Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
cannelle
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
jojogwada
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
Cocotte57
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
isa4enfants
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
patty44600
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
claudie8562
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
mimi120387
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
PETITEFEE
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
same
Pourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_leftPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_centerPourquoi j'ai pris cette décision??? Poll_right 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi j'ai pris cette décision???

Aller en bas 
+5
lylybell
coccinelles
tristana55100
choucouette91
angelefrance
9 participants
AuteurMessage
angelefrance
Langue pendue
Langue pendue
angelefrance


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Dargnies (Somme)
Emploi : agent administratif
Opération : démarche pour sleeve en cours depuis le 13 avril 2012
Fibro 21/04/12 Ok
1er rdv endocrino 09/05/12 ok
rdv Psy 09/05/12 Ok courrier en main
Rdv Pneumo EFR ok
Rdv endocrino le 30/05/12
2è rdv Pneumo le 29/05/12 ok
3è rdv endocrino pas ok
1e rdv chir 09/07/12 ok
17/09/12 rdv anesthésiste OK
SLEEVE PREVU LE 8 OCTOBRE 2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

Bonjour,

pourquoi avoir pris cette décision???

en décembre 2011, rendez-vous avec mon Gynéco afin de trouver une solution pour avoir un enfant suite a une fausse couche et un avortement spontané new9 . Là, il m'explique que tant que je ne prendrais pas de poids je ne pourrais pas avoir d'enfant car mes ovulations sont quasi inexistantes. Et il me dit que lui ne fera rien tant que je ne ferais pas d'effort afin de perdre du poids car il pense qu'il n y aura aucun succés de réussite.

De plus, il m'a dit que j'étais impesable (155 kg) balance ça balance s'arrête a 120 kgs donc apres 5 mois de réflexion, (5 décembre au 13 avril) je décide de me lancer dans le parcours de la chirurgie bariatrique.

mon parcours commence bien comme vous pouvez le voir dans mon profil a gauche.

j'aurais fais tous les examens avant le premier rendez-vous chirurgien le 9 juillet 2012 sant3
Revenir en haut Aller en bas
choucouette91
bavard intarissable
bavard intarissable
choucouette91


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : essonne athis-mons
Emploi : ménage,lavage ,repassage,cuisine,couture a la maison quoi!!!
Loisirs : papier peint,peinture sol carrelage toute décoration j'adore la déco après ma maison et celle de ma maman j'ai attaqué les voisins
Opération : fait le 26 aout 2011 un anneau.Quatre grand enfants les deux plus jeune vivent encore a la maison
Date d'inscription : 11/08/2011

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

welcome Angel
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

bienvenue angelfrance.

tu as déjà fait pas mal d examen, super.. tu verras se sera que du positive pour la suite.

courage
thumright
Revenir en haut Aller en bas
lylybell
bavard intarissable
bavard intarissable
lylybell


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 40
Localisation : 77
Opération : femme et maman comblée
sleeve le 06.04.12

Date d'inscription : 23/11/2011

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

bienvenue à toi angel
tu doutes du bien fondé de ta décision?
toute perte de poids ne peut que te faire du bien (meilleure qualité de vie, et cycles plus réguliers )
alors fonce
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

Ton gyneco a l'air assez brutal dans ses mots, mais en même temps il a un peu raison...
Une grossesse avec ton poids serait dangereuse à la fois pour toi et pour l'enfant !!
Une perte de poids ne pourra que t'aider dans ta démarche, la grossesse, mais aussi le fait de voir ton enfant grandir le plus longtemps possible Smile

Bienvenue parmi nous, c'est une grande famille tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelefrance
Langue pendue
Langue pendue
angelefrance


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Dargnies (Somme)
Emploi : agent administratif
Opération : démarche pour sleeve en cours depuis le 13 avril 2012
Fibro 21/04/12 Ok
1er rdv endocrino 09/05/12 ok
rdv Psy 09/05/12 Ok courrier en main
Rdv Pneumo EFR ok
Rdv endocrino le 30/05/12
2è rdv Pneumo le 29/05/12 ok
3è rdv endocrino pas ok
1e rdv chir 09/07/12 ok
17/09/12 rdv anesthésiste OK
SLEEVE PREVU LE 8 OCTOBRE 2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

Merci de votre accueil,

oui il'est clair que le gyneco a raison franchement quand il m'a dit tout ça ce jour la j'ai cru que j'allais lui jeter mon dossier gynecologieque a la figure et apres réfléxion ce n'est que du bien pour moi car je veux pourvoir avoir des enfants et etre en bonne santé pour les voir grandir et faire plein de choses avec eux car quand on est essouflé pour un rien c'est désagréable

Revenir en haut Aller en bas
caco
bavard intarissable
bavard intarissable
caco


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 42
Localisation : limeil brevannes
Emploi : auxiliaire de puèriculture
Loisirs : déco,scrapbooking,musique
Opération : pose d'un anneau gastrique pour bientot j'espère
1er rdv chir le 10 octobre
après 2 rdv avec mon chir finalement ça sera une sleeve
opération prévu le 27 avril
poids de départ:112 kilos
-2 kilos après mon séjour a villecresnes
-2,5 avec le régime yaourt
donc poids avant sleeve 107,500kg
ABLATION DE LA VESICULE LE 09/11/12
Date d'inscription : 22/08/2011

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:36

BIENVENUE ANGEL Smile
Revenir en haut Aller en bas
babiche
bavard intarissable
bavard intarissable
babiche


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : gerant d'un restaurant ....Indien
Loisirs : je m'occupe de mes animaux ,et, j'ai beaucoup à faire...
Opération : le 21.02.2012 by-pass
Date d'inscription : 01/07/2011

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:39

Bienvenue Angel !
Cest vrai que ton poids actuel ne te permettrait pas d'avoir des enfants dans de bonnes conditions. Une de mes motivations à faire cette opération a été que je suis grand mère maintenant et que mes petites filles sont très jeunes de 4 mois, 2 ans et 4 ans et demi.
Et à cet âge il faut jouer le plus souvent au ras du sol sauf qu'il faut y arriver au ras du sol et surtout s'en relever sans trop de dommages....
Les jeunes enfants demandent beaucoup d'énergie et il faut avoir un poids raisonable pour pouvoir faire face.
Tu as eu une bonne idée d'anticiper tous les rendez vous comme ça quand tu arriveras chez le chirurgien ce sera quasiment bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai pris cette décision??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris cette décision???   Pourquoi j'ai pris cette décision??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai pris cette décision???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est premier rdv pris !!
» j'ai pris du poids help!!
» Repas pris sur le lieu de travail
» Premier rendez vous avec le chir pris :D
» décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Picardie-
Sauter vers: