Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
cannelle
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
jojogwada
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
Cocotte57
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
isa4enfants
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
patty44600
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
claudie8562
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
mimi120387
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
PETITEFEE
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
same
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_leftQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_centerQui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie84
Nouveau
Nouveau
sylvie84


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : MAUBEC
Emploi : technicienne urbaniste
Loisirs : enfants, voyage, lecture
Opération : début des recherches mais envisage un bypass
Date d'inscription : 04/07/2014

Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ?   Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:04

Bonjour,
Voilà tout est dit dans le titre. Je suis allée voir un chirurgien à Arles (Docteur B....D) et un autre à Aix en Provence (Docteur S....G).
Celui d'Aix m'a inspiré plus confiance mais je voudrai savoir si des personnes ont été opérées par lui, il fait parti d'un réseau qui lutte contre l'obésité.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait "l'anneau définitif" posé a Lyon ?
» Des opéré(e)s dans le 06???
» Futur opere
» opéré de REIMS
» nouveau opéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Provence Alpes Côte d' Azur-
Sauter vers: