Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
cannelle
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
jojogwada
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
Cocotte57
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
isa4enfants
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
patty44600
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
claudie8562
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
mimi120387
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
PETITEFEE
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
same
Aidez moi svp!!!!! Poll_leftAidez moi svp!!!!! Poll_centerAidez moi svp!!!!! Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aidez moi svp!!!!!

Aller en bas 
+11
cannelle
lolo2602
karine1780
samayanka
Krocki
rececilee
Georgette
Force Violette
sylvie95
choupette2
nanie1974
15 participants
AuteurMessage
nanie1974
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : en congé parental
Loisirs : Jeux de société (scrabble..) ,adorerait reprendre la natation dans ma nouvelle vie...
Opération : Sleeve prévue le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:51

Je viens d'être opérer d'une sleeve le 17/01/2012 et je suis toujours a l'hopital, j'ai une sténose suite à l'intervention, au début, je n'arretais pas de vomir(au togd, ils ont vus un oedeme pres de la ligne d'agraffe, j'ai passé un scaner qui a confirmer une sténose.

Depuis, je suis à jeun, ni eau , ni bouillon, rien et je commence vraiment à déprimer.

Hier, j'ai eue une fibro, qui a confirmée la sténose avec une torsion et egalement une agraffe qui avait commencée à lacher(pas étonant vu les efforts que j'ai fais pour vomir les 3preiers jours.

J'ai eu 5 jours de corticoides en perf , mais ca n'a rien donné.

Je dois repasser une fibro le jeudi 2 fevrier pour voir ce qu'il en est et en fonction, avoir une dilatation dans 1 mois et demi environ car la c rop proche de l'intervention.

Depuis aujourd'hui, je commence a ressentir la sensation de faim, en parcourant le net, je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens, alors si vous avez eus, ne serait ce qu'un petit peu de mon parcours, racontais moi quelle a été l'issu svp.
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:08

j'ai déjà lu 3 où 4 histoires similaires, cela peut arriver , il faut être patient, cela s'arrange au fil des jours

surtout ne pas boire car tu agraverais la situation et tu ferais une belle fistule, et tu en aurais pour des semaines voir des mois à ne rien avaler............

lors de ma 1 ère opération de chirurgie bariatrique, j'avais fait une sténose totale, j'avais dûe être réopérée 1 mois après l'opération, et cela s'était bien passé

il va te falloir du courage et de la patience, le 2 tu en sauras +

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : marines
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture, piano, piscine
Opération : by pass le 30 janvier 2012

Date d'inscription : 18/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:46

j'ai pas d'infos mais je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:21

je n'ai malheureusement aucune information à te donner mais je te souhaite patience et courage.

Le message de choupette est encourageant, tu vas te sortir de la t'inquiète pas. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Bavard
Bavard
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Manche
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 30/09/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:28

Pas d'information je suis désolée mais courage... un simple mot qui je l'espère poura t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
rececilee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : ile de france
Opération : bypass ou sleeve été 2012
Date d'inscription : 27/01/2012

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:32

bon courage, ce ne sont pas des moments faciles, j'espère que quelqu'un pourra te donner plus d'infos, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
nanie1974
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : en congé parental
Loisirs : Jeux de société (scrabble..) ,adorerait reprendre la natation dans ma nouvelle vie...
Opération : Sleeve prévue le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:10

Merci choupette 2, ton message e remonte un peu le moral.

Tu dis avoier été réopéré 1 mois après ta première chirurugie bariatrique,suite à une sténose totale , qu'est ce qu'ils tont fait exactement ?

Pour ce qui est de boire, je ne risque pas boire la moindre goutte d'eau, j'ai trop peur, je suis scrupuleusement toutes les consignes qui me sont données.

Merci beaucoup à toutes pour tout vos messages d'encouagements, ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule.

C'est pas facil à gérer mais j'espère de tout coeur que ma patience va finir par payer et que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:26

j ai également eu une sténose, immédiatement après l opération.
J ai été réopéré immédiatement. C était 2 ou 3 jours après le by pass.

Pourquoi ton chir attend t il ?

En même temps il me semble qu au scanner c était pas clair donc mon chir est parti sur une célio exploratrice, mais je n avais pas que la sténose.
Et la douleur était insupportable.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
samayanka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : oise
Opération : anneau gastrique le 3 décembre 2010
Date d'inscription : 30/12/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42

jt'envois plein de courage aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:48

Courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:49

mon cas est assez particulier, c'était suite à un mason, en 1992, le chir s'était trompé de matière pour me fabriquer mon néo pylore artificiel, il avait utilisé du coton, qui au contact des acides de l'estomac s'est rétrécie

donc plus rien ne passait, la bandelette de coton a été remplacée par une en silicone
Revenir en haut Aller en bas
nanie1974
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : en congé parental
Loisirs : Jeux de société (scrabble..) ,adorerait reprendre la natation dans ma nouvelle vie...
Opération : Sleeve prévue le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:52

Merci Kocki pour ton témoignage, je trouve enfin un peu de réconfort sur le forum et quelques cas similaires au mien. C'est pas facil car la sténose est très rare apparement(de l'ordre de 4%)surtout de suite après l'intervention.

En règle générale, elle survient plus tardivement (dans les 1 à 3 mois suivant l'opération.

Mon gastro entérologue est passé tout à l'heure pour me dire qu'a la fibro de jeudi, il avait eu la surprise de trouver un début de fistule, qu'il à vite enrayer en mettant 2 clips.

La fibro que je dois passer jeudi prochain est pour controler si les clips ont bien tenus, ou si il faut en mettre d'autre pour consolider.

Concernant la sténose, elle fait plus une vrille qu'une torsion, et l'endoscope n'a vraissemblablement pas eu trop de mal adans le temps passer, ce qui ne devrait pas nécessiter de dilatation normalement.

Mon chir, quand à lui , reste assez confiant quand à une issue positive
Revenir en haut Aller en bas
nanie1974
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : en congé parental
Loisirs : Jeux de société (scrabble..) ,adorerait reprendre la natation dans ma nouvelle vie...
Opération : Sleeve prévue le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:57

Merci egalement à vous toutes...qui êtes présentes....même si votre parcours a été différent....

Voir que l'on est pas seule , qu'il y a des oreilles attentives et des petits mots de réconfort, ca fait déjà tellement de bien au moral...et pour ca...je vous dit VRAIMENT MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:04

nanie1974 a écrit:
Merci Kocki pour ton témoignage, je trouve enfin un peu de réconfort sur le forum et quelques cas similaires au mien. C'est pas facil car la sténose est très rare apparement(de l'ordre de 4%)surtout de suite après l'intervention.

En règle générale, elle survient plus tardivement (dans les 1 à 3 mois suivant l'opération.

Mon gastro entérologue est passé tout à l'heure pour me dire qu'a la fibro de jeudi, il avait eu la surprise de trouver un début de fistule, qu'il à vite enrayer en mettant 2 clips.

La fibro que je dois passer jeudi prochain est pour controler si les clips ont bien tenus, ou si il faut en mettre d'autre pour consolider.

Concernant la sténose, elle fait plus une vrille qu'une torsion, et l'endoscope n'a vraissemblablement pas eu trop de mal adans le temps passer, ce qui ne devrait pas nécessiter de dilatation normalement.

Mon chir, quand à lui , reste assez confiant quand à une issue positive

c est une bonne nouvelle si tout arrive à se résoudre par fibro.

Je sais pas trop ce qu il a fait dans mon ventre pour la sténose, j ai pas entendu parlé de dilatation ni de clip en même temps c était par chirurgie.
Par contre j ai eu également un lachage des agrafes au même endroit ? je sais pas . Tous ce que je me souviens c est qu au réveil il m a expliqué qu il avait coupé un bout d intestin.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2602
Bavard
Bavard
lolo2602


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : au foyer
Loisirs : mes enfants mon mari marche piscine
Opération : anneau gastrique le 15 décembre 2009

Date d'inscription : 17/01/2012

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: courage   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:22

pas de réponse , juste message d'encouragement
new2
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26

oui les sténoses avec reprise par dilatation je sais que cela se fait en fibroscopie
pour ma par les suttures ont laché durant l'intervention donc il a ouvert en grand pour y mettre ses petites mains comme il le dis !
petites est un doux euphémisme quand on connait les mains de chirurgiens !
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:24

cannelle a écrit:
oui les sténoses avec reprise par dilatation je sais que cela se fait en fibroscopie
pour ma par les suttures ont laché durant l'intervention donc il a ouvert en grand pour y mettre ses petites mains comme il le dis !
petites est un doux euphémisme quand on connait les mains de chirurgiens !

tiens ça me rappelle quelque chose pour la grande ouverture pour mettre les mains.
Par contre moi il a mis ses mains pour la péritonite.
Revenir en haut Aller en bas
Cléodorine
Langue pendue
Langue pendue
Cléodorine


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : idf
Opération : By-pass le 10/01/12
Date d'inscription : 05/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:24

Nanie,

Un petit mot pour te dire que je pense à toi. J'espère que tout s'arrangera rapidement.
Je t'envoie plein de pensées positives.

Gros bisous,
bisou1

Cléo
Revenir en haut Aller en bas
nanie1974
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : en congé parental
Loisirs : Jeux de société (scrabble..) ,adorerait reprendre la natation dans ma nouvelle vie...
Opération : Sleeve prévue le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:13

Merci à toutes pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur...
J'ai donc eue ma 2 eme fibro jeudi dernier, et le gastro- anterologue m'a encore rajouté 2 clips car j'avais encore une petite ouverture de 2 mn au niveau de la ligne d'agrafes.
J'ai eue la permission de boire le lendemain mais au bout de 2 gorgees je sature.
Je suis enfin rentrée chez moi samedi mais j'ai de grosses difficultés à m'alimenter :
Le matin 2 gorgees de thé au lait
Le midi, l'equivalant de 3 à 4 cuiellere à soupe de potage enrichi avec 1 kiri
Dans la journee, j'essaye de manger quelques cuiellere supplémentaire de mon potage du midi et quelques gorgees d'eau.
Et le soir , 2 à 3 cuielleres a soupe de potage.
Des que j'avale une ou deux gorgees, ca me pese sur l'estomac.
J'ai deja perdue 12 kilos en meme pas 3 semaines, ca va un peu vite et ca me fait peur.
Y en a -t-il parmis vous qui sont passées par là ???
Avez vous des conseils à me donner ??

Revenir en haut Aller en bas
lylybell
bavard intarissable
bavard intarissable
lylybell


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 40
Localisation : 77
Opération : femme et maman comblée
sleeve le 06.04.12

Date d'inscription : 23/11/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:37

courage nanie
tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:56

ouh là là
il te faut manger et surtout des proteines
as tu essayé les smoothies lait concentré non sucré et fruits type mangue ou fruits rouges
tu dois absolument essayer de manger du kiri tout au long de ta journée et surtout penser a boire boire et re boire
pas facile tout cela mais tu vas voir de jours en jours cela sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:20

Coucou!
Je viens de lire ton message.
C'est déjà une super nouvelle que tu sois sortie de l'hôpital!

Concernant l'alimentation et la perte de poids, tu perds très vite car tu t'alimentes très peu et que le peu que tu manges ne donne rien pour tes muscles.

Il est important de ne pas perdre du muscle ma belle.
Donc tu te manges des fromages, du lait, du yaourt. Tout ce que tu peux qui contient des protéines.

Déjà ça va freiner un peu ta perte tu verras. Et puis tu retrouveras un peu de muscles.
Suis les conseils de notre Cannelle, tu verras ça va aller.

En tous les cas, ne t'affoles surtout pas pour les quantités. Tu es restée longtemps à jeûn. Donc plus trop l'habitude d'avoir quelque chose dans le ventre. Qui plus est, on t'a pas mal trifouillé l'intérieur.
Donc pas de panique. C'est normal. Dans quelques jours, 2 semaines au plus, tu sentiras que ça commence à aller nettement mieux.

Courage à toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:24

Et bien très heureuse de voir que tu es rentrée chez toi
Suis les bons conseils de cannelle et ouisititi, il faut essayer de manger un peu
Et surtout repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
nanie1974
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : en congé parental
Loisirs : Jeux de société (scrabble..) ,adorerait reprendre la natation dans ma nouvelle vie...
Opération : Sleeve prévue le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:00

Merci à toutes pour vos précieux conseils, aujourd'hui j'ai réussi à manger 2 kiris dans la journée en plus de mes quelques cuilleres de potages enrichies avec egalement du kiri.
Je bois quelques gorgees d'eau tout au long de la journée mais au final ca fait pas beaucoup, je vais etre patiente, et j'espere que comme vous me le dites, ca va aller de mieux en mieux.
Déjà tout vos messages m'ont mis du baume au coeur et me redonne le moral.

Encore merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
karine34340
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : vias
Date d'inscription : 25/05/2012

Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! je m'appelle karine j'ai 38 ans et j'ai été opérée le 5 mai 2012 ! et vlan 3 semaines ou pour moi tout allait bien et bien non !!! vomissement à répétition !!! j'en peux plus donc rdv doc pour un togd et là sténose....je suis vraiment déçue et pas bien du tout !! je passe demain 30/05 pour régler donc ce problème par gastroscopie !! je suis septique !!! ma copine opérée le même jour a eu la même chose et vomis de nouveau alors...j'ai assez peur du résultat ! je me demande si j'irais bien un jour :! avant cette opération j'avais un anneau ou cela s'est mal passé et du coup le doc m'a proposé un by pass !! j'ai un peu de regret et surtout peur...merci à vous pour vos témoignages ! à bientot karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!!   Aidez moi svp!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi
» jje ne perd plus aidez moi
» AU SECOURS, AIDEZ MOI
» GASTROPLASTIE OU BAY PASS?????AIDEZ MOI
» Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: