Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
cannelle
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
jojogwada
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
Cocotte57
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
isa4enfants
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
patty44600
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
claudie8562
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
mimi120387
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
PETITEFEE
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
same
bonjour les lorrains et lorraines Poll_leftbonjour les lorrains et lorraines Poll_centerbonjour les lorrains et lorraines Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour les lorrains et lorraines

Aller en bas 
+4
zoonn57
choupette57130
tristana55100
malika57230
8 participants
AuteurMessage
malika57230
Bavard
Bavard
malika57230


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bitche
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : piscine musique
Opération :



operation le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:48

bonjour les lorrains et lorraines

je suis nouvelles sur le forum et je vient de la moselle de BITCHE plus presicement

je suis au début de mes démarches j ai rencontrée le dr Chipponie de la clinique Claude Bernard de metz le 14 juin et j ai aussi vue le psy le 28 juin voila mes prochain rdv sont a la fin juillet et il me tarde d en finir car je revois le chirurgien le 9 aout et j espere qu il pourra me donner une date.

sinon quoi dire sur moi ha oui mes démarche son pour un anneau pare ce que j ai un imc de 44

je souhaiterai avoir des temoinnages de gens qui ce sont fait opéré ou comme moi au début de leurs demarches ou qu il connaisse le chirurgien qui va je l espere m opérée

lorrains lorraines j attend vos commentaires merci


Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

bonjour, moi je suis suivie a metz mais je vais changer en cours de parcours car le chirurgien ne sait pas ou il part. Chiponi ne pratique que les anneaux. mais il est tres bien noté. moi mon imc est de 44 et j'aimerai soit une sleeve ou un bypass. bon courage pour ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
malika57230
Bavard
Bavard
malika57230


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bitche
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : piscine musique
Opération :



operation le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:32

BONJOUR TRISTANA55100



J AI LE MEME IMC QUE TOI ET QUAND JE LUI DIT QUE JE SOUHAITAIS UN BY PASSE IL M A DIT QUE J ETAIS PAS ASSEZ FORTE ALORS JE SUIS RESTER SUR CE QU IL M A DIT ET J AI ENTAMMEE MES DEMARCHES;JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TON CHANGEMENT DE PARCOURT ET N HESITE PAS A ME TENIR AU COURANT
BON COURAGE ET A TRES
Revenir en haut Aller en bas
choupette57130
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : ars sur moselle
Loisirs : tricot, brocante,chocolat
Opération : anneau gastrique depuis octobre 2000
Date d'inscription : 27/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

bonjour malika, j'ai été opérée par chipponi en 2000, bon chir mais froid quand il parle , par contre le service est impec, et quand tu vas pour serrer ou desserrer l'anneau faut être patien car le jour de ton rdv il y a bien 2 heures de retards, chippo cours entre ses consult et le service radio où ça se passe, bon courage à toi, ça vaut le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malika57230
Bavard
Bavard
malika57230


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bitche
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : piscine musique
Opération :



operation le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:53

bonjour choupette57130


MERCI POUR M AVOIR ECRIS ;DIS MOI SI C EST PAS TROP INDISCRET TU AS PERDU

COMBIEN DE KILO ET EN COMBIEN DE TEMPS????


MERCI ET A TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
choupette57130
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : ars sur moselle
Loisirs : tricot, brocante,chocolat
Opération : anneau gastrique depuis octobre 2000
Date d'inscription : 27/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

malika ce n'est pas indiscret, on est là pour ce donner des conseils!!! alors, dans les 10 premiers mois j'ai perdu 35 kilos, sans trop d'effort en plus! j'ai eu un bébé en 2003, donc on peut être enceinte avec un anneaau sansz soucis, par contre si on peut programmer celle-ci vaut mieux se faire desserrer l'anneau et vu que ça se passe sous radioscopie si on s'apperçoit que bébé est installé ben va falloir gérer la grossesse et faire super gaffe à son alimentation, pour ma part je n'ai pris que 7 kilos alors que pour
mes deux autres grossesses j'en avait pris 30!!!! je me suis gâvée de coquillettes au beurre, plus par envie de future maman que à cause de l'anneau,par contre j'ai fait desserrer l'anneau 15 jours après l'accouchement car j'avais perdu 12 kilos et je ne tenais plus debout, bébé avait bien puiser dans mes réserves!!! au bout de 3 mois j'avais repris 15 kilos!! donc resserrage à 5cc, la vie a fait que j'ai eu des soucis familiaux qui mon fait prendre du poids sans pour autant manger plus, il y a des mois où je devais être à tout casser à 500 calories par jour! depuis 2 ans je refais doucement surface grace à une nouvelle vie affective et j'ai reperdue 15 des 20 kilos qui s'étaient instalés, une meilleure alimentation ,plus équilibrée, il n'y a pas de secret, actuellement je fais 80 kilos ,stabilisée et je pense mon poid idéal malgrés mes 1m60!!! aors si je calcul on peux dire que j'ai en tout, perdue 25 kilos effectifs, voilà j'espère que je t'ai répondu convenablement, et que je t'ai donné un peu de courage
Revenir en haut Aller en bas
malika57230
Bavard
Bavard
malika57230


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bitche
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : piscine musique
Opération :



operation le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48


COUCOU CHOUPETTE57130


WOUHAAAA TU AS BIEN PERDU C GENIAL EN TOUT CAS FELICITATION POUR TA PERTE DE

POID.POUR MA PART IL ME TARDE VRAIMENT QUE L OPERATION SOIT FAITES POUR NE ME

CONCENTREE QUE SUR MON ALIMENTATION ET MA PERTE DE POID.ACTUELLEMENT JE PESE

110KG POUR 158CM ET UN UMC DE 44 J EN PEUS PLUS DE TOUT CE POID QUE JE TRAINE

A LONGUEURE DE JOURNEE ET MEME D ANNEE.MAIS LA JE SUIS JUSTE AU DEBUT DE

MON PARCOUR.J AI DEJA VUE LE DR CHIPPONIE ET LE PSY ET DANS 2 SEMAINE JE VOIS

LE PNEUMOLOGUE L ANESTHESISTE ET LA NUTRITIONNISTE ET LE 9 AOUT JE REVOIS

DR CHIPPONNIE ET J ESPERE QU IL ME DONNERA UNE DATE.J ESPERE QUE CE SERA

POUR SEPTEMBRE.


EN ATTENDANT JE TRE REMERCI DE M AVOIR REPONDU ET J ESPERE A TRES VITE POUR

PAPOTER BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:14

Tristana je viens de voir que tu changeais de parcours parce que le chirurgien part. En fait je crois que c'est une bonne chose et ma nutritionniste m'a confirmé que Bon secours ne voulait pas reconduire le contrat avec lui (apparemment trop de soucis) cependant il parait qu'il y quelqu'un de bien sur Thionville et nous avons toujours de bons chir sur Nancy. Tu n'as plus que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

bonsoir Malika bon courage dans tes démarches, par contre moi contre l anneau et pas entendu de bien sur CH....
je fais les mêmes démarches que Tristana, sur Metz, mais suite a son départ dans les prochains temps, je fais mais demarches sur nançy avec le Dr R....., il me semble que c'est le chirurgien que tu as eu zoonn.
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:46

oui et Glofred88 y va également. Il est trés bien et tu ne perds pas au change vu ce que j'ai entendu la semaine dernière sur Metz.

Tu l'as dejà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:40

oui zoonn j avais vu que Glofres avait choisi d aller la bas je vais aller voir plus tard tant la soirée son suivie, comme les derniers je n étais pas souvent venu donc j ai du retard dans vos lectures;

je rencontre le chirurgien le 01/08.

toi tu as était chez lui si je me trompe pas, lol je ne retiens plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

Bonsoir Zoon, tu as entendu quoi sur Metz?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
malika57230
Bavard
Bavard
malika57230


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bitche
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : piscine musique
Opération :



operation le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:50



moi aussi je suis curieuse confused
Revenir en haut Aller en bas
Annolux56
Bavard
Bavard
Annolux56


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dans une banque
Loisirs : Divers et variés
Opération : Anneau août 2006
Bricolage boîtier juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:59

Bonjour

Je me suis faite opérée en 2006 et j ai un anneau pose à la clinique Claude Bernard
J ai perdu 116 - 85 = 31kg
Pui repris 10 en 6 mois car mon boîtier c est casse le câble c est mis à se promener dans mon ventre (ça fait mal bouuuuu)
Je viens de le faire réparer , j espère revenir à 85 kg d ici un 6 8 mois
Lors de cette intervention il a été question de retirer l anneau et de me faire une sleeve ou un by pass
Trop précipité je ne suis pas arrivée à me décider alors j ai fait répare mais c est pas fini
Je sais pas combien de temps ça va durer la réparation alors c est l angoisse
Pour moi le Chir de Metz fait bien des anneaux car il ne fait que ça que c est rapide et très lucratif surtout qu il fonctionne à la tête du client pour les dépassements d honoraires à l époque + de 900 euros de la main à la main . mais quand on a épuisé tous les régimes et que l on ne se supporte plus on casse sa tirelireC est un truand que l on devrait dénoncer à la sécu
À Luxembourg j ai un suivi plus honnêtete mais eux ils font plus du tout d anneaux
Trop de ré interventions à court ou long terme
De la à se faire une sleeve ou un by pass c est pas évident
mais ça pose des questions et trouver des réponses objectives précises c est un vrai parcours du combattant enfin de combattantes miss :-))
Bon je te laisse on peut en reparler bientôt si tu veux
Destination petit déjeuner (exit les croissants ça passe pas l anneau )
Yaourt et jus de fruit c est pas fun tous les jours ...mais c'est la vie
À bientôt


PS il semblerait que Nancy c est plus sérieux , je sais c est loin mais c est pour longtemps et on est plus à quelques semaines ... Sinon Thionville à discuter

Revenir en haut Aller en bas
nina54
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : lorraine
Emploi : sans emploi je suis coiffeuse
Loisirs : fimoteuse en herbe
Opération : bypass je suis en debut de parcours!!!
Date d'inscription : 25/07/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:52

bonjour les filles!!!!

personnellement je suis en debut de parcours a nancy avec le dr R..... et si je peux vous confirmer une chose c'est qu'avec lui tout se passe bien j'ai une amie qui a ete opérée il y a 2 mois 1/2 et tout va pour le mieux, certe les delais sont long mais le resultat est plus objectif!!!!
je vais commencer certain examens le 21/08/12 1 journee en hospit de jour....
je suis contente de voir que les lorrains et lorraines sont sur le forum!!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maitee88
Langue pendue
Langue pendue
maitee88


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : heillecourt
Emploi : congé parentale
Loisirs : ma famille
Opération : by pass le 23 janvier 2013
1er mois -9.5 kg
2 eme mois -7 kg
3 eme mois - 6,5 kg
4 eme mois -2.5 kg
5 eme mois - 5 kg
6 eme mois -4,5 kg
Date d'inscription : 17/04/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

pour nina54, je suis aussi suivi par le dr r, comme toi
tu dis que tu vas etre une journée en hospit pourquoi ?
tu es d'ou ? moi heillecourt à coté de nancy
Revenir en haut Aller en bas
maitee88
Langue pendue
Langue pendue
maitee88


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : heillecourt
Emploi : congé parentale
Loisirs : ma famille
Opération : by pass le 23 janvier 2013
1er mois -9.5 kg
2 eme mois -7 kg
3 eme mois - 6,5 kg
4 eme mois -2.5 kg
5 eme mois - 5 kg
6 eme mois -4,5 kg
Date d'inscription : 17/04/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

en relisant je viens de voir que tu étais suivi dans le public
et c'est dans le privé donc pas le meme chir !!
Revenir en haut Aller en bas
malika57230
Bavard
Bavard
malika57230


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bitche
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : piscine musique
Opération :



operation le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

coucou les lorrains et lorraines



coucou me revoila he ben depuis mon absence sur le forum j ai passée tout mes rdv chez les differents medecins et la j ai rdv avec le chirurgien le 06 septembre et j espere qu il pourra me donner une date ferme et définitive . j ai hate de me faire opérer j en peus plus alors vivement le 6 septembre et attendant bonne continuation a vous tous


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les lorrains et lorraines Empty
MessageSujet: Re: bonjour les lorrains et lorraines   bonjour les lorrains et lorraines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les lorrains et lorraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les lorraines et lorrains
» bonjour les lorrains et les lorraines
» Lorrains et Lorraines , votre espace pour vous retrouver ...
» les lorrains et leur opérations
» mettre un message dans sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: