Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
cannelle
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
patty44600
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
same
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Poll_right 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futures opérées de LYON et ses environs ...

Aller en bas 
+20
m,amzelle nana
CoffeeCoffee
Lyamili
jocelyne5353
marele74
bigfamily26
nAnOushka
pauline38
annespla
alexandra01
ayast
CLAVIL
Katyad
SophieT
kannelle38
seve74
Tathar01
kayla19
dusé
besma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:33

Jeudi, j'ai rappelé le secrétariat de cette brave endocrinologue.

Apparemment le jeudi après midi elle doit gérer son administratif . Je l'ai eu en ligne et donc j 'ai rendez vous le 21 novembre .

Enfin ouf
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:41

Kannelle j'ai vu le chir le 17 et c'est lui qui m'as dit de le commencer le lendemain..... oui j'avoue c'est dur mais -3kg depuis mercredi je suis super fatigué et super mal a la tête (mon ostéo m'avait dit une fois que trop de laitage c'est pas le top pour moi....) Et je ne vais pas voir la diet car elle est en vacance la semaine prochaine, donc un peu les boules!!! surtout qu'elles veux absolument me voir un mercredi mais le chir lui c'est le mardi alors ça va être compliqué.....mais bon je me dis que dans une semaine les 7 yaourts/fromage blanc seront un mauvais souvenir!!!!!!!! et pour le reste on verras après!
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:04

Coucou par ici^^

Alors Seve dans 4 jours le grand jour Smile comment se passe le régime yaourt? pas trop de stress pour le moment?

Dis tu aurais des nouvelles de Katyad? pas revue ici depuis un moment et pourtant opérée fin septembre me semble :/

Passez une bonne journée a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:53

Kannelle au fait est ce que tu as eu le choix en by pass et sleeve ? Qu'est ce qui t'as fait penché plus pour l'un ou l'autre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:24

Coucou Clavil^^

Pour le choix je savais ce que je voulais pour moi c'était bypass et rien d'autre :p il se trouve que le chirurgien était d'accord avec mon choix donc nickel. Je ne voulais pas de la sleeve car je voulais garder tout mon estomac, le coté on me le coupe ca me rassurait pas.

De plus la sleeve c'était pour les personnes qui mangeaient beaucoup ce n'était pas mon cas.

Il me fallait surtout une opération de mal absorption, et puis vu mon IMC de départ le bypass était plus indiqué. Finalement j'ai eu le mini bypass (moins de risques que le bypass normal donc tout bénéf)

Tu hésite entre les deux? une opération t'attire plus que l'autre? ton chirurgien opterai plus pour laquelle?
Bonne réflexion ^^

On est le 27, Seve74 doit être dans sa chambre son opération est pour demain , si tu passes par ici bon courage pour demain

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:51

Petit coucou de ma chambre d'hosto, je sort demain. Tout c'est bien passer le chir est content. En core un peu mal, bcp a cause du gaz qui ne veux pas sortir de mon corp...mdr un peu fatigue aujourd'hui, etje ne metrise pas encore mon petit estomac, je me sent pas rassasie donc je mange peu...voila des petite nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:51

Petit coucou de ma chambre d'hosto, je sort demain. Tout c'est bien passer le chir est content. En core un peu mal, bcp a cause du gaz qui ne veux pas sortir de mon corp...mdr un peu fatigue aujourd'hui, etje ne metrise pas encore mon petit estomac, je me sent pas rassasie donc je mange peu...voila des petite nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SophieT
Langue pendue
Langue pendue
SophieT


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Amplepuis69
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Badminton, Zumba, Lecture, Tricot, Peinture sur soie
Opération : un anneau en 2009 retiré en 2012
En route vers un By-pass

Date d'inscription : 30/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:06

Coucou Seve ! Félicitation pour le début de ta nouvelle vie !!!!! Contente que ça se soit bien passé pour toi. T'inquiète, le gaz va finir par partir !

Je ne comprend pas ce que tu écris, tu ne te sens pas rassasiée mais tu ne mange pas, c'est ça ?????? En as-tu parlé au chir ????

allez reposes toi bien et donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:49

Ah Sev74 , heureuse d'avoir de tes nouvelles^^

L'opération bien passée tant mieux ;p les gaz partiront plus tard ne t'inquiètes pas^^ Bienvenue dans ta nouvelle vie ^^

Tu maitriseras mieux quand tu rentreras, avec le protocole et les grammes de protéines et accompagnements ca sera plus simple^^

Repose toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:15

Bonjour Bonjour,

Ça fait du bien de rentrer même si c'est dur pour sortir du lit, ça tire alors on prend des technique de ninja croisé avec de la danse contemporaine.... Et pour l'alimentation, je mange peux car je ne connais pas les limites de mon ptit estomac et j'ai pas envie de me sentir bloquée alors je mange ce que je peux et quand j'en ai marre j’arrête..... Je suis fatiguée mais le matin j'arrive pas a dormir c'est rageant car après je m'ennuis. Je sort pas bcp car il caille et il pleut!!!!!

Par contre j'ai encore un peu de gaz et dsl pour le glamour mais je suis allée a la selle que jeudi soir (très très liquide) et depuis rien c'est normal??????
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:10

Coucou Sev^^

On est toujours mieux chez soi :p

Pour dormir c'est clair que c'est pas simple mais c'est juste le début , position sur le flan ca aide et ca tire pas sur les cicatrices ^^

Pour l'alimentation, c'est nickel ce que tu fais. Tu ne dois pas forcer, dès que tu te sens pleine n'essaye même pas une bouchée de trop ca pourrait te faire vomir^^ les deux premières semaines je ne finissais pas tout le temps mon assiette maintenant si.

La fatigue est normale et puis comme tu dis avec ce temps pourri ca n'arrange rien^^

As tu commander tes compléments alimentaires?

Pour les gaz, faut du temps pour qu'il parte donc c'est normal.

Pour la selle je ne peux pas t'aider, je n'ai eu aucun souci ni diarrhée ni constipation :D

Le fait de ne rien faire est là aussi normal, tu n'as rien dans le ventre. Il faut du temps pour que le transit se remette correctement.
Si trop liquide mange du riz la diét nous l'avait conseiller et sinon si l'inverse compote poire/pruneaux et ca dépote lol

Alors sinon Heureuse???  :p

Comment as tu trouvé ton séjour? j'espère pouvoir lire ton récit :p

Repose toi bien c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:45

Comme je n'est pas vu la diet (elle était en vacance elle m'as tt laisser et je l'appelle si j'ai quoi que ce soit...) ma mère ma acheter des compote pomme/poire j'essayerai.
Après niveau alimentation je ne sais si c'est si je suis rassasié j'ai juste plus envie alors j’arrête mes assiette font 60, 70 gr max avec la protéine, le légume, pdt.....

Pour dormir c'est bête mais j'ose pas me mettre sur le coté car je me suis fait mal une ou deux fois alors je dors comme a l’hôpital..... mdr
En plus j'ai mes règle qui sont arrivé en sortant de l'hosto et je vous explique pas comme je jongle!!!! je ne peux prendre mon traitement habituel et les doliprane et cie ne font rien!!!! c'est que du bonheur... :p

Mon séjour c'est super bien passé tout le monde a été super gentil rien a redire.....
Revenir en haut Aller en bas
CLAVIL
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 10/09/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:47

Bonne nouvelle Seve.

Il me reste encore la journée du 21 Novembre pour passer mes derniers examens et après je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:49

Coucou les filles^^

Ah ben te reste quoi comme examen Clavil? tu as déjà eu une date? j'espère que tout va bien pour toi ^^

Sev j'ai commencé mes assiettes comme toi et aujourd'hui je mange 50g de protéine et 60/70g d'accompagnements et je suis calée. Faut prendre son temps et aller a son rythme pour bien apprivoiser son bb estomac^^

Pour les vilaines j'étais dégoutée de les avoir aussi sachant que je les avais déjà eu au début de moi et en plus celles là ont durée plus longtemps grrrr :p

Pour les médicaments maintenant faut revoir la pharmacie :p plus le droit a certains et franchement c'est dur je me suis chopée une migraine de deux jours et ben juste avec des Efferalgans c'est pas passer j'avais un traitement avant mais c'est de l'anti inflammatoire donc pas possible faudra que je demande au chirurgien quels médicaments prendre dans ce cas la pour pas douiller de nouveau.

Sinon super pour le séjour :p l'équipe est super et le chirurgien passe faire un coucou souvent c'est sympa^^

Passez une bonne journée demain bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:00

Pour les règles en plus de l''AG il y a les piqûre pour le sang qui n'arrange rien....

Pour la nourriture je mange quasi comme toi, un petit moins mais je ne me force pas du tout.
Par contre j'ai le hoquet après chaque repas c'est pas très agréable.
Et depuis ce matin mal en continue, le moindre mouvement, geste et même quand je bouge pas. Et hormis me mettre le ventre dans le vide ba je sais pas comment me mettre.... je vais essayer de dormir peut être que ça iras mieux demain..... Sinon j'enverrais un message à Mr le Chirurgien sympas!!!!!!!

Sinon Kanelle as tu fait le TOGD car ça choque tt le monde que je n'est pas fait.... Alors je mepose des questions.

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:04

Coucou Sev^^

Les douleurs que tu ressens c'est au niveau des cicatrices ou pas du tout? Les premiers jours c'est vrai que je pouvais pas bouger de trop a cause des cicatrices mais j'avais pas de grosses douleurs non plus.

Pour le hoquet je ne sais pas trop faudra en parler au chirurgien^^

Pour le TOGD je ne l'ai pas eu non plus mais je pense que Dr L a du nous faire le test au bleu de méthylène pendant l'opération se qui expliquerait qu'on est pas eu a faire le TOGD et qu'on est pu boire rapidement.

Ca m'avait étonné également mais je lui demanderai je le revois le 12 novembre:) ca fera déjà 2 mois que j'ai été opérée, ca passe vite ^^

Bon repos bizzzz^^

Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:41

2 mois déjà oui ça passe vite.... Oui les douleurs sont essentiellement au niveau des cicatrice mais vraiment a l’intérieur et le moindre faux mouvement c'est horrible, comme un coup de poignard!!!!

Si je vois que le hoquet persiste je lui enverrais un mail...

Par contre tu n'as pas eu de mal pour tout les medoc a avaler, et surtout les gelules a ouvrir elle sont dég*********!!!! du coup je les ouvre pas comme elle se dissoudent très vite....

Sinon tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:25

Coucou Sev ^^

Pour tes douleurs tu devrais quand même envoyer un ti message au chirurgien, il te dira si c'est normal mieux vaut ne pas trainer avec ca .

Pour les médocs c'est affreux les gélules, Ursolvan c'est infecte. Je le bois avec un peu de jus de pomme avec l'eau ca passe pas du tout^^ d'ailleurs ce médoc me donne mal au ventre a chaque fois que je le prends alors que ca devrait être l'inverse. bizarreeeee :p

Les gélules j'ai beaucoup de mal a les prendre avec mon problème de cordes vocales (qui sont en fermeture et c'est trop gros donc je dois les ouvrir pour les prendre).

Et les compléments alimentaires tu les as pris? rien que l'odeur me donne des nausées je vais voir avec le chirurgien si je peux les changer. j'en ai commander que deux boites donc pour deux mois seulement et le dernier mois je prendrais autre chose si il me conseille un autre a la place^^

Sinon pour moi tout va bien^^ j'ai perdu un bon kilo et 300 g cette semaine donc perte de poids relativement correcte . J'ai manger ma première tranche de pain hier c'est bien passé :p(rajout de la carotte crue, radis et pomme cette semaine) je vais pouvoir varier mon alimentation^^

Tu as pensé a prendre ton rendez vous pour ton gastro scanner ? prend le tôt comme ca tu seras tranquille et si tu peux le matin (tu dois être a jeun depuis 12 h) mon rendez vous était a 13h40 et même si on ressent pas la faim normalement l'estomac n'est pas très content de ne rien avoir^^

Repose toi bien bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:47

Je voulais voir si je pouvais le faire sur Annecy car l'allé/retour me coûte cher ou alors il faut que j'ai d'autre rdv en même tps... et comme je veux pas reposer de jour, il faut entre noël et le jour de l'an!!!!

Oui je vais envoyer un mail, comme ça je lui demanderais pour le hoquet!!!! L'ursolvan je le fait un peu fondre et après je l'aval, il fini de fondre dans le ventre... C'est les quelle de complément pour le moment aucun me dérange sauf le calciprate qui est énorme et du coup j'ai fait commander celui a sucer ce matin.

Prend soin de toi bises
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:40

Salut tout le monde^^

Alors je viens aux nouvelles, Sev comment vas tu? toujours mal au niveau des cicatrices? et ton hoquet ca passe?

Pour les médocs ca y est j'en ai arrêté deux Ursolvan et Inexium, me reste juste tradyferon et compléments alimentaires a prendre (ce sont les gélules au plante, tu as du en commander sur le site axodiet ) le chirurgien est en relation avec ce laboratoire c'est pour ca qu'il nous les conseille et si tu regardes tout ce qu'elles apportent c'est impressionnant^^

Et toi Clavil? ca va? dans une dizaine de jours c'est la fin des examens^^ bon courage tu y es presque^^

Prenez soin de vous les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:24

Coucou, les douleurs et le hoquet c'est normal selon le chirurgien..... après il a des jours avec et des jours sans.... Aujourd'hui jour sans, j'ai une rage de dent de malade, j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles et pour finir je suis constipé un truc de dingue!!!!!!! dur dur.......
Demain dentiste, lundi psy et le 27 chir+diet!!!!!

Sinon j'espère que tt le monde va bien????
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:27

Coucou^^

Hum une bonne rage de dents, c'est juste affreux^^ bon courage^^

Donc douleurs normales bon ben c'est déjà rassurant^^ pour les maux de ventre c'est surement parce que tu es constipée.

J'ai quelques épisodes ou je le suis maintenant moi qui pensais passer a travers les mailles du filet ben non ^^

Essaye compote pomme pruneau ou jus de pruneau sans sucre si ca existe ca devrait t'aider un peu.

Sinon moi ca va je poursuis mon chemin, j'ai arrêter deux médocs Inexium et Ursolvan mais depuis ca me donne mal au ventre genre des aigreurs d'estomac et j'avoue que je douille un peu donc j'ai contacter le chichi et je verrais ce que je dois faire^^

Sinon les kilos s'envolent et pour toi ca se passe bien? tu as commencer a réintégrer certains aliments(biscottes pates fromage? les trucs autorisés quoi^^)?

Allez je file en espérant que ta rage de dents passe très vite ^^
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:47

Pour la constipation j'essaye tout les fruits, les légumes et j'essaye de marcher tt les jours!!!!
Aujourd'hui gros coup de blues envie de pleurer... Entre le mal de dent, le ventre et l'envie de manger tt et tout le tps c'est horrible... J’arrête pas de grignoter depuis cette après midi malgré une nausée depuis l'heure du réveil!!!!!! Journée de m****.......
Je sais pas quoi faire pour avoir le sentiment d'être pleine???
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:28

Coucou Sev^^

Et ben pourquoi ce coup de blue? tu te reposes au moins? peut être que c'est la fatigue qui te met dans cet état :/

Par contre pour le fait d'avoir faim tout le temps c'est plutôt étrange. Tu manges quoi niveau proportions?

Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais faim par contre quand je mange aux heures de repas ou collation je sais quand je suis rassasiée.

Cette sensation que tu ressens a ne pas te sentir remplie ca a commencer quand? dès ton retour maison ou cette semaine?

Essaye de te faire des plats bien consistant genre pate, patate, riz ca te calera peut être.

Sinon contacte la diététicienne elle saura surement t'aider.

J'espère que tu iras mieux

Bizzzz dom6 

Revenir en haut Aller en bas
seve74
Bavard
Bavard
seve74


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : annecy haute savoie
Opération : By-pass le 28 oct 2013
opérée à Lyon
Date d'inscription : 25/08/2013

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:51

J'ai pas faim, mais je me suis jamais senti remplie... depuis le début!!! J'en avait parler au chir avant de sortir il m'a dis que ça viendrais, mais tjs pas!!! je prend les portions données par la diet!
En fait si je n'avait pas les cicatrice et les douleurs liée à ces dernières je me poserais la question "est-ce que j'ai bien été opérer????"

Le riz j'évite comme je suis encore constipé.....dans dix jour j'ai rdv avec le chir et la diet et lundi avec la psy... Je suis frustrée constamment et je sais que de ne pas me sentir pleine c'est un problème chez moi que je traite depuis pas mal de tps!!Mais là c'est encore plus dur!!!!

Ca iras mieux demain!

Dsl de tt déballer ici mais j'ai besoin de le sortir.... et de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures opérées de LYON et ses environs ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des operees ou futures....d'arras?
» futur operées ou deja opérees dans la drome ou l'ardeche
» Bordeaux et ses environs
» vente à domicile(divers domaines) sur nancy et environs
» RECHERCHE FUTURES OPERES PAR LE DR CL. (CLIN. DE LA DH. 93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: