Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
cannelle
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
patty44600
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
same
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_leftPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_centerPrésentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+2
patty44600
Sleevée45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleevée45
Bavard
Bavard
Sleevée45


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Province
Opération : sleeve
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum    Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Patty c'est génial que tu ai commencé les morceaux ...

J'en rêve ... mais mon protocole m'oblige le mixé pendant les 3 semaines qui suivent l'opération ...C'est sans goût...

Tu rencontres des problèmes, as tu des interrogations ? Et au niveau de ta perte ? Fais tu du sport ? Mets tu de la crème ?

Me concernant , aujourd'hui j'ai ressenti une sensation bizzare de pression au niveau du bas de l'oesophage, proche de l'estomac ??? Pourtant ce n'était pas lors d'un repas, ça a bien duré 2h , j’espère que mon estomac va bien, hihihi.

Demain mon kiné me fait faire un peu de vélo et d’elliptique, j'applique chaque jour un soin fermeté pour éviter de passer par la case chirurgie reconstructrice. J'en ai déjà besoin au niveau du ventre : tablier avec mes 2 grossesses ça me suffit.

Voilà pour le bilan de cette 2ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum    Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

coucou sleevée, oui sa fait du bien de remanger des morceaux , ras le bol des purées !!!
pour le moment tout va bien, j'ai pas encore essayer grand chose en morceaux.
Ce midi, 50 g de purée de pdt + 30g de rôtie froids, j'ai pris le soins de bien mâcher, mon seul problème c'est la durée des repas, j'arrive pas a rester 30 mn a table !!

pour le moment j'ai pas d'interrogation, c'est vrai que ma dièt ma donner une bonne liste et surtout de bonne explications je me sens pas perdu !! elle veut me voir 3 mois pos op, mais je pense prendre un RDV avant dès que je vais pouvoir conduire. je verrais avec elle si ce que je fait est bien Wink

au niveau perte, pas beaucoup je trouve - 2kh600 !! mais par contre beaucoup en cm !!
et mon chir et ma dièt m'avait prévenue que je perdrais pas énormément par semaine car je part pas d'un poids très élever !!! mais comme tout le monde je suis impatiente !!!
pour le moment je fait que de la marche, l'infirmière m'enlève mes fils vendredi matin.
et j'ai téléphoner a mon chir hier, car j'ai toujours cette douleurs a gauche qui me plie en 2 (pas toute la journée mais désagréable) et qui m'inquiète. Pour lui, apparemment, sa pourrait venir du fait qu'il m'a enlever un morceaux d'estomac nécroser a cause de l'anneau. mais par précaution je passe une écho jeudi matin a jeun, je laisse l'écho a sa secrétaire car mon chir est absent jeudi mais si il y a besoin il m'appelle vendredi. Mais jeudi je vais demander au radiologue si tout est normale !!

bizarre ta douleur, c'est la 1er fois ??? ta pas de problème de transit ???
par contre a 2 semaines d'opération, faire du vélo elliptique c'est trop tot, j'en ai un chez moi, et mon chir ma dit pas avant 1 mois et si plus de douleurs !!
non les crèmes je m'en sert pas, car j'avais tester pendant mes grossesses, et sa marche pas. Par contre, a 1 mois d'opération je porterais une culotte gainante pour maintenir mon ventre, car mon ventre pend déjà un peu, avec 3 grossesses il reste des séquelles !!

et toi niveau perte de poids, et tu prend tes mensurations ???
Revenir en haut Aller en bas
Sleevée45
Bavard
Bavard
Sleevée45


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Province
Opération : sleeve
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum    Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Coucou,

désolée pour ma réponse tardive,

c'est vraiment génial que tu ai pu attaquer les morceaux - mais du coup si tu ne reste pas  30 minutes à table, ça veut dire que tu mange + vite ou que tu ne termine pas ton assiette ?

Au niveau de mes cicatrices, je suis contente car je n'ai pas de fil, la peau a été "recollée", sinon pour toi ça s'est bien passé, pas trop douloureux ?

Il n'est pas prévu que je revois la diététicienne, et le chir à seulement + 2 mois, je trouve ça un peu bof le suivi ...

Niveau perte de poids , j'ai perdu 12 kg les 2 ères semaine et puis là presque + rien (300 g en 5 jours), mais je ne m'inquiète pas j'ai beaucoup trop perdu au départ, du coup il était certain que j'allais stagner rapidement !

Par contre je suis toujours étonnée des quantités d'eau que j'arrive à avaler, je bois très facilement un verre d'eau, par petites gorgées certes mais en 2-3 minutes c'est fait quoi .

Je ne prends pas mes mensurations, dommage .

Quel age ont tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleevée45
Bavard
Bavard
Sleevée45


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Province
Opération : sleeve
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum    Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:45

Petite question svp sur le fonctionnement du forum :

comment retrouver mes posts auxquels j'ai participé et pour lesquels il y a eu de nouvelles réponses ???
Revenir en haut Aller en bas
ccarole.30
bavard d'honneur
bavard d'honneur
ccarole.30


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 59
Localisation : aigues-mortes
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, vélo, muscu et zumba, belote et jeux sur internet
Opération : sleeve le 2 octobre 2012

obésité morbide ... : 95 kg et +
obésité sévère... ... : de 83 à 95 kg ok
obésité modérée ....: de 71 à 83 kg ok (73 kg 300) le 28.01.13)
surpoids ................: de 59 à 71 kg ok (70 kg 700) le 25.02.13)
corpulence normale : de 44 à 59 kg ok !! j'ai un poids normal !!!
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum    Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20

normalement tu les reçois par mail sinon tu clic sur sleevée et ça te dit les post que tu suis ou que tu as créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum    Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + questions sleeve - nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions avant sleeve
» mes questions sur la sleeve
» Questions sur sleeve
» Questions peur pré sleeve
» Questions aux opérées d'une sleeve en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: