Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
cannelle
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
jojogwada
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
Cocotte57
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
isa4enfants
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
patty44600
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
claudie8562
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
mimi120387
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
PETITEFEE
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
same
Reprise de poids après une Sleeve  Poll_leftReprise de poids après une Sleeve  Poll_centerReprise de poids après une Sleeve  Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de poids après une Sleeve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : Gestionnaire d'Enquête R&D
Loisirs : voyages, musées, cinéma
Opération : sleeve le 19/05/10
Date d'inscription : 01/12/2009

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:00

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si c'est le bon post ici.
Absente du forum pendant plus d'un an pour raison familiale j'y reviens.
Voilà mon histoire après une 1ère grossesse interrompue à 5 mois (prise de 10 kg que je n'ai pas perdu) puis maintenant enceinte de 7 mois ( reprise de 11 kg) je me pose la question de savoir si des sleevés ont eu un parcours comme le mien? si oui avez vous perdu après votre accouchement?
Hier j'ai vu mon chir on a parlé d'une mini-bypass, en avez vous entendu parlé? Merci de votre réponse.
Ps: j'ai été opérée en mai 2010 et aucune prise de poids juqu'a ma 1 ère grossesse en 2012
Revenir en haut Aller en bas
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : Gestionnaire d'Enquête R&D
Loisirs : voyages, musées, cinéma
Opération : sleeve le 19/05/10
Date d'inscription : 01/12/2009

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:24

Bon tant pis pour moi, il y'a eu quand même 24 vues et aucune réponse! Apparemment aucune sleevées n'a eu le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
chou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
chou


Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 48
Localisation : seine et marne
Opération : Sleeve
Objectifs: Tout s'autoriser !

1 er RV chir le 6/02/2014
Dernier chir le 5/06/21014

Sleeve le 30 Juin 2014



Date d'inscription : 23/01/2014

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:17

Bonjour Shana,

Je te réponds pour faire remonter le post, Il était tard, tu auras peut être plus de réponse aujourd'hui.
Pour ma part, je ne suis pas opérée, donc je n'ai pas grand chose a t'apprendre.

Cependant, il sera judicieux d'expliquer un peu mieux ton propos.
Je ne suis pas sure d'avoir compris ton problème.

Est ce que tu te demandes si après une grossesse on peut perdre les kilos repris ou tu parles de la prise de kilos en général après une sleeve ?

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:13

si j'ai bien compris tu as eu une première grossesse qui c'est interronpue, donc un grand stress apres une montée hormonale !
encore nous les tites femmes et leurs hormones!
puis tu a de nouveau mis en route un boubou ! combien de temps apres ?
le suivi diet est hyper important pour to et pour boubou !
que tu prennes du poids lors d'une grossesse c'est normal c'est physiologique pour accueillir bébé,, le corps de la femme se modifie pour se mettre en mode maman puis a la naissance il se remet en mode femme
logiquement la sleeve vient pour réduire les quantités et te permettra de reperdre tes kilos apres ! sauf que ! il faut souvent apres un accouchement , un stress reprendre le suivi diet pour reperdre car c'est affectif une naissance et souvent peu d'écarts mais avec un apport calorique ! important !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:03

tu nous tiens au courant pour la naissance hein ! dis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isoline
Bavard
Bavard
isoline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : NIMES
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Ma famille, mes amis, les voyages et les vacances
Opération : Sleeve en 2008

Bypass le 28/03/2014
Date d'inscription : 01/04/2014

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Bonjour,

Moi j'ai eu une sleeve en 2008 avec une perte de poids de 40 kgs environ et une reprise de poids de 30kgs. Je viens d'avoir un mini by pass le 28 avril 2014 (il y 3 semaines).
Si tu veux me poser des questions n'hésites pas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
isoline
Bavard
Bavard
isoline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : NIMES
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Ma famille, mes amis, les voyages et les vacances
Opération : Sleeve en 2008

Bypass le 28/03/2014
Date d'inscription : 01/04/2014

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Bonjour,

Moi j'ai eu une sleeve en 2008 avec une perte de poids de 40 kgs environ et une reprise de poids de 30kgs. Je viens d'avoir un mini by pass le 28 mars 2014 (il y 3 semaines).
Si tu veux me poser des questions n'hésites pas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : Gestionnaire d'Enquête R&D
Loisirs : voyages, musées, cinéma
Opération : sleeve le 19/05/10
Date d'inscription : 01/12/2009

Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

Bonjour Canelle, isoline et chou pour votre réponse, Canelle on avait déjà eu à papoter il y'a plus d'un an toujours les bons mots merci!
Désolée j'ai mis du temps à revenir sur le forum pour cause préparatifs du bout'chou d'ici le mois prochain Inch Allah, je vous tiendrai au courant pour sur! Oui Choi c'est ça une 1ère grossesse interrompu à 5 mois car malformation cardiaque en février 2013 et une 2ème grossesse j'en suis à 8 mois, poids total à ce jour 25kg dont 10 pour la première grossesse, je
M'inquiète de ne pas perdre après!
Isoline, on a presque le même parcours j'avaisi perdu 40 kg après la Sleeve et mon chir m'a parlé de mini bypass et j'y pense de + en +, t'en ai satisfaite après bientôt 2 mois? T'as des gènes au repas ou pas? Faudrait que je t'envoi un MP, bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de poids après une Sleeve  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poids après une Sleeve    Reprise de poids après une Sleeve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de poids après une Sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de reprise de poids après by-pass ou sleeve ?
» Perte de poids après sleeve
» reprise de poids
» Sondage: reprise du boulot 1 mois après l'op
» 1 an de By Pass et reprise de poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: