Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
cannelle
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
jojogwada
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
Cocotte57
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
isa4enfants
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
patty44600
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
claudie8562
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
mimi120387
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
PETITEFEE
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
same
Qui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_leftQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_centerQui à subit une césarienne et un bypass ? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui à subit une césarienne et un bypass ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michoko
Langue pendue
Langue pendue
Michoko


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : Centre
Opération : Premier RDV chirurgien : le 5 juillet 2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Qui à subit une césarienne et un bypass ? Empty
MessageSujet: Qui à subit une césarienne et un bypass ?   Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

Histoire de comparer la douleur, suites opératoires,...
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Qui à subit une césarienne et un bypass ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à subit une césarienne et un bypass ?   Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33

Moi j'ai subi les deux et ben rien a voir .
perso pour le bypass les deux premiers jours on été un peu dur mais j'avais la pompe a morphine mais supportable pas du tout les même douleurs
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

Qui à subit une césarienne et un bypass ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à subit une césarienne et un bypass ?   Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17


coucou new

bon j'ai pas eu de bypass mais une sleeve et une césariennne

oui pas tout a fait pareil surtout au niveau suite opératoire :

césarienne pas de coelioscopie donc cicatrice sur presque toute la longueur du bas ventre et plus long à guérir.

le redon ahhh ce redon j'avais le souvenir du retrait de celui de ma césarienne aie aie aie voila la plus grande différence pour moi qd on est venue m'enlever celui de la sleeve : le redon ouai c'est rien j'ai deja vécu ca eh ba c'est différent sérieux celui de la sleeve n'est pas posé droit il fait des cercles à l'intèrieur du ventre alors le retrait je vous dit pas super bizarre et ce remue la dedans.


A part ces petites différences je n'ai rien resssenti de pire pour l'une ou l'autre sauf mes 3 amours qui en sont sortis .....
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Langue pendue
Langue pendue
Michoko


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : Centre
Opération : Premier RDV chirurgien : le 5 juillet 2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Qui à subit une césarienne et un bypass ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à subit une césarienne et un bypass ?   Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:14

Merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Cléodorine
Langue pendue
Langue pendue
Cléodorine


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : idf
Opération : By-pass le 10/01/12
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui à subit une césarienne et un bypass ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à subit une césarienne et un bypass ?   Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

Moi aussi les deux.

La césarienne, j'étais debout le lendemain, ça tirait mais ça allait (je crois que la présence du bébé permet de relativiser). A part du dafalgan et du spasfon, je n'ai pas eu de traitement particulier.

Pour le by-pass, j'étais debout le lendemain de l'opération mais très fatiguée. J'étais beaucoup mieux le deuxième jour. Morphine les deux premiers jours (pas plus de deux fois par jour) puis spasfon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à subit une césarienne et un bypass ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à subit une césarienne et un bypass ?   Qui à subit une césarienne et un bypass ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à subit une césarienne et un bypass ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Césarienne et bypass...possible incompatibilité ?
» Sleeve, bypass ou mini bypass???
» Bypass en oméga (=mini bypass)?
» Bypass à 18 ans ?
» bypass le 30/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: