Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Demande d'accord préalable Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Demande d'accord préalable Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Demande d'accord préalable Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Demande d'accord préalable Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Demande d'accord préalable Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Demande d'accord préalable Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Demande d'accord préalable Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Demande d'accord préalable Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Demande d'accord préalable Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
cannelle
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
jojogwada
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
Cocotte57
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
isa4enfants
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
patty44600
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
claudie8562
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
mimi120387
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
PETITEFEE
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
same
Demande d'accord préalable Poll_leftDemande d'accord préalable Poll_centerDemande d'accord préalable Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'accord préalable

Aller en bas 
AuteurMessage
mosaic38
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2015

Demande d'accord préalable Empty
MessageSujet: Demande d'accord préalable   Demande d'accord préalable Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

Bonjour à tous,

Mon opération est prévue lundi 1er juin, soit dans une semaine.
Je me fait opérer dans un centre hospitalier qui devait gérer la demande d'accord préalable auprès de ma sécurité sociale (je suis à la MFP SLI).

Hier soir, je rentre chez moi après le boulot à 19h00 et je découvre dans ma boite aux lettre une enveloppe avec le logo de La Poste.
Dedans il y avait le CERFA orginal de demande d'accord préalable ainsi que le rapport du STAF qui a accordé mon opération.
Je trouve ça sans aucune explication. Du coup je réfléchi et comprend que le CH l'a envoyé à ma sécu, mais il y a du avoir un soucis dans l'acheminement. La Poste me l'a retourné car mes noms et adresses figurent sur le CERFA.
Bien entendu, à 19h un vendredi, impossible de joindre ni la sécu, ni le chirurgien.
Je précise que ma sécu n'a pas d'agence pour que je puisse voir quelqu'un pour lui expliquer.

Ce matin j'ai envoyé en urgence les documents à ma sécu (en chronopost pour qu'il soit livré mardi avant 10h car lundi c'est férié).
Mardi j'appellerai le chirurgien et la sécu pour voir ce qu'il en est....

Bref ma question, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui c'est fait opéré avant la fin du délais de réponse de la sécu ?

Merci pour votre lecture et votre réponse.

Je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accord préalable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accors préalable
» L'entente préalable
» mon entente préalable
» Entente préalable
» Envoyer ou déposer dossier entente préalable CPAM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: