Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
cannelle
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
jojogwada
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
Cocotte57
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
isa4enfants
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
patty44600
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
claudie8562
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
mimi120387
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
PETITEFEE
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 
same
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_leftest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_centerest-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Poll_right 

 

 est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!

Aller en bas 
+7
Galipette
pttfraisetagada
cannelle
Jou
yop65
mandine
flofie
11 participants
AuteurMessage
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:19



voila mon chirurgien ne prévoit pas la fibro il trouve ca inutile car il verra tout en direct le jour J : et comme il enlève un bon morceau d'estomac il est analysé
après et si problème le traitement sera fait après !!!

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine
bavard intarissable
bavard intarissable
mandine


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : oise
Emploi : fleuriste en conges parental
Opération : sleevé depuis le 19 avril 2012
Date d'inscription : 02/03/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:30

ha ben je ne sais pas, moi cest fait en tou cas!
peut etre dautre on eu le meme cas!
Revenir en haut Aller en bas
yop65
bavard intarissable
bavard intarissable
yop65


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : Tarbes 65
Emploi : sans emploi
Loisirs : country que je reprendrais un jour...j'élève aussi des oiseaux..
Opération : début de parcours pour futur by pass.
clinique le 8 mars 2012 pour 4 jours d'examens
opération prévue le 19/03/2013
opérée le 19 mars yesss!!!

sortie obésité morbide le 30/03
sortie obésité modérée le 5/07
Objectif 1: 70kg atteint le8/06
objectif 2 : revoir le 6
Date d'inscription : 20/02/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:32

pour ma part c'est prévu par le chir...
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:42


oui j'ai été très étonné qd il m'a dit qu'il ne la faisait pas, la plupart du temps ts les chirs la font ....

mais il avait de très bon arguments pour le justifier !!
Revenir en haut Aller en bas
yop65
bavard intarissable
bavard intarissable
yop65


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : Tarbes 65
Emploi : sans emploi
Loisirs : country que je reprendrais un jour...j'élève aussi des oiseaux..
Opération : début de parcours pour futur by pass.
clinique le 8 mars 2012 pour 4 jours d'examens
opération prévue le 19/03/2013
opérée le 19 mars yesss!!!

sortie obésité morbide le 30/03
sortie obésité modérée le 5/07
Objectif 1: 70kg atteint le8/06
objectif 2 : revoir le 6
Date d'inscription : 20/02/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:46

s'il ne considère pas que ce soit nécessaire pour lui alors ne t'en inquiète pas surtout s'il t'a donné de bons arguments..
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

Pour ma part, j'ai vu 2 chirurgiens qui me l'ont tout les 2 prescrits la dernière datant de 18 mois il a fallut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

je pense que chaque chirurgien a sa façon de faire apres c'est une histoire de confiance mutuelle !
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

le mien ma represcrit une fibro j'en avais faite une en aout dernier donc SIX mois avant mais il en veut une nouvelle alors que la premiere etait bonne...
mais si ton chir ne veut pas fait lui confiance, moi je me serrais bien passer de recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Pour moi, pas de fibro avant mon bypass, et tout c'est bien passé saute
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnn une amie Galipette saute


et tu as pas trouvé ca bizarre de ne pas en avoir ? il t'as donné quoi comme arguments ?

Je pose ttes ces questions car de voir que tout le monde en a subit une je trouvais ca trop bizarre que pas moi !! ( même si ca me déplait pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:36

Ben en fait, sa m'a bien fait plaisir de ne pas en avoir !

J'en avais déjà eu une pour d'autre raisons il y a quelque année, et pas vraiment envie de recommencer lol.
Bien sur que sa ma fait bizarre, vu que la majorité en faisait mais après on se fait très bien à l'idée Smile

Il a eu un peu les même explications que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:41

Par contre Flofie, je viens de voir que tu es de Chalon. Very Happy Tu est originaire de la aussi ?

Moi j'y suis née et y ait fait mes études !! Et toute ma famille vie encore dans la région (Tournus, Macon, Autun)
Revenir en haut Aller en bas
samayanka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : oise
Opération : anneau gastrique le 3 décembre 2010
Date d'inscription : 30/12/2011

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

je pense aussi que si tu as confiance en ton chirugien et qu'ils t'as donné de bons arguments tu ne devrais pas t'inquiéter !

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Je croyais que ça faisait partie obligatoirement du protocole.
Donc je ne sais quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:21


j'étais un peu comme toi madouce je pensais que c'était même obligatoire la fibro enfin je vais pas m'en plaindre Smile

merci de ts vos coms donc je n'aurais pas de fibro Very Happy

vi Galipette je suis de la région en fait je vis a Gergy tu connais ?
et j'ai aussi pas mal de famille éparpillée un peu partout dans la région !!!
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Et une anesthésie de moins dans la blouse cul nu.... sant1 sant3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37


Wink madouce mais j'ai pas souvenir que la dernière fois que j'en ai fait une j'avais la jolie blouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

Moi non plus flofie je n'ai pas eu de fibro avant la sleeve ! Et pourtant j'ai eu 2 anneaux auparavant mais j'ai également "échappé" à l'examen. Par contre, je sais que mon chir la fait pratiquer très régulièrement mais pas pour moi ! Cependant, à ma demande et pour la première fois, j'en ai fait une en janvier dernier car j'ai des régurgitations et je voulais m'assurer que je n'avais pas de souci particulier.

Alors si tout va bien côté digestion, que tu n'as aucun problème, ni aucune douleur et que ton chir ne te l'a prescrit pas, fais-lui confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Scrapinette34
Langue pendue
Langue pendue
Scrapinette34


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Languedoc Roussillon
Loisirs : Scrappeuse
Opération : Opération le 20 mars 2012 : by pass
Date d'inscription : 12/03/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

moi aussi je l'ai eu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sscrapitainflower.over-blog.com/
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Je la fais jeudi prochain... mais ce n'est pas plus mal parce que j'ai des aigreurs et toujours des digestions laborieuses... donc au moins ça me permettra de savoir d'autant que ça fait un an que je dois en faire une pour les pbls cités et que je reculais .....je reculais....


Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!   est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que ts ls chirs font la fibro parce que moi nan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: