Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
cannelle
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
jojogwada
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
Cocotte57
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
isa4enfants
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
patty44600
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
claudie8562
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
mimi120387
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
PETITEFEE
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
same
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_leftPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_centerPetite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Tarn
Opération : premier rdv avec An... LE 29 MARS 2013
Deuxième rdv le 18 décembre 2013
PReMIER BILAN LE 28 mars
DEUXIEME BILAN LE 7 avril
Troisième rdv le 25 avril
Opération le

Date d'inscription : 30/11/2013

Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Empty
MessageSujet: Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!   Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:58

Je poste ce message car souvent je peux lire qu'il est difficile de se rendre compte que l'on a maigri!
J'ai une solution à vous proposer que j'ai appliqué en vue de ma future sleeve en Juin.
En fait,il s'agit de fabriquer son mannequin couture personnel!!
N'ayez pas peur rien de complexe, il faut juste un teeshirt assez prés du corps à sacrifier et du scoth gris, marron assez large que l'on utilise pour fermer les paquets.
J'ai réalisé ce buste et il est édifiant de voir le résultat!! Déjà avant de maigrir on se "voit" vraiment pour la première fois (c'est en tout cas l'impression que cela m'a fait).
Je compte refaire un buste au bout de 20 kg perdus puis continuer jusqu'à la fin de la perte de poids!
Vu l'effet que ça m'a fait aujourd'hui , je pense que ça m'aidera vraiment à réaliser que mon corps est très différent.
Si ça vous intéresse ,je vous met un tuto pour faire ce mannequin!!
Il faut mieux être deux!!

https://www.dailymotion.com/video/xn3ylj_confectionner-un-mannequin-de-couture_creation
Revenir en haut Aller en bas
Ninie09
Langue pendue
Langue pendue
Ninie09


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : 32 AUCH
Emploi : je bosse :)
Opération : mini bypass le 22/01/2014
poids de départ 130kg pour 1m65
poid le jour de l'op 125kg
Date d'inscription : 14/06/2013

Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!   Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:47

j'ai vu le tuto c'est exélent et c'est une trés bonne idée !!!

Moi pour voir la différence, j'ai pris des photos avant l'inter et hier a presque 1 mois j'ai refait les meme, dans la meme tenue, et j'ai pu constater que j'avais déja commencer a perdre Smile

mais j'avoue que le manequin est franchement bien, peut etre que le week end prochain je me lancerai dans la fabrication !

Revenir en haut Aller en bas
PAULETTEPAUPIETTE
bavard intarissable
bavard intarissable
PAULETTEPAUPIETTE


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 61
Localisation : BESANCON
Loisirs : Art, musées, photo, littérature, jardin en carrés
Opération : 1er rv chir 11 février
RV endocrino 18 FEVRIER ok
RV Pneumo 13 Mars ok
RV Psy, Gastro, cardio, nutritionniste, Fibro, scintigraphie thyroide du 19 au 21 MARS OK
reunion information chirurgie bariatrique 26 mars ok
Scinti myocardique 31 mars ok
RV CHIR 8 avril ok
helicobacter
date de ma sleeve 21 mai poids 122

sortie le 26/05 depart en rééducation 4 semaines

Date d'inscription : 21/12/2013

Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!   Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:39

génial, pour les nostalgiques pour se rappeler des formes que l'on a ou avait au départ ....
ça serait une idée, couler du platre ou du bronze pour l'éternité et garder son empreinte, utiliser nos vieux habits pour en faire un épouvantail à moineaux
Quoique maintenant avec l'impression 3D on arrive à faire des sacrées copies...
Revenir en haut Aller en bas
chl
bavard intarissable
bavard intarissable
chl


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : CHAMPS SUR MARNE 77
Emploi : DESSINATRICE - BTP
Loisirs : petits enfants-amis -animaux-lecture-tele et plein de choses en général
Opération : SLEEVE LE 2 MAI 2014
Date d'inscription : 09/11/2013

Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!   Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:28

génial, le mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Ramie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Tarn
Opération : premier rdv avec An... LE 29 MARS 2013
Deuxième rdv le 18 décembre 2013
PReMIER BILAN LE 28 mars
DEUXIEME BILAN LE 7 avril
Troisième rdv le 25 avril
Opération le

Date d'inscription : 30/11/2013

Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!   Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:40

Oui, après c'est sûr que quand on voit le résultat de maintenant éh bé on a juste très hâte d'être opérée!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!   Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite solution pour se projeter et voir que l'on a maigri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Havre
» Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien
» Solution contre mal de gorge après gastroscopie ?
» Question bête (voir meme c***) !
» Comment apprendre à me voir telle que je suis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: