Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

cara04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
cannelle
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
jojogwada
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
Cocotte57
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
isa4enfants
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
patty44600
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
claudie8562
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
mimi120387
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
PETITEFEE
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
same
Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_leftRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_centerRégulation du diabète a vie avec un bypass ??? Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Régulation du diabète a vie avec un bypass ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GlobeTrotter
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Poissy
Emploi : Directeur de mon agence de voyage
Loisirs : voyages, photos
Opération : bypass le 11/06/12
135 kg au départ
Date d'inscription : 20/02/2013

Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Empty
MessageSujet: Régulation du diabète a vie avec un bypass ???   Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14

comme on peut lire sur ma présentation et mon suivi j'ai expliquer que j'avais des graves problème métabollique
j'ai un organisme qui ne supporte pas l'insuline
au 2ème mois après mon bypass mon diabète a disparu
mais je me demandai si avec l'âge ce sera toujours comme ca
mon pancréas a été très fatigué pendant des années
alors je me pose la question
quelqu'un a eut ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
tiana
Langue pendue
Langue pendue
tiana


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Lecture, photographie, accro aux séries TV, les LoLCats n'ont pas de secrets pour moi
Opération : 2003 Anneau gastrique
2010 Retrait anneau
2010 Sleeve
Date d'inscription : 05/02/2013

Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Empty
MessageSujet: Re: Régulation du diabète a vie avec un bypass ???   Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

Bonsoir Brian,

Cet article à l'air intéressant.

http://rms.medhyg.ch/article_p.php?ID_ARTICLE=RMS_242_0670
Revenir en haut Aller en bas
GlobeTrotter
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Poissy
Emploi : Directeur de mon agence de voyage
Loisirs : voyages, photos
Opération : bypass le 11/06/12
135 kg au départ
Date d'inscription : 20/02/2013

Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Empty
MessageSujet: Re: Régulation du diabète a vie avec un bypass ???   Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

Merci Tiana
Très intéressant ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Empty
MessageSujet: Re: Régulation du diabète a vie avec un bypass ???   Régulation du diabète a vie avec un bypass ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation du diabète a vie avec un bypass ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le bypass
» assimilation des vitamines et regrossir avec bypass
» Bypass avec le Docteur Cady ay CMCO à Paris
» Mini baye pass et diabete
» Sleeve, bypass ou mini bypass???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: