Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
cannelle
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
patty44600
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
same
Refus Sécurité sociale - Page 4 Poll_leftRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_centerRefus Sécurité sociale - Page 4 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Refus Sécurité sociale

Aller en bas 
+36
Dydy 26
Sardinette
nath38
pingouinette
Gni
Flamby
claudie30
NanaRA
AnnO
pourquoifaireca
kaliwan
patty44600
ludivineenzo
Elody
mina682
AnneSophie
fredo30
forestanou
leileite45
Lol01
slal
madouce
prof59
Cassiopee
hellololote
Emeliine
cyrielle
petitchat
estella
cannelle
Pat-Pat
Cléodorine
karine1780
sun71
nanie1974
AmelBreizh
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:40

Mina, si tu as une convocation devant le médecin conseil, même si le rendez-vous est après les 15 jours, du moment ou tu as le courrier c'est qu'il faudra que le médecin conseil accepte.
Il n'y a pas de choses à dire ou ne pas dire, faut être sincère, parler de tes antécédents, pourquoi tu as grossit, pourquoi tu veux l'opération.. il faut montrer ta motivation, et être convoqué ne veut pas dire que ce sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:47

Elody a écrit:
Mina, si tu as une convocation devant le médecin conseil, même si le rendez-vous est après les 15 jours, du moment ou tu as le courrier c'est qu'il faudra que le médecin conseil accepte.
Il n'y a pas de choses à dire ou ne pas dire, faut être sincère, parler de tes antécédents, pourquoi tu as grossit, pourquoi tu veux l'opération.. il faut montrer ta motivation, et être convoqué ne veut pas dire que ce sera refusé.


Merci tout d'abord pour ta reponse rapide ...
Oui je compte être sincere mais je me suis dit si il y a des argument qui font bloque pourquoi pas les utiliser car des fois tu peux être la plus sincere possible il suffit que tu tombe sur une mauvaise personne qui te comprenne pas et c'est foutu je lis et relis ce sujet dans les forum et toutes les reponse varie donc je suis en plein de stres !
je compte faire une lettre de motivation ramene tout mon dossier medical avec les resultat des examens tout quoi mais c'est vrai que tout le reste de ma vie si je peut dire tiens entre leur mains ........
Revenir en haut Aller en bas
ludivineenzo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 27 eure
Emploi : auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Loisirs : mon fils mes chats mes animaux les voyages sans oublier MON PAYS ET MA FAMILLE
Opération : Bonjour je m appelle Ludivine j ai 32 ans bientôt 33 et un fils de 6 ans qui s appelle Enzo Henrique .
Henrique est le nom de mon papa.
je me suis fais opérer le 24/10/2013 à la clinique de l e..... 78 avec 138 kg donc au jour d aujourd hui je fais 116 kg ces opérations ne sont pas des jeux et surtout il faut de la volonté ai été porteuse d un anneau gastrique j ai du retirer en mars 2013 cause d ulcère et on a donc programme l opération voila
Date d'inscription : 30/01/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:57

coucou tu sais j ai été convoqué moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:59

ludivineenzo a écrit:
coucou   tu sais   j ai été  convoqué  moi aussi    


Salut
Et comment ca c'est passer pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivineenzo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 27 eure
Emploi : auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Loisirs : mon fils mes chats mes animaux les voyages sans oublier MON PAYS ET MA FAMILLE
Opération : Bonjour je m appelle Ludivine j ai 32 ans bientôt 33 et un fils de 6 ans qui s appelle Enzo Henrique .
Henrique est le nom de mon papa.
je me suis fais opérer le 24/10/2013 à la clinique de l e..... 78 avec 138 kg donc au jour d aujourd hui je fais 116 kg ces opérations ne sont pas des jeux et surtout il faut de la volonté ai été porteuse d un anneau gastrique j ai du retirer en mars 2013 cause d ulcère et on a donc programme l opération voila
Date d'inscription : 30/01/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:05

ho t inquiète ma belle il m ont posé des tas de questions depuis quand j avais des problèmes de poids si c est héréditaire ou pas quelle opérations tu penses faire et pourquoi ce choix
et a la fin il ma pesé et mesurer il ma dit comme ce ci mademoiselle c est accepté car vous rentrer dans le s normes soit honnête et tkt pas mais dit moi tu pèses combien pour quelle taille??? ET SI TA D AUTRES QUESTIONS JE SUIS LA
Revenir en haut Aller en bas
ludivineenzo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 27 eure
Emploi : auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Loisirs : mon fils mes chats mes animaux les voyages sans oublier MON PAYS ET MA FAMILLE
Opération : Bonjour je m appelle Ludivine j ai 32 ans bientôt 33 et un fils de 6 ans qui s appelle Enzo Henrique .
Henrique est le nom de mon papa.
je me suis fais opérer le 24/10/2013 à la clinique de l e..... 78 avec 138 kg donc au jour d aujourd hui je fais 116 kg ces opérations ne sont pas des jeux et surtout il faut de la volonté ai été porteuse d un anneau gastrique j ai du retirer en mars 2013 cause d ulcère et on a donc programme l opération voila
Date d'inscription : 30/01/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:07

en octobre 2013 je faisait 138kg pour 1m61 donc voila et toi si il voit que tu es dans les normes ne tkt pa 10 min suffira en fait il veu voir si tu es motivé et dans les normes
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:10

Et tu as eu la reponse directement au rdv ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivineenzo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 27 eure
Emploi : auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Loisirs : mon fils mes chats mes animaux les voyages sans oublier MON PAYS ET MA FAMILLE
Opération : Bonjour je m appelle Ludivine j ai 32 ans bientôt 33 et un fils de 6 ans qui s appelle Enzo Henrique .
Henrique est le nom de mon papa.
je me suis fais opérer le 24/10/2013 à la clinique de l e..... 78 avec 138 kg donc au jour d aujourd hui je fais 116 kg ces opérations ne sont pas des jeux et surtout il faut de la volonté ai été porteuse d un anneau gastrique j ai du retirer en mars 2013 cause d ulcère et on a donc programme l opération voila
Date d'inscription : 30/01/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:15

dit moi et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:17

Désolé mais je n'ai pas compris lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivineenzo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 27 eure
Emploi : auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Loisirs : mon fils mes chats mes animaux les voyages sans oublier MON PAYS ET MA FAMILLE
Opération : Bonjour je m appelle Ludivine j ai 32 ans bientôt 33 et un fils de 6 ans qui s appelle Enzo Henrique .
Henrique est le nom de mon papa.
je me suis fais opérer le 24/10/2013 à la clinique de l e..... 78 avec 138 kg donc au jour d aujourd hui je fais 116 kg ces opérations ne sont pas des jeux et surtout il faut de la volonté ai été porteuse d un anneau gastrique j ai du retirer en mars 2013 cause d ulcère et on a donc programme l opération voila
Date d'inscription : 30/01/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:21

dit moi ton poids pour ta taille
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:16

lol ok
1m65 pour 99kg imc a 37 !
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:55

mina, il n'y a pas que l'IMC qui est pris en compte, moi j'ai un IMC de 35.6 et mon dossier est passer, sans contrôle de la sécu
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:17

oui voila sans contrôle mais moi avec contrôle ca risque de bloquer ........d'aopres mon chirurgien et ce que j'ai pu lire aussi ds plusieur autre forum .

ludinineenzo dit moi la reponse tu la eu directement le jour du rdv ou quelques jours apres ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:41

mais non il y a des centres qui controlent systematiquement et d'autres non !
le résultat doit être donné par oral au moment du controle mas peut aussi necesiter l'appel au chirurgien ! qui n'est pas toujours disponible sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:48

Ok merci tout varie vraiment je pense qu'il y à plein de critère qui change la donne pour chaque personne !
J'éspère avoir toutes les chance de mon côté ce jour là en tous les et avoir une bonne réponse ;-)
Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:51

il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse !
chaque médecin conseil a ses façons de procéder
entre les preconisations de la has
les couts de l'opération
l'abandon des suivis qui met en danger les opérés
et je dois en oublier !
Revenir en haut Aller en bas
mina682
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:56

Oui certe mais sur le moment dur d'avoir un bon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
kaliwan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/05/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

LIBEREZ-VOUS... Arrachez ce numéro à 13 chiffres gravé depuis la naissance pour mieux vous soumettre à un système unique sans alternative, sans libre arbitre, sans liberté individuelle! Ce collectivisme injuste qui assassine les travailleurs courageux et honnêtes!!
facebook.com/groups/liberesdelasecu/
facebook.com/groups/64031941136/
libreassurancemaladie.eu/
claudereichman.com/mlps.htm
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

On est pas ici pour faire ça pub Kaliwan !
Revenir en haut Aller en bas
kaliwan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/05/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:51

bonjour. Ce n'est pas ma pub, c'est une information cachée aux français depuis 1992! Les transcriptions des directives européennes ayant été faites par ordonnance pas jospin sous chirac afin d'eviter un débat à l'assemblée, depuis 22 ans, on cache aux français leur libre choix d'assurance maladie et retraite! J'ai découvert ceci en février et depuis je me sens mieux! Je peux sauver mon activité artisan sans cotiser au régime collectiviste français! C'est donc juste une info pour ceux qui veulent se libérer! Ceux qui veulent rester dans le giron urss"af" français, nous n'avons rien à leur dire, c'est leur libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
AnnO
Bavard
Bavard
AnnO


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:39

Bonjour,

cherchant des informations sur google je suis tombée sur cette discussion qui m'a juste mis le plomb.

Je dois entrer lundi en clinique pour une sleeve, j'ai reçu un refus... hier. Je suis au RSI, je suis au 36è dessous, je ne peux pas décaler cette opération, enfin si je peux... dans un an, je suis détruite moralement depuis hier je n'arrive pas à m'arrêtr de pleurer.

Quelqu'un peut il me laisser un espoir que mon chir, qui a pris le problème très au sérieux, pourra résoudre le problème lundi matin ? où je suis condamnée à revivre un an de plus avec ce corps qui n'est pas le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliwan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/05/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:01

Edit : message modifié!
C'est quand on veut aider les gens en étant sincères que souvent ça nous retombe sur le coin du nez...


Dernière édition par kaliwan le Dim 3 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnO
Bavard
Bavard
AnnO


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:08

Et avec vos gros sabots et votre publicité à peine dissimulée vous croyez vraiment que ça répond à ma question et que ça résout mon problème ?

Je suis en pleine détresse et là vous me sortez de votre chapeau votre assurance privée ? vous n'avez donc aucune limite ? aucun tact ? aucun savoir vivre ? comment n'êtes vous pas encore banni de ce forum ?

on dirait un croque mort qui guète le chaland dans un couloir de réa à l'hopital ! vous me donnez la nausée !
Revenir en haut Aller en bas
NanaRA
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : LOIRE
Opération : Bypass en "Y" le 25/02/2014

Ablation vésicule : fin oct 2014
Suites opé difficiles !!!!!!
Exploration sous célio fin 2016.
Diabète II en rémission (plus d'ADO)

IMC initial: 37.4
IMC actuel: 22.1
Date d'inscription : 05/01/2013

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:18

Quelles raisons t'ont été donné pour ce refus ?
Tu as envoyé ta demande quand ? ( Histoire de voir si le délai de réponse du RSI a été respecté).
Revenir en haut Aller en bas
AnnO
Bavard
Bavard
AnnO


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2014

Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:35

Dossier incomplet, renseignements supplémentaires réclamés au Dr XXX

l'entente préalable date du 11 juillet mais l'AR donne une distribution le 18 (il y avait le 14 juillet entre temps)

ils ont répondu le 28 oblitéré le 30. Sur le courrier ils ont noté la date de l'entente préalable soit le 11 et non la date de réception.

Cela dit, j'imagine qu'ils ont gardé le document AR.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus Sécurité sociale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refus Sécurité sociale   Refus Sécurité sociale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus Sécurité sociale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avis de la sécurité sociale
» base de la securité sociale
» accord sécurité sociale
» prise en charge à la sécurité sociale
» Sécurité sociale... mutuelle... je suis perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: