Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
cannelle
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
jojogwada
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
Cocotte57
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
isa4enfants
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
patty44600
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
claudie8562
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
mimi120387
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
PETITEFEE
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
same
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Poll_right 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Futures opérées de LYON et ses environs ...

Aller en bas 
+20
m,amzelle nana
CoffeeCoffee
Lyamili
jocelyne5353
marele74
bigfamily26
nAnOushka
pauline38
annespla
alexandra01
ayast
CLAVIL
Katyad
SophieT
kannelle38
seve74
Tathar01
kayla19
dusé
besma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:10

Coucou Seve,

Il faut que tu gardes le moral. Je ne sais pas trop quoi te dire , je n'ai pas été encore opéré.

Jeudi, je passe les derniers gros examens . Bonne semaine . Je viendrais vous raconter.

Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:07

Coucou les filles^^

Sev comment ca va? mieux j'espère. C'est sur que n'étant pas dans ta situation, on ne peut t'apporter que notre soutien. On ne réagit pas tous de la même façon après opération et j'avoue que j'ai été chanceuse (hormis les dernies soucis d'estomac mais qui ne sont pas gênants)

Et toi Clavil, alors les derniers examens demain^^ Te reste quoi a passer? C'est super la fin du parcours :p tu as ou vas avoir une date d'opération? Bon courage pour les dernières épreuves^^

Passez une bonne journée les filles bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:28

Coucou les filles, ça va un peu mieux, le fait d'avoir vu ma psy ma bcp aider mais il y a encore pas mal de truc que j'ai du mal a gérer avec bb estomac!!!! Je vois le chir mercredi prochain je verrais avec lui...

Sinon j'espère que tout le monde vas bien avec ces température de congélateur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:59

Bonsoir^^

Petit à petit tu arriveras à tout gérer :p Super si tu vas déjà mieux^^

Pour le froid c'est terrible et ca ne fait que commencer^^ ce matin réveil avec 15 cm de neige, j'attends demain matin voir si c'est bien retomber cette nuit.

Perso j'adore la neige ca me dérange pas pour le froid par contre on le ressent plus qu'avant :p ca c'est moins cool ^^

Allez je finis mon ti tour et je vais retrouver mon lit et ma bouillotte^^

bizzzzz



Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:24

Oui j'adore la neige aussi mais j'avoue que je ne croyait pas au fait qu'on est plus froid après et ça m’embête car l'hiver est ma saison préférer!!!!! je vais investir dans des damarts...... J'ai déjà acheter une parure de lit en flanelle et une bouillotte!!!!

Bisoux tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:22

Alors je viens vous raconter ma dernière journée d'examens. Alors j'ai eu une batterie de prise de sang après j'ai passé un électro cardiogramme ensuite une échographie du coeur. Ensuite un doppler tout va bien . Et puis il fallait avoir amené les urines du matin mais moi du moment qu' on me demande d'aller au toilettes et de faire dans un récipient çà me coupe l'envie. J'y suis enfin arrivée mais l'infirmière a trouvé des nitrites il faut que je la refasse mais je crois pas que je la referais c'est pas obligatoire.

Ensuite nous avons rencontré une des deux diéteticiennes de l'équipe pour discuter.

Voilà pour ma journée de l' endocrinologue. Prochain rendez vous chez la chirurgienne le 11 décembre 2013.

Bonne journée .

Prenez soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
ayast
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : tarare
Date d'inscription : 24/11/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:38

Bonjour,

je cherche des opérées ou des futures opérées de villefranche sur saone, car j'ai entamé une procédure pour une opération gastrique en septembre et je voudrais des renseignements sur
le délai d'attente pour être opérer
le cout de l'opération, s'il y'a des dépassements d'honoraires à notre charge
si l'opération c'est bien passé

Moi je voudrais bien un by pass; pour l'instant,je n'ai vu que le chirurgien, la psy, et la nutritionniste , ce jeudi je dois voir pour la deuxième fois le chirurgien.
combien de fois doit on le voir pour fixer une date?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ayast
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : tarare
Date d'inscription : 24/11/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:14

Invité a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Catherine.

Je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des personnes opérées de la Sleeve ou bien tout comme moi de futures opérées.

Je suis mariée et maman de quatre enfants.

J'habite non loin de LYON ...

J'attends de vos nouvelles avec impatience ... Les messages privés sont aussi les bienvenus si vous le souhaitez.

A vos claviers !!! Cordialement.   dom1
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:22

Coucou les filles^^

Super Clavil enfin pas pour les résultats des urines mais pour les derniers examens, le 11 décembre sera vite là :p
Mieux vaut refaire l'analyse d'urine, on ne sait jamais ^^ si ca se transforme en infection urinaire ou autre ca sera pas terrible^^

Bonjour et bienvenue Ayast^^

Pas opérée vers Villefranche sur Saône mais pour ce qui est du délai ca varie si tu penses te faire opérer dans une clinique privée ou un hôpital public. Dans le privé entre le premier rendez vous avec mon chirurgien et l'opération il y a eu 4/5 mois.

Le prix de l'opération varie selon le lieu ou tu le fais et par qui tu le fais^^ Ton chirurgien te fera un devis (tu verras la partie remboursée de ta sécu et de ta mutuelle ainsi que les honoraires).

Pour la date d'opération, une fois que tu auras fait tous tes examens et que l'équipe donnera son accord que ton dossier passera en commission, ton chirurgien te donnera une date^^

Voilà bon courage dans tes démarches.

Bizzzzz

Revenir en haut Aller en bas
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:23

Coucou tout le monde,

J'ai eu rendez vous avec ma chirurgienne. La date de l'opération est fixée au 3 mars 2014.

J'ai rendez vous avec l'anésthesiste le 15 janvier et encore rendez vous avec la chirurgienne avant l'opération .

Enfin mon opération sera un by pass
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:53

Coucou ^^

En voilà une bonne nouvelle Clavil félicitations :p par contre tu le voies tôt l'anesthésiste ^^ tu le verras plusieurs fois?

Enfin tu dois être bien contente d'avoir eu ta date et le choix de l'opération Smile

bonne continuation^^

Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:39

Un petit coucou en pensant par ici^^

Plus personne ne donne de nouvelles j'espère que vous allez toutes bien^^

Passez un bon réveillon pour la nouvelle année Smile

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:43

Bonne année à tout le monde.

J'attends avec impatience le dernier rendez-vous avec l'anésthesiste et la chirurgienne.

Voilà ma chef au bureau est au courant mais je ne l'ai pas dit encore aux responsables.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alexandra01
Langue pendue
Langue pendue
alexandra01


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : 01
Emploi : vendeuse conseil a mr bricolage rayon jardin
Loisirs : cinema,marche,voyage
Opération : pose de l'anneau gastrique le mardi 10 juin 2008!!! et deserrage de l'anneau le 14/10/2010!!!
stabilisation de mon poid et perte de nouveau!!! yahou
septembre 2011 enceinte
31 mai 2012 heureuse maman
25 mai 2013 hospitalisé d urgence pour le retrait de mon anneau
c est repartie pour un parcours sleeve!!!
operée le 17mars 2014!!
ma nouvelle vie commence
ma nouvelle hygiene alimentaire
ma nouvelle relation avec la nourriture!!!


Date d'inscription : 29/11/2010

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:52

coucou clavil!
tu te fais operer ou???
moi je suis suivi a la polyclinique de Rillieux par le professeur D..G..T!!!
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:10

Coucou les filles^^

Meilleurs vœux a toutes pour cette année, la santé, réalisation de vos projets et le bonheur ^^

Alors ou en êtes vous ? Clavil ton rendez vous anesthésiste est pour aujourd'hui tu nous raconteras^^

Seve74 comment ca se passe pour toi? Ayast tu as pu trouver un chirurgien?

Pour moi tout va bien, je perds bien, la fatigue est moins importante qu'au début, pas de carences le pied quoi :p

Passez une bonne journée et j'espère avoir de vos nouvelles bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:51

Très bonne années à vous toutes.... Je passe pas souvent sur le forum en ce moment, et j'espère que vous allez toute bien!!!!

Moi ça va plutôt pas mal -25kg depuis le 17 octobre(debut regime yahourt) donc c'est que du bonheur..... Juste des petit soucis de motivation pour le sport mais sinon le moral est là et pas trop fatigué!

Bon courage a toutes pour la suite et à bientôt

Bisoux d'Annecy

Revenir en haut Aller en bas
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:33

Coucou,

L'anesthesiste est super sympa. J'aimerais bien que ca s'arrete là mais j 'ai un problème de cephaline donc une risque d hemorragie donc j ai fait une prise de sang hier le resultat est pas bon. Je dois retourner faire un autre bilan .

Voilà je suis démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
annespla
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéos, fantasy, crochet
Opération : Sleeve le 16/01/2014

Objectif = passer sous les 3 chiffres (fait le 22/03/14)

Objectif = 75 kilos (objectif de mon endocrino)

Objectif perso = 73 kilos (corpulence normale)


Date d'inscription : 12/10/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:11

Coucou à tous & toutes,
je me suis faites operer sur Lyon d'une sleeve le 16/01/2014 (c'est tout frais :p )

Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:22

Salut les filles^^
Pas donner de nouvelles depuis un moment pas biennnnnnn :p

Clavil as tu refais ton bilan ca donne quoi? Allez courage

Seve super pour la perte bravo^^ moi pareil la perte continue je suis ravie^^

Bienvenue a toi Annespla^^ opération d'un mois comment te sens tu? Smile pas trop de fatigue et niveau protocole ca se passe bien? bon courage à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
annespla
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéos, fantasy, crochet
Opération : Sleeve le 16/01/2014

Objectif = passer sous les 3 chiffres (fait le 22/03/14)

Objectif = 75 kilos (objectif de mon endocrino)

Objectif perso = 73 kilos (corpulence normale)


Date d'inscription : 12/10/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:31

Fatiguée oui par la reprise du travail depuis 1 semaine, j'avoue ne pas être au max, mais ca va de mieux en mieux.
Je mange en normal depuis 2 semaines, de tout, pas de vomissements, je n'ai pas testé le pain ni la viande rouge. Quelques petits "plaisirs" aussi mais rien d'extravagant surtout compte tenu de leur proportion par rapport à avant.

Et une perte de 12.8 kilos en tenant compte de mon régime pré-op (satanés yaourts !! )
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:39

C'est un bon début niveau perte bravo^^

Pour la fatigue on ne s'y attendait pas enfin peut être pas autant^^

Remanger normalement ca fait du bien après les phases liquides ou mixées Smile j'ai commencé en phase mixée directement (merci le protocole :p) mais la mâche manquait^^

Pour le pain c'est peut être un peu tôt^^ j'en suis a 5 mois et le pain ne passe pas très bien^^

Pour les plaisirs il en faut de temps en temps ca aide a ne pas craquer^^

hum le régime yaourt :p

tu as été opérée où ca?



Revenir en haut Aller en bas
annespla
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéos, fantasy, crochet
Opération : Sleeve le 16/01/2014

Objectif = passer sous les 3 chiffres (fait le 22/03/14)

Objectif = 75 kilos (objectif de mon endocrino)

Objectif perso = 73 kilos (corpulence normale)


Date d'inscription : 12/10/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:34

Ah oui les yaourts je suis en grêve maintenant depuis plus d'un mois. Je ne peux plus les encadrer lol

tout pareil que toi, j'étais en mixé direct à l'hôpital, pendant 1 semaine, ensuite 2 semaines de mouliné, et en normal ensuite.

Et c'est quoi d'ailleurs la différence entre mini bypass et bypass tout court?

J'ai été operée à HEH et suivi à Lyon Sud.
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:00

Pour le mini bypass, le chirurgien créé une poche plus longue que celle d'un bypass et l'intestin est relié avec une seule suture au lieu de deux. Il y a un meilleur confort alimentaire, moins de risque de fistule. En revanche j'ai des reflux œsophagiens que je n'avais pas avant mais bon je suis sous traitement et avec plus aucunes douleurs.

je te mets une photo d'un bypass et d'un mini bypass ca sera surement plus clair :p
bypass
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Bypass10

mini bypass
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Mini-b10


Dernière édition par kannelle38 le Ven 21 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annespla
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéos, fantasy, crochet
Opération : Sleeve le 16/01/2014

Objectif = passer sous les 3 chiffres (fait le 22/03/14)

Objectif = 75 kilos (objectif de mon endocrino)

Objectif perso = 73 kilos (corpulence normale)


Date d'inscription : 12/10/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:28

ah d'accord, donc tu as moins de risques de dumping etc? et au niveau des carences c'est mieux? félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:39

Je ne sais pas si on fait moins de dumping ça dépend plus de l'alimentation. j'ai eu mon premier il y a quinze jours en mangeant du maïs lol

Niveau carence avec tous les medocs, compléments alimentaires que je prends je n'ai aucun soucis de carences:-)

Merci^^ bonne continuation a toi:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures opérées de LYON et ses environs ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des operees ou futures....d'arras?
» futur operées ou deja opérees dans la drome ou l'ardeche
» Bordeaux et ses environs
» vente à domicile(divers domaines) sur nancy et environs
» RECHERCHE FUTURES OPERES PAR LE DR CL. (CLIN. DE LA DH. 93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: