Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
cannelle
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
jojogwada
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
Cocotte57
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
isa4enfants
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
patty44600
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
claudie8562
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
mimi120387
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
PETITEFEE
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
same
besoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_leftbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_centerbesoin de vos temoignages, conseils et aide! Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de vos temoignages, conseils et aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YELLE
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : MARSEILLES
Date d'inscription : 03/03/2013

besoin de vos temoignages, conseils et aide! Empty
MessageSujet: besoin de vos temoignages, conseils et aide!   besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:00

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.Mais depuis 2006 jai un anneau gastrique.

la premier annee jai bien perdu et je faisais que de perdre du poids..

des chiffres!! : depart env.118 kg et poids le plus bas 64kg.

Avant que je decouvre que je pouvais avaler sans probleme un paquet de gateau, style cookies etc sans probleme! je suis degue! depuis environ deux jai tous repris, je suis a 114 kg sant4 new9 .

Mais le probleme ce n'est pas que le poid ! je vomi tous le temps, lorsque je veux me nourir, salade riz, fruit, legume tous quoi! ya que les cochenerie qui passent.. kinder bueno etc

meme leau si jen boit trop.. je l'a vomi. Tous me sor pas la bouch, biensur, mais aussi le nez et meme je le sens dans mes oreilles!
Je n'arrive plus a dormir toujours reveiller a cause de liquide mousseux qui mempeche de dormir!

J'en peu plus. je suis partir voir une clinique ( et pas lhopital ou je me suis fait pose lanneau! a chaque fois je luttais pour avoir un rdv avec e chirurgien pour controler, parler, serrer, deserrer, bref)
Il est OK pour le retirer. dabord jai prise de sang et radio a faire, normal. ce mardi! sant3

Les filles ( et les gars si il y en a : ) ) je flippe!!! je veux le retirer mais je flippe de passer sur le billard!!! apres je sais pas si c'est l'age lol, mais pffff je suis perdue!

Le chirurgien m'a dit ok on va le retirer en urgence ou pas si il est déplacer etc puis on verra pour une autre solution apres vu que je suis toujours obèse!

Deja y'a t il des personnes qui ont retiré l'anneau pour plus ou moins ces raisons?
avez vous eu des problèmes apres? comment c'est passer l'intervention?
Je sais que toutes ces questions est personnel mais c'est histoire d'avoir des opinions…
Puis avez vous fait apres ablation de l'anneau ou non une autre intervention chirurgical? laquelle?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

Date d'inscription : 30/08/2012

besoin de vos temoignages, conseils et aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos temoignages, conseils et aide!   besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:31

bonjour,
Je me retrouve en toi, j'ai eu un anneau en 2009 j'était à 120 j'ai bien perdu la première année 30 kg et j'ai arreté de fumer et la tout comme toi toutes les cohonneries passaient sans aucunes diffculté, je vomissait on me la desséré après une osoephagite j'ai repris du poid en 6 mois 15 kg !! moi on me l'a enlever car j'ai eu une infection lors d'un resserage je peut te dire que j'était contente qu'on me l'enlève ensuite j'ai fait le bypass en oméga et bien je revis ! j'ai retrouver le plaisir de manger je me suis même demander si il n'avait pas fait une trop grosse poche mais les kilos s'envolent donc non !! pour ma part on m'a opéré quatre mois après l'ablation coté douleur franchement s'a allait mois le seul point négatif c'est que je souffre de reflux mais j'espère que mon chir troouveras une solution tu peux aller sur mon suivi et n'hesite pas à poser des questions, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
YELLE
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : MARSEILLES
Date d'inscription : 03/03/2013

besoin de vos temoignages, conseils et aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos temoignages, conseils et aide!   besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:19

Merci beaucoup Kikou pour ta reponse Smile je vais regarder ton suivi Smile
Je connaissais pas bypass EN OMEGA !
je fouille et je vais te harceler des questions Smile
merci encore
tres bonne journee
Yelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos temoignages, conseils et aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos temoignages, conseils et aide!   besoin de vos temoignages, conseils et aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos temoignages, conseils et aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus Sécurité sociale
» 1er rdv pour une sleeve besoins de conseils et temoignages
»  SOS besoin de reponses, de temoignages et de soutien
» besoin de vos témoignages : bypass Vs sleeve
» besoin de conseils urgents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: