Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
cannelle
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
jojogwada
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
Cocotte57
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
isa4enfants
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
patty44600
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
claudie8562
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
mimi120387
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
PETITEFEE
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
same
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_left1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_center1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...

Aller en bas 
+2
niania85
aouistiti
6 participants
AuteurMessage
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:04

Bonjour à tous,

Je lance un appel à témoin.

Après une belle perte (12 kilos), voilà 2 semaines que je ne perds plus rien. Mais alors rien du tout!

J'ai repris depuis tout ce temps 600gr... et depuis, je ne perds plus 1 gramme.

Voilà aussi 3 jours que je ne suis pas allée aux toilettes ok... M'enfin je n'ai quand même pas 600gr de selles mdrrrrr

Bref.

Appel à témoin Mesdames, Messieurs!

Qui a eu un pallier si long au bout d'1 mois de sleeve?

Merci à ceux à qui c'est arrivé pour leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:12

oui moi j'ai eu sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:23

Coucou Niania,

Ah toi aussi un pallier si long si vite après la sleeve?

Ca rassure un peu vu la perte que tu as maintenant!

Merci pour ta réponse bella.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:26

coucou

j'ai eu aussi un palier de deux semaines à environ deux semaines post op, j'avais même repris 400g, je pense que mon corps avait besoin de souffler et en plus il y avait des pb de constipation. Et c'est reparti tout seul ensuite. Ne t'inquiète pas, c'est facile à dire je sais car au début on est fixé sur la balance tous les jours, mais ça va repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:37

J'espère ma Cécile!

Je me dis que dans 1 mois, j'en rirai. J'en suis quasi convaincue.

Mais c'est vrai que du coup, moralement, le matin, je bataille un peu. Je dis le matin, car ensuite, avec le bouot, j'oublie tout ça.

Mais c'est vrai que ça met pas de bonne humeur. Alors je cherche où j'ai pêché, s'il n'y a pas un problème (en l'occurence, 3ème jour sans selle, ça commence à me peser dans tous les sens du terme lol).

Bisous ma Cécile et WOW!!! Quelle belle perte pour toi en 2 mois de temps!!! Tu cartonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Langue pendue
Langue pendue
Christalle


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Piano / Photo
Opération : ♥ Sleeve le 30 Janvier 2012 Echec
♥ Un nouveau départ, Bypass en Oméga

RDV Chirurgienne le 03/09/2015 OK
Prise de sang le 04/09/2015 OK
Échographie abdominale le 10/09/2015 OK
Anesthésiste le 11/09/2015 OK
Diététicienne/Nutritionniste/Psychologue/Gastroscopie le 16/09/2015 OK
Gastroscaner le 17/09/2015 OK
Commission pluridisciplinaire le 22/09/2015

Changement de chirurgien

Dernier rdv chirurgien + Anesthésiste le 03/02//2016

Bypass en Oméga + ablation vésicule le 05/02/2016
Date d'inscription : 31/08/2011

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:47

Bonsoir aouistiti,

J'ai également eu un pallier de 3 bonnes semaines aux environs de mes 1 mois de sleeve post op.
J'avais même repris 500 grammes.
Et tout comme toi et cecilee des problèmes de constipation qui ont duré assez longtemps.
Mais c'est repartit !! Smile
Actuellement, je fais aussi un pallier ça fait deux semaines que je stagne avec une petite reprise de 300 grammes.

Le corps a besoin de temps en temps de faire des "pauses" et de se reposer un peu pour se remettre de tout ces changements. Celon les personnes c'est plus ou moins longs.
Ne t'en fais pas, ça va repartir !! Smile

En tout cas, ma nutritionniste m'a dit que c'était tout à fait normal et même en tout début post op.

Donnes nous des nouvelles quand ton corps aura décidé de repartir à la baisse. Smile

Revenir en haut Aller en bas
PurpleX
Langue pendue
Langue pendue
PurpleX


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quetigny (21)
Opération : Sleeve Gastrectomie le 19/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

Moi aussi j'ai un palier, la semaine dernière je n'ai perdu que 500g, à un mois de sleeve ..
Revenir en haut Aller en bas
sallyloud
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:21

Coucou !
Pareil pour moi - j'ai perdu 7-8 kg la première semaine, ce qui était absolument incroyable. La deuxième semaine, à peine 100-200 grammes et là j'ai l'impression de ne plus rien perdre... Et pourtant, je suis active, etc.
C'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Empty
MessageSujet: Re: 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...   1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
» Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide..
» vomissements depuis 3 semaines
» Renseignements sur les 3 semaines de rééducation alimentaire
» Reprendre 400g à à peine de semaines post-op, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: