Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
cannelle
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
jojogwada
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
Cocotte57
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
isa4enfants
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
patty44600
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
claudie8562
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
mimi120387
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
PETITEFEE
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
same
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_leftEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_centerEnceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.

Aller en bas 
+13
anne12
Coralie84
Alain
chou
mimima
mariech
mimi_lecture
FITQHAM
Patate
patty44600
lebouana
Maddie
lili47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:21

coucou mimi, et oui de beau bébé, et a toute mes grossesses j'ai pris que 6 kg !!

j'espère que tout ce passe bien pour toi et que bébé profite aussi, super pour ta gynéco par contre je prendrais RDV avec le chir, juste pour le suivie et éventuellement des conseils, pas cool son silence !!

courage et prend soins de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi_lecture
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ninove
Opération : 12/08/2014 sleeve
Date d'inscription : 22/08/2014

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Bonjour Lili47 et Mimima,

Comment allez-vous les filles? Pas trop fatiguées par les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
lili47
bavard intarissable
bavard intarissable
lili47


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Clairac (47)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Photographie , mon chéri et mes fées
Opération : SLEEVE LE 16 JUIN 2014

02.06.14 :début du régime pour assainir le foie = 141.4 kgs
18.06.14 : pésée à J+2 post op = 133 kgs
22.06.14 : pesée à J+6 post op = 129.4 kgs
29.06.14 :125.4 kgs
28.07.14 : 123 kgs
17.08.14 : 119.9 kgs

On lâche rien, le chemin est long !


Date d'inscription : 17/01/2013

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:45

Coucou les filles

Tout d'abord désolé de ce silence , et je n'ai pas reçu la notification du dernier message .

Bref je vous annonce que mon prince est né le 16 avril dernier à 12h15 .
Il est arrivé plus tôt que prévu à 36SA.
Il pesait 1900grammes et 43 cms .

De mon côté ça va , j'ai continué à perdre durant ma grossesse .
Parti de 141.4 k je suis à peu près à 84 kilos aujourd'hui.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09

toute mes félicitations lili pour ton petit bout de chou , bon il est arriver avant la date mais il va vite récupérer un bon poids et rentrer chez vous !! il est toujours en néo nat ??
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:41

Félicitations pour l'arriver de ton petit garçon flower
Et il s'appelle comment ce petit prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:27

Bonjour

Toutes mes félicitations pour ce petit prince Wink

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi_lecture
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ninove
Opération : 12/08/2014 sleeve
Date d'inscription : 22/08/2014

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:46

Bonjour Lili,

Félicitations pour la naissance de ton petit prince!   fete1


Est-il déjà rentré à la maison?

J'ai découvert également que j'étais enceinte courant janvier. Ma fille est prévue pour début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

Bonjour à toutes,
J'ai été sleevée il y a 6 mois, j'en suis à 47kg perdu et je suis tombé enceinte par hasard il y a 2 mois. Je voulais savoir si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi. Ma diététicienne, ma gynéco et mon medecin traitant me disent qu'il n'y a pas de soucis, et que je n'ai pas besoin d'un suivi supplémentaire.... Mais j'ai des doutes. J'ai rendez-vous avec mon chir le 8 juin pour lui en parler. Mais si je pouvais déjà avoir des retour d'expérience ça serait super.
Merci d'avance 😄
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:28

bien perso je suis pas vraiment d'accord !
bilan vitaminique suplementation en folates surveillance des apports de la maman
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

C'est ce que je pensais aussi.
Avant la découverte de la grossesse je prenais du bion 3 tous les jours, là du coup je prends du Elevit qui est fait pour la grossesse, mais c'est de moi même que je prends ces vitamines. Et ma gygy m'a donné des folates pendant 3 mois, mais après je ne sais pas... J'ai une prise de sang de grossesse classique car pas immunisé contre la toxo.
Je penses sérieusement à changer de medecin. Je vais faire mon echo des 3 mois à l'hôpital, je verrais avec le doc là bas. Que me conseillez vous ? À votre avis devrais-je prendre plus de vitamines ? Devrais-je demander plus de prises de sang, ou du moins avec plus de choses à tester ?
Je suis vraiment dans le flou, en plus c bb1, alors évidement je stresse beaucoup...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.   Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte avec une sleeve très rapprochée de ma grossesse.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tres peur a presque 1 mois de ma sleeve
» Grossesse après sleeve
» Grossesse à 2 mois post sleeve
» anneau, bypass, sleeve: une grossesse est possible apres?
» Pleins de questions suite à ma sleeve et ma grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: