Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
cannelle
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
jojogwada
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
Cocotte57
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
isa4enfants
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
patty44600
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
claudie8562
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
mimi120387
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
PETITEFEE
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 
same
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_leftTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_centerTaille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Poll_right 

 

 Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Empty
MessageSujet: Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5?   Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Bonjour ,
J'ai une question sur la Sleeve ou plus précissement la taille de l'estomac après une sleeve , mon chirurgien me disait que jusqu'a y a pas long temps la taille de l'estomac restant était de 1/3 et que maintenant ils enlèvent plus soit 1/5 qui reste ,j'ai très envie et motivée à 200% pour ma future sleeve mais j'ai peur de ne plus pouvoir rien manger avec 1/5 et ne jamais pouvoir passer un repas de famille !
savez-vous vous même la taille de votre bébé estomac après votre sleeve ? alim6
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Empty
MessageSujet: Re: Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5?   Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:22

pas ce n'est pas question d'un tiers ou un cinquième en fait lors de l'opération ils passent un outil par le haut ! la bouche pour qualibrer le tuyeau qui va servir d'estomac et créer un passage qu'en therme médical on désigne le diametre par charrière !
ou encore filliaire comme je dis souvent aux anneautées (pour celles qui connaissent cela corresponds aussi aux tailles des sondes d'aspiration trachéales)
ce 'il faut savoir c'est qu'ils font maintenant plus serré parcequ'ils se sont aperçus que plus lache cela donnait plus de possibilité de distention donc a long tere dilatation !
pour les repas en famille !
bien pas de souci ! de toute façon comme ils durent longtemps tu aura le temps de manger !
tu verra vite là ou toi il te faut 15 mn pour anger trois cuillères
les autres auront engloutis leur assiette mais pas de frustration pusque tu aura mangé quand même avec eux mais ta portion !
puis sur le repas en lui même un peu d'entrée, un peu de plat un peu de dessert bien cela fait tout le repas non ! mais un peu !
a toi de ne te faire servir que le necessaire pour ne pas gacher et en laisser et de faire un travail quand on est a la aison d'apprendre a faire de plus petites quantités ! de se dire ça y est je suis repli ! il en reste dans l'assiette ! tant pis !
si on force risque de vomito d'inconfort !
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Empty
MessageSujet: Re: Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5?   Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Merci cannelle pour ces info , une fois opérée je pense qu'on a moins apétit aussi ! j'ai une copine sleevée ,qui était avant très gourmande ,que maintenant elle voit un beau gateau au chocolat et cela ne lui donne plus envie et que l'apétit n'est plus pariel ! perso j'adore le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
Contenu sponsorisé





Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Empty
MessageSujet: Re: Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5?   Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille estomac après la SLEEVE 1/3 OU 1/5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: