Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
cannelle
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
patty44600
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
same
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_leftRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_centerRégime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régime yaourt 1 semaine avant l'opération

Aller en bas 
+10
lacerise1979
slal
l@chieuse
Virginie-du-51
catiane
cannelle
anaïs
elodiedenice
nwiidya
yoyore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/11/2011

Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime yaourt 1 semaine avant l'opération    Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:09

coucou

Etant passer par là il y a peu de temps, je peux dire que c'est dure et qua la fin je mangeais 1 ou 2 yaourts pas plus j'étais tellement degouté et j'y suis encore maintenant......

Le seul point positif dans ce régime c'est qu'on perd du poids........

Mais c'est pour la bonne cause tien le coup sa vient bon..........

Sait pour pas qu'il perfore le foie pendant l'opération c'est ce que ma dit le chirurgien.......

Allez courage ..........
Revenir en haut Aller en bas
emilie2707
Langue pendue
Langue pendue
emilie2707


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : jarnac
Emploi : Consultante en feng shui tibétain et assistante de vie
Opération : Opération le 25 mars 2016
16 mars : début du régime yaourt: 107kg
25 mars :opération: 101,5kg
7 avril : 95,5 kg
14 avril : 93.2 KG
27 avril : 89,6 kg
24 mai : 87.7 kg
Page Facebook dédiée à la sleeve :
https://m.facebook.com/sleeve16pertedepoid/

Ma video YouTube :
https://youtu.be/OOmA5m-B8GA


Date d'inscription : 08/08/2015

Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime yaourt 1 semaine avant l'opération    Régime yaourt 1 semaine avant l'opération  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:42

[quote="emilie2707"]Bonsoir,
J'ai besoin de votre vécu.
Avant mon opération mon chirurgien m'a demandé de faire un régime yaourt qui consiste à manger que des yaourt pendant 10 jours. C'est très difficile c'est pourquoi j'ai intégré dans ce régime des bouillon de légumes ( des légumes cuits dans l'eau tout simplement) et 100 grammes de viande blanche cuisson sans graisse bien évidemment.
Forcément le régime fonctionne bien j'ai déjà perdu 4 kilos en 5 jours...
Mais voilà mon estomac me fait très mal depuis 2 jours.
D'après le pharmacien c'est le manque de nourriture qui fait ça...
Pour celles qui ont fait ce régime avez-vous eu également mal à l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime yaourt 1 semaine avant l'opération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» regime yaourt avant la sleeve
» Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération
» régime yaourt avant gastroplastie
» régime yaourt?
» Régime yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: