1 cheese et je ne laissais aucune frite of course Smile

et comme dit la miss au dessus Smile si je recule ma perte de qq jours... rien de grave car je me serais fait plaisir !!!!

bisous et merci de votre honneteté!
Revenir en haut Aller en bas
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:05

mdrrrrrr aouistiti!!! pareil ils en ont ouvert un à 10min de chez moi!!! je me retiens d'y retourner franchement trop bon! pareil je prenais le 30 en plus en menu avec les chips le grand coca!!! mdr et il m'arrivé même de rajouter un 15 après mon 30!!! et la facture c'était violent!!! lol!!! hier avec mon menu à 4€ j'étais toute fière et j'ai même pas bu ma boisson que Zhomme était content de récupéré! lol!!!
Et pour ma part avant l'opération le mc do c'était pour l'encas de 10h ou pour le 4h je prenais le menu maxi filet o fish mdr! il n'avait jamais été question de faire un vrai repas avec un mc do!!! lol!!! non il n'y a rien à dire je suis heureuse de mon opération!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
isa34
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : montpellier
Opération : sleeve prévue le 15/11/2011...faite le 17/11/2011
retour at home le 21/11/2011 en super forme

but final : être bien dans mon corps comme je le suis dans ma tête ! Fait en mai 2012, montrer mes gambettes dans une mini-jupe , fait en mai 2012 et rester au poids que mon corps aura décidé dans 2 ans !!
Date d'inscription : 02/11/2011

une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:19

franchement moi aussi sisitata....flute pas de subway par chez moi...je sens que je manque quelque chose la !!!!...le principal etant de se faire plaisir ...dans les limites du raisonable imposé par notre bébé estomac...et ca c'est genial...ca faisait au moins 30 ans que je trainais ma culpabilité, mes frustration en meme temps que mes kilos... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pas tres tres jolie :) Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pas tres tres jolie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pas très glamour....
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
» très sexy ... les hémorroides :/
» Très glamour...les selles après un by-pass
» j suis tres deçu!!! :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: