Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
cannelle
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
jojogwada
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
Cocotte57
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
isa4enfants
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
patty44600
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
claudie8562
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
mimi120387
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
PETITEFEE
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
same
besoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_leftbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_centerbesoin d infos sur le retour a domicil .svp Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d infos sur le retour a domicil .svp

Aller en bas 
+2
zizounette
cocci72
6 participants
AuteurMessage
cocci72
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : autour de la fleche
Opération : by pass le 14 mai 2015
Date d'inscription : 29/01/2015

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:10

voila je me fait operer d un by pass mercredi prochain et je resors le samedi , je voulais juste savoir comment s est passer votre retour ? douleur ? fatigue ? vous pouviez marcher ? Faires les taches menagere ? s occuper des enfants ( 5 ans et 3 ans ) merci d eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
zizounette
bavard intarissable
bavard intarissable
zizounette


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : 92
Emploi : esclave !
Opération : bypass bis le 26/01/15....esperons que ce sera le dernier...
Date d'inscription : 29/12/2014

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:41

ALORS
tu auras un douleur oui au niveau du ventre mais relativement supportable si tu ne danses pas la gigue! Smile
moi je ne pouvais pas me baisser
donc ce que tombait pas terre....restait par terre
tu nauras pas dautres activites que quand tu as la grippe Smile

il faudra te reposer
tu pourras sortir un peu mais 10 min!
moi je sortais le chien c tout


Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Bavard
Bavard
Poulette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Assistante
Loisirs : Lecture, randonnée et... cuisine !
Opération : Bypass le 29/01/2015
Date d'inscription : 15/07/2013

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:59

Bonjour,
Par contre moi j'ai pu marcher jusqu'à 30 mn pratiquement dès les premiers jours, à condition de ne pas zapper les collations (hypoglycémie) et d'avoir des toilettes à proximité... Aucune douleur mais affaiblie quand même. Ceci dit j'avais congelé des plats tout prêts mais finalement j'ai pu cuisiner, faire les courses. Chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune 1996
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Suisse(canton de Vaud)
Emploi : Sans
Loisirs : Cinéma,fitness,sorties entre amis,mon chat
Opération : By Pass 27 avril 2015
Date d'inscription : 05/05/2015

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:28

Moi j'ai rien fais pendant 1 semaine à part dormir,regarder la télé et sortir faire juste quelques courses
Ce n'est que depuis aujourd'hui que je me sens bcp mieux
Le chirurgien a enlevé les fils ce matin et ça tire encore un peu
Tiens nous au courant et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sab'ryna
bavard intarissable
bavard intarissable
sab'ryna


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : Sainte Marie - Réunion
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve le 2/08/13
Abdominoplastie le 6/08/15
Date d'inscription : 10/05/2012

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:26

Moi, je faisais que dormir la première semaine. Mon fils avait 8 mois, pour les câlins, je demandais a quelqu'un de le mettre sur mes genoux, ou sur le lit avec moi, ou sur matelas par terre. J'avais fais les courses juste avant l'opération et monsieur s'occupait de la cuisine et du ménage aussi. J'étais surtout fatiguée. Pas de douleur, juste peur que l'estomac pète si je faisais mal quelque chose.
Donc les premières semaines faut y aller doucement, préparer à l'avance les tâches qui peuvent être fait avant, comme les courses, le repassage. Je pouvais marcher 10 min, après je m'assaillais parce que j'avais la tête qui tournait. C'était psychologique, du au fait que je mangeait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune 1996
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Suisse(canton de Vaud)
Emploi : Sans
Loisirs : Cinéma,fitness,sorties entre amis,mon chat
Opération : By Pass 27 avril 2015
Date d'inscription : 05/05/2015

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:44

Tiens moi aussi j'avais peur que ça bouge ou ça pète mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
Neïlou35
Langue pendue
Langue pendue
Neïlou35


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Antibes
Loisirs : Le chant
Opération : Bypass oméga le 31 mars 2015

Poids de départ : 112

Poids à J+30 : 100.3 (-11.7)
Poids à J+60 : 92.5 (- 19.5)
Poids à J+90 : 85 (-27)
Poids à J+120 : 80 (-32)
Poids à J+150 : 80 (-32)
Poids à J+180 : 78 (-34)
Poids à J+210: 76 (-36)

6 ans après : 60kg tout pile - 52 kg !
7 ans après : Reprise de poids 8kg
Date d'inscription : 24/10/2014

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:08

Bon moins je ne suis pas vraiment le bon exemple mais j'ai eu quasiment aucune douleur si ce n'est la sensation d'une pointe de coté, le jour même de mon entrée à la maison j'ai été faire les magasins toutes la journée avec mon homme, j'ai recommencé le sport 3 semaines après, j'ai fais le ménage le jour même ou je suis rentré. Je n'ai jamais dormi ou fait de sieste, j'étais en pleine forme ! ah oui et je marchais 1h30 par jour dès la sortie aussi...Donc avec un peu de chance tu seras comme moi lol mais si tu réagis comme une bonne amie a moi, tu vas roupillé toute la journée dans ton canapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neïlou35
Langue pendue
Langue pendue
Neïlou35


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Antibes
Loisirs : Le chant
Opération : Bypass oméga le 31 mars 2015

Poids de départ : 112

Poids à J+30 : 100.3 (-11.7)
Poids à J+60 : 92.5 (- 19.5)
Poids à J+90 : 85 (-27)
Poids à J+120 : 80 (-32)
Poids à J+150 : 80 (-32)
Poids à J+180 : 78 (-34)
Poids à J+210: 76 (-36)

6 ans après : 60kg tout pile - 52 kg !
7 ans après : Reprise de poids 8kg
Date d'inscription : 24/10/2014

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:09

ah oui juste interdiction de porter des charges lourdes, les enfants avec.
Revenir en haut Aller en bas
cocci72
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : autour de la fleche
Opération : by pass le 14 mai 2015
Date d'inscription : 29/01/2015

besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

Je commence deja par vous remercier de m avoir repondu , ce ts vraiment sympa a vous . Oui je pense que la meilleure solution c est d attendre , mais tout va bien se passer j en suis sur , peut etre pas le marathon .... ca c est sur ! lol Mais jai un mari et 2 ptits loulous formidable qui vont tout faire pour que tout se passe bien ..
Allez le grand jour , qui changera ma vie est bientot arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d infos sur le retour a domicil .svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur le retour a domicil .svp   besoin d infos sur le retour a domicil .svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d infos sur le retour a domicil .svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos s'il vous plait ^^
» Membres de la région Centre
» demande d'infos
» INFOS BLOCAGES SVP ???
» Question sur Villecresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: