Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
cannelle
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
jojogwada
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
Cocotte57
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
isa4enfants
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
patty44600
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
claudie8562
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
mimi120387
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
PETITEFEE
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
same
Des opéré(e)s dans le 06??? Poll_leftDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_centerDes opéré(e)s dans le 06??? Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des opéré(e)s dans le 06???

Aller en bas 
+8
faty9754
Ros3fox
cheyenne06
wetwetmag
Lisanna
lolita2012
pttfraisetagada
stephanie33
12 participants
AuteurMessage
stephanie33
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Emploi : Assitante administrative
Date d'inscription : 09/05/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Bonsoir à toutes (et tous)

Je souhaiterais savoir s'il y en a parmi vous qui se sont fait opérés dans les alpes maritimes? je suis précisément sur Cannes.

Je devais voir un chir à bordeaux lundi prochain car je suis domicilié labas pour le moment mais suite à quelques changements je vais devoir repartir sur la cote d'azur en octobre (j'en suis partie en septembre dernier pour mes études).
Du coup je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler à bordeaux et de tous commencer dans le 06???

Si quelqu'un à des conseils de chirs je suis preneuse, je compte aller voir mon ancien medecin traitant et lui en parler en lui montrant l'accord de mon actuel medecin et par la meme occasion lui demander conseils mais la il est en congé.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:48

bonsoir Stéphanie

je suis de Nice est j'ai été opérer le 30Mai 2012 d'un bypass donc si tu as besoins de renseignements n hésite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie33
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Emploi : Assitante administrative
Date d'inscription : 09/05/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

Coucou, merci pour ta réponse.
Tu a été opéré ou?tu a eu une bonne prise en charge par les infirmière et medecins?
Ton parcours à mis combien de temps à aboutir?

Je compte aller voir mon medecin d'ici et voir avec lui quel clinique ou hôpital est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012


Féminin
Nombre de messages : 4944
Age : 44
Localisation : dans ma bulle en Pacasie !
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg
Date d'inscription : 13/03/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

coucou opérée à Toulon à la clinique SJ...

très bon suivi préo op et post op pour l'instant opérée depuis le 24 Juillet.
mon parcours a duré entre le 1er rdv chir et l'opération 3 mois et demi.

a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

j'ai ete operer par le professeur Mouiel a la clinique st georges
tres bon suivis pres op et post op il organise tous les mois des rencontres avec des anciens et nouveaux operer pour que tu puisses poser toutes les questions que tu souhaite
j'ai du changer ma mutuelle par contre car il prend tres cher en depassement d'honoraire
mon parcours a ete tres rapide 1er rdv le 1er Mars 2012 et j ai ete operer le 30 Mai 2012
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie33
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Emploi : Assitante administrative
Date d'inscription : 09/05/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

Merci pour ta réponses, je prend note de toutes vos réponses et je verrais en fonction de ce que mon médecin me conseil.
Pour la mutuelle, normalement je ne devrais pas avoir de problème j'ai pris hospitalisation frais réel mais je contacterais quand même au cas ou.

Pour la durée de ton parcours effectivement cela a été vite, qui plus est que je ne travaillerais pas en commençant mon parcours vu que je viendrais a peine de déménager sur la cote cela pourra me permettre de prendre les RDv au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

ben de rien stephanie si tu as d'autres questions n'hesites pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 08/02/2014

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:40

Bonjour tout le monde je souhaiterai avoir des information sur l'hôpital l'archet et surtout si quel qu'un c'est déjà fait opéré par mon chirurgien !!!
Mon dossier bouclé on la passer en commission le 31 janvier mais il a été "refuse" car il veulent d'abord que je fasse un cycle en endrocrie quel qu'un a déjà se système ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanie33
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Emploi : Assitante administrative
Date d'inscription : 09/05/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:45

Lisanna a écrit:
Bonjour tout le monde je souhaiterai avoir des information sur l'hôpital l'archet et surtout si quel qu'un c'est déjà fait opéré par mon chirurgien !!!
Mon dossier bouclé on la passer en commission le 31 janvier mais il a été "refuse" car il veulent d'abord que je fasse un cycle en endrocrie quel qu'un a déjà se système ? Merci

Salut, je me fait également opérée a l'archet. Mon dossier est aussi passé en commission le 31/01 et en revanche moi malgré que j'avais pas encore vue le psy il a été accepter. J'ai vue mon psy le 12/02 et c'est ok aussi donc RDV avec le chirurgien le 12 mars pour décidé de l'opération et de la date !
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 08/02/2014

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:13

Oh super vraiment qui est votre chirgien ?
Revenir en haut Aller en bas
wetwetmag
Nouveau
Nouveau
wetwetmag


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2014

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

bonjour je viens apporter ma participation j ai été opérée d un bypass à l archet le 25 par le Pr gug...
ca s 'est tres bien passé à par quelques petits couacs pas de chambres particulieres pas de douches dans les chambres le pr ne fait pas faire de TOGD de controle et ne m a meme pas reconnu dans la chambre puisqu il s 'est adréssé à ma voisine à part ca je suis rentrée chez moi dimanche et ca va de plus 7kgs se sont envolés depuis le 25 .https://2img.net/u/1312/23/50/08/smiles/856441.gif...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie33
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Emploi : Assitante administrative
Date d'inscription : 09/05/2012

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

Bon ce matin RDV chir super mais sur les fesses car avec mon homme on s'attendait a une opération vers avril ou mai et la il nous sort qu'il n'a plus de place avant juin donc c'est jeudi prochain pour une sleeve :d
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne06
bavard intarissable
bavard intarissable
cheyenne06


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 70
Localisation : NICE
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Moto
Opération : anneau en 1999 - enlevé février 2009 - by pass fait le 20 aout 2009
Date d'inscription : 14/08/2009

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:05

Coucou, je suis une ancienne qui passe par là voir les news, opérée en 2009 à l'Arch non pas par le Prof Gug qui est un infame impoli, mais par son adjoint un chir génial Iane...que je vois maintenant une fois par an.

Au niveau médical dans cet hosto aucun problème lors des consults, de l'opé et du suivi.... Tu peux avoir confiance. J'ai perdu 45 kilos et n'ai rien repris à ce jour. C'est vrai qu'il y a du délai plus qu'en clinique mais peut être est ce parce que justement ils sont sérieux et n'opèrent pas à tout va.

L'important est de bien suivre les conseils du chir et de la diet pendant les3 premiers mois A LA LETTRE et sans trop écouter des fois les copines qui veulent toujours être de bon conseil mais... le cas de l'une n'est pas celui de l'autre, et les protocoles diffèrent en fonction des médecins et hopitaux. Certains autorisent du solide très rapidement, d'autres préconisent le liquide pendant un mois.

Ecoute le conseil de la vieille que je suis : suis ton médecin et tu t'en sentiras bien, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ros3fox
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : 06
Opération : Bypass le 9 juillet 2014
Date d'inscription : 22/09/2014

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:48

Bonjour,

Je suis passée par l'"infâme" Pr G. dont je connaissais préalablement la réputation !!!

Mon choix s'est porté sur lui plutôt que son confrère le Dr I. comme me le suggérait mon généraliste car je préférais avoir à faire à Dieu qu'à ses saints lol

C'est un excellent technicien et je ne demandais pas plus sachant que le suivi est plus réalisé par le reste de l'équipe, sauf pour les visites et même en entretien privé, il reste plus timide qu'impoli.


Je n'ai suivi en post op que mes envies cad que j'ai mangé de la viande (tagliata) 3 semaines après, de la salade 1 semaine après, des jus de fruits frais la semaine en sortant mais à ce jour, je préfère toujours manger du très mou.

A la visite un mois après avec le Pr G., il a approuvé mon comportement alimentaire car ça passe sans aucun problème mais je tiens vraiment à préciser que je ne le conseille à personne car c'est mon cas particulier.

Bref, je l'aime bien ce professeur qui ne m'a pas terrorisé, son souci étant uniquement la réussite clinique de ses interventions et de celles de son équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
faty9754
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/03/2015

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:22

Bonjour
Je suis nouvel sur le site.
Je suis du 06 et je pese 95 kg pour 1,49 donc 42 BMI.
Je suis alle voir le Dr. Hier á L archet Dr. E. Sa..., il m a donné ts les examens `a faire et les Dr. à voir.
Il m a dit pas avant la rentré en principe pour l operation.
Si il y a des recent sleeve à l archet avec le Dr. Se.. j aimerai savoir comment sa c est passé?
Je suis consciente des difficultés que l on passe apres l operation, liquide, mixte et reduction brutal de la quantite de nourriture et des eventuels problemes Hemoragies etc.. et tres sincerement cela me fait tres peur.
Mais je sais aussi que si tout ce passe bien il y a le revers de la medaille et donc que du benef niveau sante..
j ai bcp de mal a marcher apres un certain moment assise.. mal aux genoux, aux chevilles, tallons, dos les bras enorme.. enfin, vous devez certainement savoir de quoi je parle, c est pour cela que vous vous etes inscrit sur ce Forum :D
donc j ai besoin de temoignages d autre sleeve principalement du 06 archet et avec D. Se... mais tous les autres sont bien venu egalement.
En attente de nouvelles

Cordialement faty
Revenir en haut Aller en bas
Nana-06
Langue pendue
Langue pendue
Nana-06


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Assistante Maternelle
Opération : Bypass en 2015
Date d'inscription : 20/11/2014

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:25

Bonjour

J'ai rdv le 20 avril par le dr. ia...... à l'archet 2 ! On ma dit que du bien de se chirurgien donc je préfère faire 30km et etre sur de me faire opérer par un pro que de prendre des risques. J'avais vu le dr.D à la fontonne Antibes mais mauvais contact trop sur de lui et très fanfaron. Je n'aime pas du tt cela, nous ne sommes pas des morceaux de viande ni des portefeuilles mais des humains qui ont besoin d'être rassuré et compris. De même à Grasse un chirurgien qui a le surnom du boucher donc je préfère la prudence et aller la où on me conseil et surtout par mon médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
agnes06
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Alpes-Maritimes
Emploi : sédentaire
Loisirs : moto, lecture
Opération : by-pass fait le 28 janvier 2015
Date d'inscription : 04/04/2015

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

bonsoir,
je viens de m'inscrire... J'ai été opérée le 28 janvier 2015 à la clinique St G. à Nice par le Professeur M., son équipe est formidable, les examens post-opératoires sont très sérieux. Je le recommande, mais il faut faire vite car les bruits courent qu'il va bientôt arrêter d'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : LA TRINITE
Date d'inscription : 24/05/2015

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques jours seulement, je me suis faite opérer il y a presque 5 mois à Monaco à l'hopital Princesse Grâce, c'est une amie qui m'a donné les coordonnées de ce chirurgien Docteur N., il est très bien, sait très bien vous conseiller. Même le suivi post il est très à cheval alors que j'ai entendu dire que d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2015

Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:39

Bonjour,
Je suis de Nice et malheureusement je viens de vivre un parcours douloureux en débutant le protocole sleeve dans un hôpital de Nice, bien connu pour cet opération.
Je peux, à ce jour, conseiller de fuir au plus vite ce grand hôpital situé sur les hauteurs de Nice pour ne pas le citer.
Dépassé par les demandes, des disfonctionnement dangereux ont lieux.
J'ai prévenu d'ailleurs le responsable des hôpitaux de Nice afin de dénoncer les pratiques de cet hôpital afin que plus personne ne vive ce que j'ai vécu.
Par contre, j'ai été prise en main dans une clinique à St Laurent du Var et là BRAVO
Personnel compétant, humain, bien organisé et surtout un excellent médecin, Dr M......l
Franchement je peux faire la comparaison identique entre une 2 chevaux et une Ferrari.
Cet établissement de Nice devient vraiment dangereux.
Je reste à votre disposition pour d'autres informations.
Ne soyez pas pressé et surtout choisissez bien votre hôpital, c'est important.
Cette opération n'est pas une petite opération.
Bonne journée à tous
Paquita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des opéré(e)s dans le 06??? Empty
MessageSujet: Re: Des opéré(e)s dans le 06???   Des opéré(e)s dans le 06??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des opéré(e)s dans le 06???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéré d'une sleeve dans l'Aube?
» Qui a été opéré à AIX EN PROVENCE ?
» opéré en decembre
» futur opéré
» opéré de REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Provence Alpes Côte d' Azur-
Sauter vers: