Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
cannelle
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
jojogwada
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
Cocotte57
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
isa4enfants
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
patty44600
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
claudie8562
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
mimi120387
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
PETITEFEE
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
same
svp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_leftsvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_centersvp les sleevés merci de me donner votre avis  Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 svp les sleevés merci de me donner votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

svp les sleevés merci de me donner votre avis  Empty
MessageSujet: svp les sleevés merci de me donner votre avis    svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Bonsoir tout le monde

ma diet m'a dit que pour une sleeve, les statistiques de courbes de perte de poids sont quasi les même chez tous le monde

soit : Jour de l'opération + 3 mois = prendre le poids perdu et c'est 50% du poids qui sera perdu au total.

les autres 50% se perdront bien plus lentement.

Est ce que cette "règle de calcul" est correcte chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

svp les sleevés merci de me donner votre avis  Empty
MessageSujet: Re: svp les sleevés merci de me donner votre avis    svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

oh la la on ne se mets pas la pression !
tu as pris du poids tu en as beaucoup a perdre !
paris ne s'est pas fait en un jour de toute façon tu manges bien moins donc ! tu vas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
ktie
Langue pendue
Langue pendue
ktie


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 51
Localisation : val de marne
Emploi : education nationale
Opération : sleevée depuis le 8 novembre 2012
Date d'inscription : 01/06/2012

svp les sleevés merci de me donner votre avis  Empty
MessageSujet: Re: svp les sleevés merci de me donner votre avis    svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

le 1er chirurgien que j'avais vu m'avait dit qu'avait une sleeve on perdait entre 50% et 60% du poids en trop... mais je pense que c'est comme tout, c'est une moyenne... une copine à moi avec un anneau a perdu un peu plus de 50kg, elle est au dessus de la moyenne... je pense que c'est notre corps qui décidera...

bises de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp les sleevés merci de me donner votre avis  Empty
MessageSujet: Re: svp les sleevés merci de me donner votre avis    svp les sleevés merci de me donner votre avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp les sleevés merci de me donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOULEURS BIZARRES, besoin de votre avis
» A votre avis, nutritionniste ou diététicienne, besoin d'aide
» Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» Votre Top 4 depuis votre perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: