Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
cannelle
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
patty44600
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
same
Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_leftAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_centerAprès le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Après le ByPass - Problème de Tansit

Aller en bas 
+2
cannelle
louchou33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ByPass - Problème de Tansit   Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

merci Valsacha pour ce petit cocktail. Ca peut servir !!!

Comment ca se passe pour toi à quasi 3 semaines post op ?


Dernière édition par zoonn57 le Lun 2 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ByPass - Problème de Tansit   Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Bah vu qu'il faut pas abuser de l'huile de parrafine, je vais essayer l'huile d'olive !!
Mes selles ne sont pas molles et j'ai le c** en chou fleur !!

sinon à part çà, çà va...
pas fatiguée Smile
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ByPass - Problème de Tansit   Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Attention à l'huile de parrafine , c'est très très irritant pour les intestins . Il vaut mieux ne pas l'utiliser sauf avis médical !!! Vous risquez une bonne gastrite si vous en prenez trop longtemps . Il vaut mieux manger des légumes verts et boire bien !!! les yaourts aussi sont pas mal . en cas de constipation durable il vaut mieux consulter plutôt que de prendre ça !!! new2
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ByPass - Problème de Tansit   Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

mieux vaux effectivement rajouter de l'huile d'olive de noix de noisttes dans votre alimentation que l'huile de parafine qui n'est que du petrole rafine !
et puis une cuillère de creme fraiche ! je vous assure cela fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ByPass - Problème de Tansit   Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

çà fonctionne pas sur moi et ma soeur pour la crème fraiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ByPass - Problème de Tansit   Après le ByPass - Problème de Tansit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ByPass - Problème de Tansit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec le bypass
» bypass après sleeve
» complications après bypass
» 4 mois après. Bypass
» alimentation apres bypass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: