Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Sport sur Montpellier Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Sport sur Montpellier Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Sport sur Montpellier Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Sport sur Montpellier Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Sport sur Montpellier Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Sport sur Montpellier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Sport sur Montpellier Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Sport sur Montpellier Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Sport sur Montpellier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
cannelle
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
jojogwada
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
Cocotte57
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
isa4enfants
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
patty44600
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
claudie8562
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
mimi120387
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
PETITEFEE
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
same
Sport sur Montpellier Poll_leftSport sur Montpellier Poll_centerSport sur Montpellier Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sport sur Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : FRANCE
Loisirs : Zumba, RPM,marche,soul music
Opération : Bypass, poids de depart 115kg 1m72
Opération prévue le 30 Juin 2014

Date d'inscription : 16/01/2014

Sport sur Montpellier Empty
MessageSujet: Sport sur Montpellier   Sport sur Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:40

Bonjour à tous et toutes,

une petite info qui peut avoir son importance ou pas lol
J'ai testé pendant 1 an la salle de sport qui se trouve au dessus de la piscine Olympique , arret de tram Place de l'Europe... Etant en obésité severe 115 kg j'ai voulu me lancer alors certes l'inscription est un peu honéreuse mais tout est relatif alors: pour les personnes en surpoids il faut une visite médicale à la médecine du sport pour attester de notre aptitude, ensuite suivi coach sportif avec une personne qui s'occupe des personnes en surpoids et adapte son programme c'est top, en plus de tout les cours collectifs et de la piscine ainsi que du hammam ils sont ouvert 7j/7...

J'ai testé et c'est top bonne ambiance chacun fait son truc pas de mauvais regard en meme temps on est là pour nous notre survit! lol on en devient plus combatif jours apres jours et on est pas les seuls en surpoids à fréquenter cette salle...

je regrette de pas avoir pu en profité pleinement avec mes etudes mais si j'etais sur Montpellier je le ferai à nouveau ... si mon témoignage peut vous aider c'est avec plaisir
Bonne continuation à tous et toutes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanoushka
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : 34000
Opération : sept 2015
poids avant sleeve 103 kg
poids aujourd’hui 79 kg
objectif 60 kg

Date d'inscription : 15/07/2016

Sport sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Sport sur Montpellier   Sport sur Montpellier Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes et tous à Odysseum! (Montpellier)
» Abdominoplastie dans le 34 (Beziers, Montpellier alentours)?
» sport
» sport qui veut ??
» Sport a Reze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Languedoc Roussillon-
Sauter vers: